Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
Apparemment il est plus pénible d'être président d'un club cycliste et d'une association de pêche qu'être pompier de nos jours.
El Phaco
casseoreille a écrit :

Ils pensent que le métier de pompier désoeuvré, qui attend à longueur de journées des appels à ses services, est à classer dans les métiers pénibles, je pensais humblement que les métiers du bâtiment et des travaux publics étaient les plus pénibles et les plus usants physiquement!


Sur le long terme, le BTP est sûrement plus usant. Mais le problème n'est pas là : sur un chantier, tu peux t'arrêter un instant quand la charge physique devient trop intense. Pas que les ouvriers passent leur vie en pause, loin de moi cette idée, et j'ai connu assez de maçons pour le savoir, mais c'est possible. Devant l'incendie non. Un pompier sur le terrain doit être physiquement affûté, sinon il met sa vie en danger et par extension ne peut plus sauver la tienne.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
J'aimerais bien que les gens arrêtent de penser qu'il faut fumer le cannabis. Le fumer ça doit détruire près de 80% du THC ; c'est débile et mauvais pour les poumons/artères.

En tout cas les états où ça a été légalisé aux US sont super contents, financièrement parlant. Et puis si ça pouvait faire diminuer l'usage de la 'drogue' légale ce ne serait pas plus mal.
casseoreille
Tostaky a écrit :
Où comment critiquer les gens en les jugeant en étant pire que ce qu'on leur reproche, et sûr de détenir la vérité...

Et toi derrière ton écran, va faire 24h de garde avec un pompier désœuvré.. et cesse d'opposer les corps de métiers essentiels et différents..
Tu es bien Macronaddict.. plein de mépris, arrogant mais au final assez ignorant tout en pensant tout savoir...

Tu es un sacré rigolo en fait tu mets de la vie sur le forum.. remercions d'avoir la chance de t'avoir, toi, qui apaise les posts et vient avec des arguments solides, construits, ouvert au débat.. Merciii de cet immense honneur


Cela fait dix ans que certains s'emploient à une véritable discrimination à mon égard, et je dois continuer de patienter, et bien, non, lorsque l'on m'attaque sans raison, on reçoit un sermon, ce n'est guère méchant puisque ce n'est que la vérité!

Oui, devant certaines provocations je me retiens souvent, je me contente parfois d'un certain mépris arrogant, sûr de mes propos après les nombreuses expériences acquises au fil des années, en côtoyant des gens à la culture et aux métiers très différents.

Mais je dois reconnaître qu'avant de venir sur un site, je n'imaginais pas à quel point certaines personnes sont fermées à tout débat, elles déversent un flot d'agressivités, faute de pouvoir s'exprimer en toute clarté et honnêteté! Mais ce site n'est peut-être que le reflet d'une France décadente!
El Phaco
Jusqu'à 90%. C'est à la fois la méthode la plus nocive et la moins efficace, sauf pour le clopeur qui a besoin de sa dose de nicotine, et surtout de monoxyde de carbone pour avoir la tête qui tourne un peu dès la première bouffée.

La jeunesse des Pays-Bas consommerait moins de cannabis que la jeunesse française...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MonsieurMalabar
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=BreakTimeTV




Lui quand il est en promo c’est plus cash que Guillaume Canet

Rien à foutre de rien, j’adore!
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
c'est tendance en ce moment les types qui prétendent démonter un politique de la majorité ?
Ça fait plusieurs que je vois passer
"démonter" c'est le titre putaclic de la vidéo. Le vrai contenu c'est la colère de Bolloc'h.
Il n'y a qu'à voir les autres titres publiés sur la chaîne youtube. Les grands experts ce sont les complotistes mais visiblement cette technique bave de partout
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/4020690-20230126-emplois-fictifs-senat-ex-garde-sceaux-michel-mercier-condamne-trois-ans-prison-sursis


LR , Renaissance , PS , Modem ..... meme combat !!! ^^


Tu aurais pu rajouter le RN dans la liste...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
PierredesElfes
C'est fait !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SenorMicky
PierredesElfes a écrit :
C'est fait !


Je taquinais Pierre
Ce sont tous les mêmes les politiques, qui qu'ils soient... malheureusement
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Un clic pour trouver d'où vient ce "média" poubelle.
Citation:
TV Libertés ou TVL est une Web TV présente sur YouTube et lancée le 30 janvier 2014 par Martial Bild, ancien cadre du Front national. Elle est dirigée par Philippe Milliau, ancien dirigeant du mouvement d'extrême droite Bloc identitaire. Son directeur de production, Arnaud Soyez, fut le premier successeur d'Emmanuel Ratier à la publication de la lettre antisémite Faits et Documents.

Les contenus de TV Libertés sont généralement classés à l'extrême droite et le concept de « réinformation » est employé pour promouvoir ses idées. La chaîne se définit elle-même comme une télévision « libérée du politiquement correct »
mais « enracinée dans la haine »
Et ce genre d'abrutis osent parler de démocratie
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Antinios37
Écoute un peu ce qu'il dit au lieu de te laisser aller à tes réflexes pavloviens.

En ce moment sur backstage...