Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Another Man a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Un peu normal vu que c'est faux

Euh non I égal U sur R…

Personne ne dit le contraire....par contre :

Another Man a écrit :
Tu dis à des élèves U = R / I soit I = U / R et tu les as déjà perdu(e)s

non....

U= RI
I= U/R
R=U/I

oui ?
Adam Bopel
Il y a plus de 5 ans, P. E. Barré avait bien cerné le "personnage" ...

Another Man
TheSoulsRemain a écrit :
Another Man a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Un peu normal vu que c'est faux

Euh non I égal U sur R…

Personne ne dit le contraire....par contre :

Another Man a écrit :
Tu dis à des élèves U = R / I soit I = U / R et tu les as déjà perdu(e)s

non....

U= RI
I= U/R
R=U/I

oui ?

Ah ok
J’ai écrit trop vite
Et je le dis à l’oral, je ne l’écris pas, je ne suis pas prof d’élec
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Il y a plus de 5 ans, P. E. Barré avait bien cerné le "personnage" ...

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les humoristes de France Inter

Les rires forcés
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sur la dernière ou avant-dernière (ça va tellement vite) discussion en vogue, je ne peux résister de poster ça:
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas pour vous mais si je ne suis pas pro Bourdin l’attitude et l’hypocrisie de Pécresse hier soir face à lui sont écœurantes…dire qu’elle a failli ne pas faire l’émission pour ensuite y aller et se faire Bourdin en préambule, tout en affirmant respecter la présomption d’innocence est lamentable…c’est vraiment tout pour la com et le show
De retour !
PierredesElfes