Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Je vais me répéter, mais je vois pas trop l'intérêt de continuer à dire "les blancs" et "les noirs" alors qu'on dit plus - et c'est pas plus mal - "les jaunes" à propos des Asiatiques et "les rouges" à propos des Amérindiens

Mais si c'est une bonne chose, ça va

D'ailleurs Mélanie Luce, c'est une "non-blanche" ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Olric
Redstein a écrit :
Biosmog ramadan oublie soigneusement de penser à se souvenir de ne pas perdre de vue la nécessité de se remémorer l'opportunité de souligner le fait qu'on parle ici de l'Union nationale des étudiants de France, pas d'un cercle plus restreint qui aurait parfaitement le droit de sélectionner ses membres.


C'est tout bonnement incroyable que ça puisse se produire dans ce cadre là effectivement. Très perturbant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Masha a écrit :
Je vais me répéter, mais je vois pas trop l'intérêt de continuer à dire "les blancs" et "les noirs" alors qu'on dit plus - et c'est pas plus mal - "les jaunes" à propos des Asiatiques et "les rouges" à propos des Amérindiens

Mais si c'est une bonne chose, ça va

D'ailleurs Mélanie Luce, c'est une "non-blanche" ?


Demande à Biosmog, c'est lui qui est obsédé par la couleur, le genre, la sexualité, la religion des gens
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'ai bien peur qu'en sectorisant on se trompe de combat.
Pendant ce temps là, les dieux de l'Olympe continue à banqueter tranquillou en souriant quand ils regardent d'un œil distrait la discorde à l'étage en-dessous.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Oui Davos ou le G7 ce sont des réunions interdites au peuple et aux pauvres. Mais ça ne choque personne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cacahouete
Lao a écrit :
J'ai bien peur qu'en sectorisant on se trompe de combat.
Pendant ce temps là, les dieux de l'Olympe continue à banqueter tranquillou en souriant quand ils regardent d'un œil distrait la discorde à l'étage en-dessous.


ah tu es polythéiste ???

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
me suis juste laissé porter par une vague allégoriste.
Redstein


Davos, c'est simplement hors d'atteinte. Et puis, plus près de nous, il y a aussi l'Afep

Olric a écrit :
Redstein a écrit :
Biosmog ramadan oublie soigneusement de penser à se souvenir de ne pas perdre de vue la nécessité de se remémorer l'opportunité de souligner le fait qu'on parle ici de l'Union nationale des étudiants de France, pas d'un cercle plus restreint qui aurait parfaitement le droit de sélectionner ses membres.


C'est tout bonnement incroyable que ça puisse se produire dans ce cadre là effectivement. Très perturbant.


Après, j'ai essayé de creuser un poil, et il semblerait qu'on manque d'info sur cette histoire. On en sait plus sur ces réunions ?




Quelle salade de neurones
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Blow Up a écrit :
Oui Davos ou le G7 ce sont des réunions interdites au peuple et aux pauvres. Mais ça ne choque personne.


Elles ne sont pas interdites .Si ils les faisaient à l'Ibis d'Auxerre ,tout le monde pourrait y aller .
D'ailleurs je pense qu'un riche homme d'affaire racisé et musulman sera le bienvenue à a Davos comme son homologue asiatique et boudhiste .............
Blow Up
Il faudrait aussi demander à Sonia Mabrouk si les journalistes de gauche ou qui ne font pas de la lèche à l'oligarchie sont acceptés aux réunions du Siècle ? Mais bon, ils sont de plus en plus nuls à l'UNEF.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
Oui Davos ou le G7 ce sont des réunions interdites au peuple et aux pauvres. Mais ça ne choque personne.


Elles ne sont pas interdites .Si ils les faisaient à l'Ibis d'Auxerre ,tout le monde pourrait y aller .
D'ailleurs je pense qu'un riche homme d'affaire racisé et musulman sera le bienvenue à a Davos comme son homologue asiatique et boudhiste .............
Si tu penses qu'un "riche homme d'affaire racisé et musulman, ou son homologue asiatique et boudhiste " font partie "du peuple et des pauvres", .... évidemment, vu comme ça
C'est quoi racisé ? - les races humaines n'ayant pas d'existence. -
BluesBarbu
C'est bien un pays où chacun ne voit le monde que par sa couleur, sa sexualité ou sa religion. Les gens ne sont pas prêts de faire cause commune pour leur niveau de vie, l'environnement, ...
fifdefif
Lao a écrit :
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
Oui Davos ou le G7 ce sont des réunions interdites au peuple et aux pauvres. Mais ça ne choque personne.


Elles ne sont pas interdites .Si ils les faisaient à l'Ibis d'Auxerre ,tout le monde pourrait y aller .
D'ailleurs je pense qu'un riche homme d'affaire racisé et musulman sera le bienvenue à a Davos comme son homologue asiatique et boudhiste .............
Si tu penses qu'un "riche homme d'affaire racisé et musulman, ou son homologue asiatique et boudhiste " font partie "du peuple et des pauvres", .... évidemment, vu comme ça
C'est quoi racisé ? - les races humaines n'ayant pas d'existence. -



Dans ma phrase je ne sous entendais pas que seul les blancs pouvaient être riche. Je pense que tu m’as mal compris
Pour le concept de racisé Demande à Bios,Perso je ne sais pas
Redstein
Lao, paraît qu'il faut désormais parler de 'races sociales', d'après le gloubi-boulga de Mélanie Luce
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Bah l'extrême droite (et la droite) on abandonné depuis un moment le racisme lié à la couleur de peau, pour un racisme culturel. Taguieff (cité par Marion Maréchal) l'explique bien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Comme quoi les mots ont autant de significations qu'il y a de locuteurs.

On n'a pas le cul sorti des ronces
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...