Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Another Man a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Un peu normal vu que c'est faux

Euh non I égal U sur R…

Personne ne dit le contraire....par contre :

Another Man a écrit :
Tu dis à des élèves U = R / I soit I = U / R et tu les as déjà perdu(e)s

non....

U= RI
I= U/R
R=U/I

oui ?
Adam Bopel
Il y a plus de 5 ans, P. E. Barré avait bien cerné le "personnage" ...

Another Man
TheSoulsRemain a écrit :
Another Man a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Un peu normal vu que c'est faux

Euh non I égal U sur R…

Personne ne dit le contraire....par contre :

Another Man a écrit :
Tu dis à des élèves U = R / I soit I = U / R et tu les as déjà perdu(e)s

non....

U= RI
I= U/R
R=U/I

oui ?

Ah ok
J’ai écrit trop vite
Et je le dis à l’oral, je ne l’écris pas, je ne suis pas prof d’élec
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Il y a plus de 5 ans, P. E. Barré avait bien cerné le "personnage" ...

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les humoristes de France Inter

Les rires forcés
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sur la dernière ou avant-dernière (ça va tellement vite) discussion en vogue, je ne peux résister de poster ça:
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas pour vous mais si je ne suis pas pro Bourdin l’attitude et l’hypocrisie de Pécresse hier soir face à lui sont écœurantes…dire qu’elle a failli ne pas faire l’émission pour ensuite y aller et se faire Bourdin en préambule, tout en affirmant respecter la présomption d’innocence est lamentable…c’est vraiment tout pour la com et le show
De retour !
PierredesElfes
J'ai regardé les premieres minutes de cette interview et j'ai bien cru que Bourdin allait faire un malaise et j'ai zappé devant cette hypocrisie de Pecresse , on ne serait pas fauché avec une Presidente ayant ce genre d'attitude .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Devoir demander l'autorisation de manifester fait déjà très Hong Kong dans le pays des droits de l'homme (riche), mais b..., quand Herr Lallement va-t-il enfin sauter ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
MDR !!!

Comment Manon Aubry est en train de casser Macron devant le Parlement Européen .....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
C'est bien vu en effet

Citation:
«?Vous êtes le président du mépris mais au moins vous l’assumez?», lance Manon Aubry

L’eurodéputée LFI Manon Aubry a également violemment critiqué Emmanuel Macron après l’allocution du chef de l’Etat. «?Vous vous présenter comme le champion de l’Europe qui protège. Mais qui protégez vous en réalité?? Protégez vous les droits sociaux quand vous faites les poches des chomeurs et retardez les directives sur les travailleurs ubérisés?? Protégez vous la souveraineté quand vous signez à tour de bras des accords de libre échange?? Protégez vous l’état de droit et la démocratie quand vous pactisez avec le Hongrois Orban et quand vous mutilez les gilets jaunes???», a-t-elle notamment lancé.

«?Vous êtes le président du mépris mais au moins vous l’assumez et comme vous l’avez résumé, le peuple vous l’emmerdez?», a-t-elle dénoncé avant de reprendre le «?Je les emmerde?» de M. Macron dans plusieurs langues.

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
tiens les antivax c'est le peuple maintenant, les élections approchent, on est plus a une approximation, faut faire du buzz
Redstein
Tu as bien lu la citation ?

cliclac
Redstein a écrit :
Tu as bien lu la citation ?

et toi,? Macron a dit:
Citation:
« Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout.

Ce que la Manon transforme en:
Citation:
le peuple vous l’emmerdez?», a-t-elle dénoncé avant de reprendre le «?Je les emmerde?»

On peut etre contre, mais rester honnête si l'on veut etre crédible
Kandide
Et il faut rester courtois pour être crédible parce que les propos du Président...
cliclac
je ne sais pas si tu côtoies des antivax mais ça résume assez bien ce que l'on pense qu'il faudrait faire, désolé que tu sois choqué
et relis ce qu'il a dit en entier pas les trois mots qui tournent en boucle

En ce moment sur backstage...