Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
BuzzCordeDeLa a écrit :
C'est triste de vous voir aussi sûrs de ces "vaccins", pourtant il est établi maintenant que par exemple Moderna pour les moins de 30 ans c'est dangereux.

indique une source stp

J'imagine que tu as jamais entendu parlé du ratio bénéfice - risque.

C'est la base en médecine.

Moi je suis pas médecin et comme je passe pas des heures sur internet quand j'ai la jambe cassé, j'écoute ce qu'on me dit....en fait j'écoute les gens dont c'est le vrai métier.

La santé c'est pas thomann.....pour acheter ta pédale de delay tu peux l'acheter chez thomann et tu vas consulter les avis partout sur le net.....

Ben la médecine c'est pas ça.

BuzzCordeDeLa a écrit :

Si c'est ça que vous appelez de la science sûre, il faudrait peut-être revenir à la raison

En 1969, des gens ont marché sur la Lune et son revenu sains (presque) et saufs en faisant confiance à la science. Et c'était pas sans risque.
PierredesElfes
La science c'est aussi le 6 Aout 1945 ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BuzzCordeDeLa
TheSoulsRemain a écrit :
indique une source stp

Il suffit de chercher sur Google, plein de sites très mainstream en parlent. Vous avez pas vu passer ça ? La blague Ils ont mis des mois à retirer Moderna pour les jeunes en France quand bien même ça alertait déjà en Europe du Nord.

https://www.capital.fr/economi(...)22377
https://www.midilibre.fr/2021/(...)3.php

TheSoulsRemain a écrit :
J'imagine que tu as jamais entendu parlé du ratio bénéfice - risque.

Ben si, par exemple je ne suis pas contre le vaccin pour les plus de 65 ans qui en ressentiraient le besoin. Mais là, c'est pas le sujet, on l'impose à des catégories d'âge qui ne meurent pas de la maladie. Je ne suis pas médecin, certes, mais en tant que patient potentiel j'ai le droit d'avoir mon avis. Ou pas ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur