SenorMicky, merci pour ta défense, mais je me plais parfois à aller jusqu'à la provocation pour voir la réaction de gens peu ouverts aux débats. Tu as dû te rendre compte que si l'on a le courage de ne pas penser comme eux, on est traité de suite de troll ou de multinick, deux mots qui reviennent souvent dans leur vocabulaire!
Dès les premiers échanges j'ai compris de suite que le niveau de mes interlocuteurs ne valaient pas la peine que je les prenne au sérieux. Alors, je me plais parfois à les contrarier!
Je suis, justement, venu sur ce site, car choqué par les échanges agressifs, je m'emploie à remettre ce petit monde dans l'axe. Ils ne sont pas méchants, mais n'acceptent pas que l'on ne partage jamais leurs avis dénués de bon sens et de logique.
Ils pensent que le métier de pompier désoeuvré, qui attend à longueur de journées des appels à ses services, est à classer dans les métiers pénibles, je pensais humblement que les métiers du bâtiment et des travaux publics étaient les plus pénibles et les plus usants physiquement!
Et je ne rejoindrai jamais des avis aussi illogiques et souvent exprimés par esprit de contradiction!
Ils sont très courageux derrière leur clavier, mais manquent totalement de respect et d'éducation, ils sont l'archétype des réseaux sociaux!