Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antinios37
Écoute un peu ce qu'il dit au lieu de te laisser aller à tes réflexes pavloviens.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Non !
De manière héréditaire, je combats les faschos, je ne les écoute pas.
Chouard fait ce qu'il veut mais il est bien trop ambigu pour moi ; ça fait longtemps que j'ai choisi, j'ai mes raisons, et je ne reviendrai pas là-dessus.

Ps : En plus, je n'ai pas de temps à perdre et ce genre de discours dilué m'énerve pas mal. Pour moi des idées claires sont concises. Mais si tu aimes ça et que tu apprécies Chouard, je te conseille de regarder la chaîne Blast, tu trouveras des développements et des discussions très intéressantes.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
TV Fin de race ils sont plus dans le complotisme que dans la "haine", avec les trucs ésotériques les plus farfelus, les élites satanistes et les conneries habituelles.



Et évidemment ils sont pro russes.



Blow Up
Il est loin d'être con mais c'est un drôle de personnage Chouard, pote de Franck Lepage et de Soral. Fan de Chavez mais aussi de Trump. Il a enchainé les conneries complotistes et même négationnistes à un rythme soutenu ces dernières années (il semble quand même un peu attaqué)
C'est l'exemple parfait du confusionnisme, je suis non aligné, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, je débats avec tout le monde etc... qui fait que son discours devient inaudible et poreux, et qu'il apporte une caution critique au néant politique de l'extrême droite et des conspis
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oui, 'ambigu'.
Redstein
+1 pour Blast.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SenorMicky
ZePot a écrit :
les trucs ésotériques les plus farfelus, les élites satanistes et les conneries habituelles.


Si on parle d'ésotérisme, Christine Lagarde, (présidente de la Banque centrale européenne) est quand même un plus pertinente :

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
Lao a écrit :
je te conseille de regarder la chaîne Blast, tu trouveras des développements et des discussions très intéressantes.


Tu parles de Blast ayant été lancé par Denis Robert ex de libération ayant été racheté par Édouard de Rothschild en 2005... ce même Denis Robert qui doit répondre de 31 procès en diffamation à la suite de la publication du livre Révélation$, (plaintes déposées par Clearstream ainsi que par la banque russe Menatep de Mikhaïl Khodorkovski et la Banque générale du Luxembourg dans divers pays dont la France, la Belgique, la Suisse et le Canada). ?

J'irai donné un coup d'oeil, moi qui aime les médias neutres
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Mr Park
Blow Up a écrit :
Il est loin d'être con mais c'est un drôle de personnage Chouard, pote de Franck Lepage et de Soral. Fan de Chavez mais aussi de Trump. Il a enchainé les conneries complotistes et même négationnistes à un rythme soutenu ces dernières années (il semble quand même un peu attaqué)


Lepage a pris ses distances depuis longtemps il me semble, Chouard a admis lui-même avoir perdu la plupart de ses amis de gauche.
Moxama
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Il est loin d'être con mais c'est un drôle de personnage Chouard, pote de Franck Lepage et de Soral. Fan de Chavez mais aussi de Trump. Il a enchainé les conneries complotistes et même négationnistes à un rythme soutenu ces dernières années (il semble quand même un peu attaqué)


Lepage a pris ses distances depuis longtemps il me semble, Chouard a admis lui-même avoir perdu la plupart de ses amis de gauche.

Oui, je ne saurais plus la retrouver, mais j'ai vu une vidéo où Lepage marque clairement une frontière avec Chouard.
SenorMicky
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Il est loin d'être con mais c'est un drôle de personnage Chouard, pote de Franck Lepage et de Soral. Fan de Chavez mais aussi de Trump. Il a enchainé les conneries complotistes et même négationnistes à un rythme soutenu ces dernières années (il semble quand même un peu attaqué)


Lepage a pris ses distances depuis longtemps il me semble, Chouard a admis lui-même avoir perdu la plupart de ses amis de gauche.


Monsieur viens de regarder TV Liberté (bistrot avec chouard) ou il disait ca hier… bravo le monsieur qui critique les complotistes à tout bout de champ…. l’extreme droite ne le dérange pas visiblement ( quelle horreur )

(moi je m’en tape )

Sacré Mr Park grillé en flag
et il ose donner des leçons

Et Blow up est visiblement sensible au complotistme de droite de chouard….également … mais faire des leçons de morale aux autres
Visiblement ces gens n’assument pas ce qu’ils pensent et réprimandent les autres, pour se donner bonne conscience

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
Ce qui serait encore plus marrant, c'est de couper le gaz et et l'électricité aux sièges de Total Energies, du Medef, de McKinsey, BlackRock et autres boites de trading à la con etc...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Il parait qu'Etienne CHOUARD nie l'existence des chambres à air...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...