Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
mkits33 a écrit :
Backstage, source d'inspiration pour les puissants de ce monde

« C’est celui qui le dit qui l’est », répond Vladimir Poutine qualifié de « tueur » par Joe Biden



C'est un peu injuste de ne pas citer la suite non? « Ce n’est pas juste une expression enfantine, une blague. Le sens est profond, et psychologique. Nous voyons toujours en l’autre nos propres caractéristiques », a-t-il estimé.

Et j'ai beau ne pas l'encadrer, c'est une bonne réponse. Non pas que l'affirmation de Biden soit fausse au passage - mais sérieusement incomplète: chaque homme d'état puissant est un "tueur", et les présidents US (... entre autres, hein Mitterand) ne font pas exception: tous ont du sang sur les mains, tous ont à un moment ou un autre ordonné des exécutions. Evidemment, dans le cas de Poutine, on craint sérieusement que ça ne s'étende à ses opposants politiques directs, c'est certainement ce que sous-entendait Biden.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Masha a écrit :
Je vais me répéter, mais je vois pas trop l'intérêt de continuer à dire "les blancs" et "les noirs" alors qu'on dit plus - et c'est pas plus mal - "les jaunes" à propos des Asiatiques et "les rouges" à propos des Amérindiens

On est d'accord !
Nous sommes tous des êtres humains !
Et les loi de la République ne font pas d'autres distinctions.

Ceux qui parlent en décrivant la couleur ou autres étiquettes veulent diviser et non rassembler !
Cela me semble très grave et surtout dangereux !


PEACE & LOVE
Cela devrait être ce qui nous unit, mais tout le monde s'en fout...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Franchement, ce ne sont pas les mots et les couleurs qui sont importants mais ce qu'il y a derrière. Si c'est de la fraternité et de la joie, je ne vois pas où est le problème.
Kandide
Lao a écrit :
J'ai bien peur qu'en sectorisant on se trompe de combat.
Pendant ce temps là, les dieux de l'Olympe continue à banqueter tranquillou en souriant quand ils regardent d'un œil distrait la discorde à l'étage en-dessous.
Tout est dit !



Mais les hommes préfèrent tomber dans le piège de la division.
Et comme tu dis, pendant ce temps-là....

C'est très triste, et passé le cinquantaine, cela me fait déprimer.

Il y a eu déjà tant de guerre, d'atrocités, de souffrance, rien n'y fait...


PEACE & LOVE
ça ne sert à rien, les gens préfèrent regarder du MMA.
Triste monde.
Kandide
BluesBarbu a écrit :
C'est bien un pays où chacun ne voit le monde que par sa couleur, sa sexualité ou sa religion. Les gens ne sont pas prêts de faire cause commune pour leur niveau de vie, l'environnement, ...
Ben oui, c'est bien pratique , il n'y a plus de lutte de classe...
Kandide
Lao a écrit :
Si c'est de la fraternité et de la joie, je ne vois pas où est le problème.
Olric
Redstein a écrit :

Après, j'ai essayé de creuser un poil, et il semblerait qu'on manque d'info sur cette histoire. On en sait plus sur ces réunions ?




Quelle salade de neurones


Elle a bien bossé la langue de bois, pas de doutes...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est bien un pays où chacun ne voit le monde que par sa couleur, sa sexualité ou sa religion. Les gens ne sont pas prêts de faire cause commune pour leur niveau de vie, l'environnement, ...
Ben oui, c'est bien pratique , il n'y a plus de lutte de classe...

la lutte des classes étant un peu passé aux oubliettes il faut bien relancer les luttes, tout ce qui divise est le bien venu en fait.
Même s'il y a des motifs légitimes c'est la radicalisation de ces luttes le problème.
Mr Park
En tout cas "l'actualité politique" est bien déprimante... Ca devient vraiment lourd ces bagarres ici sur des polémiques stériles. Perso je m'en fous de l'UNEF, de l'islamo-gauchisme dans les unifs, ce genre de marronniers qui nous occupent depuis des années.

Surtout que quand on voit l'actualité il y a quand même bien d'autres choses:

- encore un scandale sexuel concernant l'Eglise à Cologne
- un procès en Belgique concernant une gamine de 14 ans qui s'est foutue en l'air après que des photos intimes aient fait le tour de l'école
- nouvelles tensions entre USA et la Chine
- ...
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
- encore un scandale sexuel concernant l'Eglise à Cologne


Alors je vais faire mon « oui mais Zemmour » pour pondérer à votre sauce et je n’aurai rien dit s’il ne s’agissait pas de Cologne tant les agressions sur les gosses me révulsent

Soir du nouvel an 2015, rien qu’à Cologne, 470 plaintes déposées pour agressions sexuelles commis par des clandestins africains ou arabes. 1500 agressions (viols, vols, coups de couteau ...) estimées. Faits similaires dans plusieurs pays européens.

Pas souvenir que tu aies posté dessus, pas plus que le super féministe Biosmog ou l’expert ethnique Kryss

Cela n’enlève rien aux saloperies récurrentes de l’église, mais par omission vous choisissez clairement vos victimes et vos coupables

Bises

https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)magne
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
ne s’agissait pas de Cologne tant les agressions sur les gosses me révulsent

Soir du nouvel an 2015, rien qu’à Cologne, 470 plaintes déposées pour agressions sexuelles commis par des clandestins africains ou arabes.


Je me suis arrêté là. Tu ne trouves pas qu'on vaut mieux que ça?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
- encore un scandale sexuel concernant l'Eglise à Cologne


Alors je vais faire mon « oui mais Zemmour » pour pondérer à votre sauce et je n’aurai rien dit s’il ne s’agissait pas de Cologne tant les agressions sur les gosses me révulsent

Soir du nouvel an 2015, rien qu’à Cologne, 470 plaintes déposées pour agressions sexuelles commis par des clandestins africains ou arabes. 1500 agressions (viols, vols, coups de couteau ...) estimées. Faits similaires dans plusieurs pays européens.

Pas souvenir que tu aies posté dessus, pas plus que le super féministe Biosmog ou l’expert ethnique Kryss

Cela n’enlève rien aux saloperies récurrentes de l’église, mais par omission vous choisissez clairement vos victimes et vos coupables

Bises

https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)magne


C'est Moa l'expert ethnique ok ?
Aristophane
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est bien un pays où chacun ne voit le monde que par sa couleur, sa sexualité ou sa religion. Les gens ne sont pas prêts de faire cause commune pour leur niveau de vie, l'environnement, ...
Ben oui, c'est bien pratique , il n'y a plus de lutte de classe...

la lutte des classes étant un peu passé aux oubliettes il faut bien relancer les luttes, tout ce qui divise est le bien venu en fait.
Même s'il y a des motifs légitimes c'est la radicalisation de ces luttes le problème.


c'est je crois, Warren Buffet (3ème fortune mondiale) qui disait : la lutte des classes est terminée, nous l'avons gagné.
Aujourd'hui celui qui brandit le terme lutte des classes passe immédiatement pour un vieux ringard, c'est bien joué, puisque c'est la seule lutte dans laquelle tout converge. Aujourd'hui les revendications se diluent dans un tas de petites chapelles, avec des camarades de lutte virtuels bien choisis pour nous ressembler un maximum. Diviser pour mieux régner.
Redstein
Khryss a écrit :
Du coup j'ai pas suivi, le racisme existe plus en France?


Bien sûr que si.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...