Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Comme quoi les mots ont autant de significations qu'il y a de locuteurs.

On n'a pas le cul sorti des ronces
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Bah l'extrême droite (et la droite) on abandonné depuis un moment le racisme lié à la couleur de peau, pour un racisme culturel. Taguieff (cité par Marion Maréchal) l'explique bien.


Pourquoi parler de la droite quand on parle d'un problème de fond ... à gauche ? C'est la logique du "oui mais Zemmour ..." ?

J'ai l'impression qu'il y a désormais deux gauches, l'une plutôt républicaine et universaliste et l'autre plutôt identitaire.
Mellow_man
[quote="Lao"]
fifdefif a écrit :

C'est quoi racisé ? - les races humaines n'ayant pas d'existence. -


Il n'y a pas de race mais seulement des variants d'une même espèce, c'est étayé scientifiquement.
Khryss
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Khryss a écrit :
PierredesElfes a écrit :
L' UNEF organise des reunions interdites aux blancs ..... ( Melanie Luce - Presidente de l' UNEF )


Les blanc font la même chose ça s'appelle:
- les entreprises
- les boites de nuit
- les agences immobilières



Interdites aux « blancs », ces entreprises ?


Ce n'est pas du tout ce qu'il dit


Redstein a écrit :
Je le sais bien, mais il le dit... mal.

Et il le dit mal parce que le dire bien nuirait à son propos


What?!

Ma blague ne peut pas être plus claire (encore une blague dans le thème!)... Je vois pas ce que tu comprends pas :

Des gens de couleurs font une réunion interdite aux "blancs" ==> scandale
Les blanc font des trucs "interdits" aux gens de couleur:
- Entreprise : discrimination à l'embauche
- Boites de nuits : discrimination au faciès (vécu assez récurant avec des potes à Paris il y a 10ans)
- Les agences immobilières : accès difficile au logement à cause de la couleur

C'est bon c'est assez clair? Je sais pas ce que tu essaies de me faire dire ou ce que tu comprends...

Après sur le fond je m'en fout...franchement si notre modèle de société dépendait d'une réunion à l'UNEF avec 10 personnes...ouais c'est ça je m'en tape...
Olric
Blow Up a écrit :
Oui Davos ou le G7 ce sont des réunions interdites au peuple et aux pauvres. Mais ça ne choque personne.


La logique oeil pour oeil ça devrait bien fonctionner, pas de doute là dessus.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Masha
BluesBarbu a écrit :
Demande à Biosmog, c'est lui qui est obsédé par la couleur, le genre, la sexualité, la religion des gens

Mes questions ne sont pas aussi fermées que les réunions interdites aux vieux, aux blancs, aux zhoms, aux fams etc...

Et puis à propos des réunions interdites aux blancs, Biosmog m'avait répondu "Oui, mais le Ku Klux Klan..."
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
[quote="Mellow_man"]
Lao a écrit :
fifdefif a écrit :

C'est quoi racisé ? - les races humaines n'ayant pas d'existence. -


Il n'y a pas de race mais seulement des variants d'une même espèce, c'est étayé scientifiquement.


On parle de racisme politique là, pas de racisme anthropologique.

BluesBarbu a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a désormais deux gauches, l'une plutôt républicaine et universaliste et l'autre plutôt identitaire.
Par contre il y a un courant souverainiste à gauche.

Gauche identitaire, c'est du n'importe quoi, c'est un peu comme parler de dictature autogérée.
Il y a bien plus de courants à gauche (notamment une gauche révolutionnaire). Mais bon, tu n'y connais rien. Les fantasmes des mecs de droite sur la gauche.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Racisme politique ??? Ostracisme si tu veux mais racisme. !!
Sinon nous les neuneu de droite néoconservateurs pourrions vous accuser de racisme
Ce qui nous obligerait pour être tranquille à monter une section interdite Aux marxisto bolchevik- ilslamisto-gauchiste afin de pouvoir. nous exprimer sans être offensé
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Gauche identitaire, c'est du n'importe quoi


Pardon mais les réactions épidermiques de personnes comme Biosmog et Khryss qui ne te parlent des gens qu’à travers leur couleur, leur sexe ou leur religion (oui je me répète) ... ça doit bien avoir un nom et gauche identitaire me semble pas mal. Ou gauche communautaire.

... et une autre gauche, avec Redstein ou toi

D’ailleurs quand les deux gauches débattent sur Backstage :
Mellow_man
quote="Blow Up"]
Mellow_man a écrit :
Lao a écrit :
fifdefif a écrit :

C'est quoi racisé ? - les races humaines n'ayant pas d'existence. -


Il n'y a pas de race mais seulement des variants d'une même espèce, c'est étayé scientifiquement.


On parle de racisme politique là, pas de racisme anthropologique.

......
Mais bon, tu n'y connais rien. Les fantasmes des mecs de droite sur la gauche.


racisme politique c'est un nouveau concept ? tu me dirais racisme social ça me parlerait plus, et encore ..ostracisme, merci Fif..
il s'agit réellement d'un bon vieux racisme anthropologique, culturel et religieux à l'ancienne.

Etonnant que ce soit la gauche, une certaine, qui promeut cette idéologie désuète qui peut s'apparenté à un aryanisme inversé
BluesBarbu
Mellow_man a écrit :
Etonnant que ce soit la gauche, une certaine, qui promeut cette idéologie désuète qui peut s'apparenté à un aryanisme inversé


Ce matin, dans une excellente émission sur Cnews , un prof de philo expliquait justement qu’à son grand étonnement le Ku Klux Klan revenait par la gauche
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Oui Davos ou le G7 ce sont des réunions interdites au peuple et aux pauvres. Mais ça ne choque personne.


Davos ça brasse bien plus de monde que ce que le gauchiste bas du front ne saurait envisager (l'info sur les participants est accessible, renseignez-vous vous pourriez avoir des surprises). Et ce n'est jamais qu'on organe de réseautage sans réel pouvoir décisionnaire.

Quant au G7, une réunion de chefs d'Etats démocratiquement élus... Au-delà de l'opposition qu'on peut avoir sur certaines des décisions qui y seraient prises, je ne vois pas bien ce qu'on peut opposer au principe de voir des chefs d'Etats se réunir. En tout cas l'opposer à une réunion interdite aux blancs, comment dire...

Bref, t'aurais pu te contenter de dire l'UNEF fait de la merde, nous n'aurions pas douté par ailleurs du fait que tu restes un fervent partisan du grand soir.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
Lao, paraît qu'il faut désormais parler de 'races sociales', d'après le gloubi-boulga de Mélanie Luce
peut-être ... mais tout ça m'intéresse si peu ...
Je suis surtout désolé pour les étudiants qui sont en précarité en ce moment . :pleurs:
Doc Loco
mkits33 a écrit :
Backstage, source d'inspiration pour les puissants de ce monde

« C’est celui qui le dit qui l’est », répond Vladimir Poutine qualifié de « tueur » par Joe Biden



C'est un peu injuste de ne pas citer la suite non? « Ce n’est pas juste une expression enfantine, une blague. Le sens est profond, et psychologique. Nous voyons toujours en l’autre nos propres caractéristiques », a-t-il estimé.

Et j'ai beau ne pas l'encadrer, c'est une bonne réponse. Non pas que l'affirmation de Biden soit fausse au passage - mais sérieusement incomplète: chaque homme d'état puissant est un "tueur", et les présidents US (... entre autres, hein Mitterand) ne font pas exception: tous ont du sang sur les mains, tous ont à un moment ou un autre ordonné des exécutions. Evidemment, dans le cas de Poutine, on craint sérieusement que ça ne s'étende à ses opposants politiques directs, c'est certainement ce que sous-entendait Biden.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...