Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
je ne sais pas si tu côtoies des antivax mais ça résume assez bien ce que l'on pense qu'il faudrait faire, désolé que tu sois choqué
et relis ce qu'il a dit en entier pas les trois mots qui tournent en boucle
cliclac
Citation:
emmerder , verbe transitif

Sens 1
Familier
Emmerder consiste à souiller quelqu'un ou quelque chose d'excréments.
Synonyme : agacer, ennuyer, barber, contrarier
Traduction en anglais : to piss of

Sens 2
Familier
Emmerder consiste à importuner fortement quelqu'un.
Exemple : Arrête de me parler, tu m'emmerdes !

Sens 3
Familier
Emmerder consiste à se donner inutilement beaucoup de peines pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
Exemple : S'emmerder à repasser des affaires qui ont leur place à la poubelle.

je pense que c’était employé dans le sens N°2
PierredesElfes
Si il n'y avait que eu ça ( emmerder les non vaccinés ) ça fait presque 5 ans qu' il insulte et méprise les Français !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
t’inquiètes pas on aura peut etre pire dans quelques mois
Kandide
cliclac a écrit :
t’inquiètes pas on aura peut etre pire dans quelques mois
Espérons quelqu'un d'apaisé, rassembleur et honnête et surtout non violent porteur d'un avenir plein d'espérance pour tout le monde !
C'est beaucoup demandé mais bon !

PEACE & LOVE
cliclac
Tu oublies le principal pour cette fonction, la compétence et le courage politique parce que sinon on a une sorte de François Hollande
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Tu as bien lu la citation ?

et toi,? Macron a dit:
Citation:
« Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout.

Ce que la Manon transforme en:
Citation:
le peuple vous l’emmerdez?», a-t-elle dénoncé avant de reprendre le «?Je les emmerde?»

On peut etre contre, mais rester honnête si l'on veut etre crédible

L'interprétation de texte, ce n'est pas ton fort, hein ?

Citation:
« Vous êtes le président du mépris mais au moins vous l’assumez », lance Manon Aubry

L’eurodéputée LFI Manon Aubry a également violemment critiqué Emmanuel Macron après l’allocution du chef de l’Etat. «?Vous vous présenter comme le champion de l’Europe qui protège. Mais qui protégez vous en réalité?? Protégez vous les droits sociaux quand vous faites les poches des chomeurs et retardez les directives sur les travailleurs ubérisés?? Protégez vous la souveraineté quand vous signez à tour de bras des accords de libre échange?? Protégez vous l’état de droit et la démocratie quand vous pactisez avec le Hongrois Orban et quand vous mutilez les gilets jaunes???», a-t-elle notamment lancé.

«?Vous êtes le président du mépris mais au moins vous l’assumez et comme vous l’avez résumé, le peuple vous l’emmerdez?», a-t-elle dénoncé avant de reprendre le «?Je les emmerde?» de M. Macron dans plusieurs langues.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Citation:
« Vous êtes le président du mépris mais au moins vous l’assumez », lance Manon Aubry

L’eurodéputée LFI Manon Aubry a également violemment critiqué Emmanuel Macron après l’allocution du chef de l’Etat. «?Vous vous présenter comme le champion de l’Europe qui protège. Mais qui protégez vous en réalité?? Protégez vous les droits sociaux quand vous faites les poches des chomeurs et retardez les directives sur les travailleurs ubérisés?? Protégez vous la souveraineté quand vous signez à tour de bras des accords de libre échange?? Protégez vous l’état de droit et la démocratie quand vous pactisez avec le Hongrois Orban et quand vous mutilez les gilets jaunes???», a-t-elle notamment lancé.

«?Vous êtes le président du mépris mais au moins vous l’assumez et comme vous l’avez résumé, le peuple vous l’emmerdez?», a-t-elle dénoncé avant de reprendre le «?Je les emmerde?» de M. Macron dans plusieurs langues.

Si on intègre que Macron veut défendre la démarche de la vaccination, ce qui doit être le cas. Il a dit qu’il désapprouve l’administration lorsqu’elle emmerde les gens (français) en démarches fastidieuses. Mais que les non vaccinés: il a bien envie de leur pourrir la vie.
On peut le comprendre ou non. Même si on ne votera pas pour lui.

Par contre, cette députée de l’opposition se décrédibilise: elle va l’accuser de maux qui sont vrais , mais j’ai l’impression qu’elle détourne le sujet de base.Que tout est bon, du moment qu’on lui tape dessus.
fifdefif
C'est surtout qu'au parlement européen,t'es pas tout seul même si c'est très français comme attitude :Touristes et politiques français même combat
Redstein
On n'est pas obligé d'être d'accord avec Aubry, mais quand elle parle d'emm... les Français, ça sous-entend tout ce que j'ai cité en gras.

Et oui, le PE n'était pas vraiment le meilleur endroit - sauf que pour les Français, l'UE n'existe que par rapport à leur nombril.

Blow Up
J'ai pas de smartphone (plutôt crever ). Qui a testé l'appli Elyze ? Un des trucs les plus téléchargé en ce moment.

Citation:
les questions que pose l’application Elyze, le « Tinder de la présidentielle »

https://www.lemonde.fr/pixels/(...).html
Dark Schneider
Redstein a écrit :
On n'est pas obligé d'être d'accord avec Aubry, mais quand elle parle d'emm... les Français, ça sous-entend tout ce que j'ai cité en gras.

Et oui, le PE n'était pas vraiment le meilleur endroit - sauf que pour les Français, l'UE n'existe que par rapport à leur nombril.

Et du coup toute l'opposition française s'est ridiculisée devant toute l'Europe. C'était ni le lieu, ni le moment, de la part de gens qui se veulent européens en plus... Tout ce qu'ils veulent c'est être à la place du Calife, tous les moyens sont bons quitte à n'avoir aucun respect pour des instances que la plupart d'entre eux défendent.
Redstein
On est bien d'accord.

Blow Up
Qui sème l'emmerdement et le mépris récolte l'irrespect. C'est au contraire plutôt cohérent.
lo-fi reup
Blow Up a écrit :
J'ai pas de smartphone (plutôt crever ). Qui a testé l'appli Elyze ? Un des trucs les plus téléchargé en ce moment.

Citation:
les questions que pose l’application Elyze, le « Tinder de la présidentielle »

https://www.lemonde.fr/pixels/(...).html

putain le truc génial pour truquer une élection

je lance ma propre appli de ce genre et je serai candidat (et élu) en 2027

En ce moment sur backstage...