Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Juin 2021, 00:10
j0k3335 a écrit :
...
donc, pour la forme, on aura droit au sketch usual, la méchante blonde, elle rentrera chez elle et le gendre idéal reprendra ses activités ... de pourvoyeur du cac 40 ...
Belle image mais c'est risqué de jouer au devin ....
AethelBridd
Lao a écrit :
j0k3335 a écrit :
...
donc, pour la forme, on aura droit au sketch usual, la méchante blonde, elle rentrera chez elle et le gendre idéal reprendra ses activités ... de pourvoyeur du cac 40 ...

Je tente l'art divinatoire moi aussi...
Option 1 : Bellâtre
Option 2 : Marâtre
Option 3 : Un brave camarade déjoue les conspirations des complotistes, prend le pouvoir par un coup d'état et nous fait subir un remake de l'Holodomor.
Option 4 : Fort à propos, un énorme astéroïde percute la Terre et met fin au passage de l'être humain sur cette planète.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On ne parle plus des militaires qui dénonçaient...ils ne vont donc pas faire un push.
AethelBridd
skynet a écrit :
On ne parle plus des militaires qui dénonçaient...ils ne vont donc pas faire un push.

Effectivement, j'aurais aussi pu ajouter ce putsch là dans les options... merci pour la piqure de rappel.
(en fait la liste des possibilités est quasi infinie)
j0k3335
FreoBridd a écrit :
Lao a écrit :
j0k3335 a écrit :
...

Je tente l'art divinatoire moi aussi...
Option 1 : Bellâtre
Option 2 : Marâtre
Option 3 : Un brave camarade déjoue les conspirations des complotistes, prend le pouvoir par un coup d'état et nous fait subir un remake de l'Holodomor.
Option 4 : Fort à propos, un énorme astéroïde percute la Terre et met fin au passage de l'être humain sur cette planète.

Beaucoup d'imagination

... mais la réalité sera plus triste et prévisible, enfin, je crois donc

(ah, puisque tu as pensé à l'astéroïde, tu aurais pu imaginer des extra-terrestres venant
annexer cette banlieue de la galaxie: ça aussi, ça aurait de la gueule ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
AethelBridd
j0k3335 a écrit :
(ah, puisque tu as pensé à l'astéroïde, tu aurais pu imaginer des extra-terrestres venant
annexer cette banlieue de la galaxie: ça aussi, ça aurait de la gueule ... )

OK

Option 5 : Les Vogons détruisent la Terre pour faire place à un contournement galactique... oh non, ça se termine quasiment de la même manière !

Bon, je vais me contenter du classique "pluie en novembre Noël en décembre"
casseoreille
Ce week-end nous avons les élections départementales et régionales qui se présentent comme la présidentielle. Il semble que la politique ne suscite plus la vocation de gens compétents, et le niveau des candidats paraît s'orienter à la baisse.

On peut comprendre l'absence de motivation de candidats de valeurs qui préfèrent garder un relatif anonymat et profiter de la vie sans avoir à subir des critiques acerbes, injustifiées parfois, mais causant des problèmes à tous les membres de leurs familles.

Comme beaucoup, pour ces élections, j'irais voter pour le ou les moins mauvais, donc pour le ou les candidats présentant les compétences requises!
Slyonline2
Je n'ai reçu aucun tract dans ma boîte mais j'ai bien été voir au bureau de vote, au cas où il faille voter pour les régionales...
Les élections régionales et départementales..., a mon avis les élections qui ont le plus d'incidence sur notre quotidien.

J'habite dans la métropole de Lyon, le bureau de vote est désert... je suis accueilli comme le messie, on me demande si je veux participer au dépouillement.

En sortant, un défilé de voitures circule en klaxonnant, un monde fou parade, je pense à un mariage, mais non, apparemment c'est pour la victoire d'une équipe à l'euro (je déteste le foot désolé ).

pathétique...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
shaolintao
casseoreille a écrit :

Finalement, il n'y a que les experts qui votent en toute conscience et connaissance, et ils ne votent pas si mal, exemple à la précédente élection présidentielle, en mettant une belle claque aux partis de gauche et de droite et en élisant un homme beau, jeune, intelligent, cultivé, compétent, etc.. etc...

Et dire que j'avais raté ça
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
TheSoulsRemain
shaolintao a écrit :
casseoreille a écrit :

Finalement, il n'y a que les experts qui votent en toute conscience et connaissance, et ils ne votent pas si mal, exemple à la précédente élection présidentielle, en mettant une belle claque aux partis de gauche et de droite et en élisant un homme beau, jeune, intelligent, cultivé, compétent, etc.. etc...

OUi tu dors mieux maintenant ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
shaolintao a écrit :
casseoreille a écrit :

Slyonline2 a écrit :
....
En sortant, un défilé de voitures circule en klaxonnant, un monde fou parade, je pense à un mariage, mais non, apparemment c'est pour la victoire d'une équipe à l'euro (je déteste le foot désolé ).
pathétique...
Oui moi aussi j'ai appris qu'il y avait une compèt. de foot en ce moment. C'est fou !
shaolintao
TheSoulsRemain a écrit :
shaolintao a écrit :
casseoreille a écrit :

OUi tu dors mieux maintenant ?

Impeccable, j'ai fait une bonne sieste

casseoreille
Vous n'appréciez pas l'humour visiblement pourtant j'avais mis des smileys significatifs. Mais, entre nous, avons nous vraiment le choix lorsque les candidats ne semblent pas à la hauteur de la fonction!

Le vote, aujourd'hui, n'est pas toujours pour une personne définie, mais souvent pour éviter qu'un autre candidat soit élu!
shaolintao
casseoreille a écrit :
Vous n'appréciez pas l'humour visiblement pourtant j'avais mis des smileys significatifs. Mais, entre nous, avons nous vraiment le choix lorsque les candidats ne semblent pas à la hauteur de la fonction!

Le vote, aujourd'hui, n'est pas toujours pour une personne définie, mais souvent pour éviter qu'un autre candidat soit élu!

Bon une certaine forme d' humour, d'ailleurs j'ai cru que tu étais devenu LGBT, "beau, intelligent toussa"

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'aimerais bien avoir une recette pour savoir si une équipe (d'ailleurs, plutôt qu'un ou une candidate) "semble à la hauteur de la fonction". Ça m'aiderait énormément pour voter intelligemment.
ps : j'apprécie les gens "normaux" et donc je suis très peu sensible (voire rebuté) par l'esthétique de la cravate.

En ce moment sur backstage...