Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
gatestoavalon a écrit :
Donc toi tu sais ce qu'est le harcèlement, les autres non... Tu décides que Casso subit un harcèlement donc c'est forcément le cas. Sans même argumenter, tu ne vas quand même pas t abaisser à cet exercice... Ton "concret" c'est que les personnes ne sont pas d'accord avec lui, contestent ses opinions, et comble de tout, lui disent !!! Donc c'est harceler que de n'être pas d'accord et de répondre, le pire de tout de manière argumentée...

C'est fou que les premiers à raler en mode "on peut plus rien dire" (avec toutes les theories du complots et les opinions politiques fumeuses) sont aussi les premiers à vouloir museler ceux qui sont pas d'accord avec eux...


Nul n'est censé ignorer la loi Mr Gates, tu l'ignorais?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Mr Park
SenorMicky a écrit :

Je ne me fis qu'à la loi et non à un ressenti


Mouton!
SenorMicky
Mr Park a écrit :
SenorMicky a écrit :

Je ne me fis qu'à la loi et non à un ressenti


Mouton!


toi aussi tu aimes les animaux?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
gatestoavalon
Bref, relis les échanges (il y a de quoi lire), il n'y a que des réponses sur ce qu'il a pu dire (comme par exemple sur la pénibilité des pompiers qui n'existerait pas, toujours en réaction à ce qu'il a pu dire, toujours argumenté un minimum).


Mais bon, je suppose à voir tes dernières activités (diffusion de liens antivax, complotisme...) que tu es un bon troll et que ça sert à rien de te nourrir.
SenorMicky
gatestoavalon a écrit :
Bref, relis les échanges (il y a de quoi lire), il n'y a que des réponses sur ce qu'il a pu dire (comme par exemple sur la pénibilité des pompiers qui n'existerait pas, toujours en réaction à ce qu'il a pu dire, toujours argumenté un minimum).


Mais bon, je suppose à voir tes dernières activités (diffusion de liens antivax, complotisme...) que tu es un bon troll et que ça sert à rien de te nourrir.


tu peux raconter autant de belles chose que tu le souhaites, le harcèlement est largement vérifiable... après tu peux imaginer autant de circonstances atténuantes que tu le souhaites

Les faits sont là.... les petit pseudos détournés les tournures etc

Mais c'est cool les efforts que tu déploies pour détourné la vérité...
Visiblement la vérité vous irrite
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
PierredesElfes
&ab_channel=BreakTimeTV


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=BreakTimeTV


Il ne démonte rien mais il est vent debout ... normal, comme un brestois.
cliclac
c'est tendance en ce moment les types qui prétendent démonter un politique de la majorité ?
Ça fait plusieurs que je vois passer
casseoreille
SenorMicky, merci pour ta défense, mais je me plais parfois à aller jusqu'à la provocation pour voir la réaction de gens peu ouverts aux débats. Tu as dû te rendre compte que si l'on a le courage de ne pas penser comme eux, on est traité de suite de troll ou de multinick, deux mots qui reviennent souvent dans leur vocabulaire!

Dès les premiers échanges j'ai compris de suite que le niveau de mes interlocuteurs ne valaient pas la peine que je les prenne au sérieux. Alors, je me plais parfois à les contrarier!

Je suis, justement, venu sur ce site, car choqué par les échanges agressifs, je m'emploie à remettre ce petit monde dans l'axe. Ils ne sont pas méchants, mais n'acceptent pas que l'on ne partage jamais leurs avis dénués de bon sens et de logique.

Ils pensent que le métier de pompier désoeuvré, qui attend à longueur de journées des appels à ses services, est à classer dans les métiers pénibles, je pensais humblement que les métiers du bâtiment et des travaux publics étaient les plus pénibles et les plus usants physiquement!

Et je ne rejoindrai jamais des avis aussi illogiques et souvent exprimés par esprit de contradiction!

Ils sont très courageux derrière leur clavier, mais manquent totalement de respect et d'éducation, ils sont l'archétype des réseaux sociaux!
Tostaky
Où comment critiquer les gens en les jugeant en étant pire que ce qu'on leur reproche, et sûr de détenir la vérité...

Et toi derrière ton écran, va faire 24h de garde avec un pompier désœuvré.. et cesse d'opposer les corps de métiers essentiels et différents..
Tu es bien Macronaddict.. plein de mépris, arrogant mais au final assez ignorant tout en pensant tout savoir...

Tu es un sacré rigolo en fait tu mets de la vie sur le forum.. remercions d'avoir la chance de t'avoir, toi, qui apaise les posts et vient avec des arguments solides, construits, ouvert au débat.. Merciii de cet immense honneur
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Redstein
Si je me donne la peine de traverser la rue, vous pensez que je pourrai trouver un emploi de pompier désœuvré ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
corto30
un grand marteau pour remettre des enclumes dans l'axe.. ça va faire du bruit
Nutrisco et Extinguo
Shampoo1
Apparemment il est plus pénible d'être président d'un club cycliste et d'une association de pêche qu'être pompier de nos jours.

En ce moment sur backstage...