Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
Lao a écrit :
Français, françaises, ...
Bon qui va aller voter aux primaires écolos ?
Casseoreille ? pour défendre les zentils animaux sauvages et NOS belles rivières ... ?
.....
Comme d'habitude, les candidats de chaque courant vont se présenter et s'autodétruire! En raison de leur incompétence, nous allons poursuivre notre démarche économique à n'importe quel prix, jusqu'à la fin de l'humanité. ....
Intéressant - Tu proposes quoi comme nouvelle démarche économique ? celle de Macron ?

Non, sur ce point, on ne peut le reprendre

... ce n'est pas avec notre course à l'expansion, avec la façon dont on "pressurise" la planète
(le 29 juillet, l’humanité a consommé l’ensemble des ressources planétaires pour l’année 2021 ...)

https://www.france24.com/fr/%C(...)elles

que l'on va freiner les choses au niveau écologique ( réchauffement climatique mais pas que, donc ! )

maintenant, je ne suis pas assez compétent sur le plan économique pour te décrire le système économique qui épargnerait le plus notre planète,

j'ai bien quelques petites idées, mais elles ne vont pas dans le sens de l' "expansion" et de cette course effrénée à l'augmentation de "quelques" richesses ... "humaines/personnelles" celles-là

... et quels dirigeants seraient prêt à appliquer de telles mesures ... ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Doc Loco
Lao a écrit :
Tu proposes quoi comme nouvelle démarche économique ?

Moi j'aimerais bien celle-ci:

(sorry, j'avais lu "comique")
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
.....(sorry, j'avais lu "comique")
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
j0k3335 a écrit :
...
... ce n'est pas avec notre course à l'expansion, avec la façon dont on "pressurise" la planète
.... que l'on va freiner les choses au niveau écologique ( réchauffement climatique mais pas que, donc ! )
maintenant, je ne suis pas assez compétent sur le plan économique pour te décrire le système économique qui épargnerait le plus notre planète,
j'ai bien quelques petites idées, mais elles ne vont pas dans le sens de l' "expansion" et de cette course effrénée à l'augmentation de "quelques" richesses ... "humaines/personnelles" celles-là
itou
j0k3335
Lao a écrit :
j0k3335 a écrit :
...
.... que l'on va freiner les choses au niveau écologique ( réchauffement climatique mais pas que, donc ! )
itou

super: on serait déjà deux à soutenir de tels dirigeants

... maintenant, à eux de se dévoiler ... ( ... il n'y en pas encore vraiment à mon "gout" ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335
shaolintao a écrit :
Bon bien on est trois, c'est un début

trois, c'est encore un peu juste pour fonder un parti

... Mais c'est réconfortant
Redstein
Et si c’était la fin de la vitesse ?

Citation:
Le sociologue pointe également les erreurs commises par des élus de petites villes, qui sont persuadés que la construction d’une voie express favorisera des investissements dans leur commune. Alors qu’en réalité cela peut avoir l’effet exactement inverse, car « la voie rapide peut siphonner les entreprises, qui vont se déplacer dans la banlieue d’une grande ville devenue plus accessible ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
"processus infernal" effectivement - un piège comme beaucoup d'autres dans l'évolution.

La fin ? c'est être optimiste je pense (il n'y a que des suisses pour penser à des trucs comme ça ).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :
Tu proposes quoi comme nouvelle démarche économique ?

Moi j'aimerais bien celle-ci:

(sorry, j'avais lu "comique")

Je refaisais souvent le sketch pour faire rire madame à la maison. Et puis un jour, en levant la jambe, un pot de fleur (qui n'avait rien à faire là) est parti et s'est magnifiquement éclaté contre le mur. Madame n'a plus ri, et maintenant je suis interdit de silly walks
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Heureusement un homme providentiel arrive pour sauver la France et le monde libre.

https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html

Si ça peut faire pour l'extreme droite comme ça a fait pour la gauche il y a quelques années, tant mieux.

Plus les votes sont dispersés, moins ils sont dangereux pour la Présidentielle.

Ca peut redonner une chance à d'autres d'atteindre le second tour.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mkits33
Ah ? Parce que les autres ne sont pas dispersés pour le moment ?
fabh
Je me fais pas trop de soucis pour la base électorale de LREM.
fifdefif
Je pense qu’il parlait de la gauche
fabh
J'en ai parlé aussi

fabh a écrit :

Si ça peut faire pour l'extreme droite comme ça a fait pour la gauche il y a quelques années, tant mieux.

En ce moment sur backstage...