Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Lao a écrit :
D'un autre côté il y a peut-être des sujets plus importants.

Tu as bien raison, l'urgence est de dissoudre génération identitaire
PierredesElfes
Ou mettre son mouchoir sur les 6500 ouvriers morts au Qatar pour du foot
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Fév 2021, 15:02
par exemple ...

BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :
Oui j'ai raison, mais non, génération identitaire, ils sont surtout pitoyables. J'attends de voir le résultat du procès en correctionnelle de leurs militants pour “violences volontaires et séquestration” ... Tu penses qu'ils seront appréciés en milieu carcéral ?
BluesBarbu
Lao a écrit :
par exemple ...

BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :
Oui j'ai raison, mais non, génération identitaire, ils sont surtout pitoyables. J'attends de voir le résultat du procès en correctionnelle de leurs militants pour “violences volontaires et séquestration” ... Tu penses qu'ils seront appréciés en milieu carcéral ?

Comme à gauche vous pensez que "la prison n'est pas la solution"©, j'imagine que toi et les autres allez militer activement pour que les militants de génération identitaire aient un aménagement de peine
fifdefif
On pourrait les envoyer nettoyer les chiottes dans des camps de migrants!!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Fév 2021, 15:28
par exemple ... (avec une formation préalable)

@BB : je n'ai jamais eu la fibre militante - c'est comme ça.

A propos de la prison justement : L’Equateur en état de choc après la barbarie du « massacre » de 79 prisonniers
Sur le principe comme l'a souligné BB ce n'est pas très judicieux, mais quand, en plus, elle manque de moyens ça facilite encore plus la contagion de la délinquance et de la violence.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :
par exemple ...

BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :

Comme à gauche vous pensez que "la prison n'est pas la solution"©, j'imagine que toi et les autres allez militer activement pour que les militants de génération identitaire aient un aménagement de peine

Clairement, ce serait bien mieux de les faire bosser avec des migrants. C'est un truc que j'ai souvent remarqué: il ne faut pas toujours beaucoup pour faire comprendre à un raciste qu'il se gourre. Attention, je parle bien vrai raciste de base hein, celui qui pense qu'on est "différents", et que c'est mal.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Clairement, ce serait bien mieux de les faire bosser avec des migrants. C'est un truc que j'ai souvent remarqué: il ne faut pas toujours beaucoup pour faire comprendre à un raciste qu'il se gourre. Attention, je parle bien vrai raciste de base hein, celui qui pense qu'on est "différents", et que c'est mal.

On n’est pas vendredi mais ...
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

Owned.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
casseoreille
Je ne comprends pas que l'on puisse être raciste et je pense que cette étrange pensée provient essentiellement d'une grande ignorance! Vivre auprès des migrants ouvrirait les yeux et les coeurs des ignorants!
BluesBarbu
Vivre au milieu des clandestins apporte certainement une autre vision des choses à ceux qui ne finissent pas poignardé comme ce pauvre directeur de centre d’hébergement
j0k3335
Redstein a écrit :
https://tinyurl.com/m5b4zzpa

( )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Vivre au milieu des clandestins apporte certainement une autre vision des choses à ceux qui ne finissent pas poignardé comme ce pauvre directeur de centre d’hébergement

On est quelques centaines de milliers à ne pas avoir été poignardés.
bjeje
  • bjeje
casseoreille a écrit :
Je ne comprends pas que l'on puisse être raciste et je pense que cette étrange pensée provient essentiellement d'une grande ignorance! Vivre auprès des migrants ouvrirait les yeux et les coeurs des ignorants!

C’est beau, on dirait du Camélia Jordana
Je suis surpris que tu n’aies jamais pensé à déménager à Calais, mais bon c’est trop tard...
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
casseoreille a écrit :

C’est beau, on dirait du Camélia Jordana
Je suis surpris que tu n’aies jamais pensé à déménager à Calais, mais bon c’est trop tard...

Ce qui rend la situation sanitaire chaotique à Calais ce ne sont pas les migrants, c'est la honteuse décision gouvernementale d'interdire de les aider.

Heureusement que certain.e.s passent outre les règles.

En ce moment sur backstage...