Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
cliclac a écrit :
karaté, dans un club plutôt orienté combat, mais c'est dur niveau cardio surtout, comme je courrai j'arrive a tenir a peu prés, après il faut travailler la souplesse et la tonicité musculaire, parfait pour retarder les effets de l'age


Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Biosmog a écrit :


pour les plus bas tu devrais y arriver avec les pieds, même moi j'y arrive, essaie et enlève cette brassière ridicule
casseoreille
[quote="cliclac"]
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :

Et du coup, tu fais quoi comme sport un peu dur ? Sans indiscrétion naturellement !

karaté, dans un club plutôt orienté combat, mais c'est dur niveau cardio surtout, comme je courrai j'arrive a tenir a peu prés, après il faut travailler la souplesse et la tonicité musculaire, parfait pour retarder les effets de l'age


En parlant de karaté, j'ai un souvenir mémorable qui remonte à l'armée, où, par esprit taquin j'embêtais mon voisin de lit. Celui-ci se retourne et me fait une manchette au cou, sur la pomme d'Adam, je me retrouve assis par terre sans pouvoir respirer, le souffle coupé.

Mon copain se trouve soudainement très embêté, il m'avoue être ceinture marron de karaté et, normalement, une règle de ce sport interdit de donner des coups autrement qu'en compétition. Si j'avais pris le temps de l'observer, j'aurais remarqué que tous les soirs il s'entraînait à coups de manchettes sur une espèce de petit punching ball, pour durcir sa main, sa peau était dure comme de la corne!

Alors, si tu pratiques ce sport, tu n'auras que des amis!
SenorMicky
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
karaté, dans un club plutôt orienté combat, mais c'est dur niveau cardio surtout, comme je courrai j'arrive a tenir a peu prés, après il faut travailler la souplesse et la tonicité musculaire, parfait pour retarder les effets de l'age




un mec en soutiens gorge petit a petit nous y arrivons...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
C'est pas encore bien au point ce truc.

[/quote]
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Pourtant des fois ça marche

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
mais t'as triché, tu l'as influencé.
casseoreille
Blow Up a écrit :
Pourtant des fois ça marche



Voilà bien des remarques désobligeantes du niveau de la CGT! Les faibles d'esprits sont toujours dans l'agression pour donner le change !
SenorMicky
casseoreille a écrit :
Blow Up a écrit :
Pourtant des fois ça marche



Voilà bien des remarques désobligeantes du niveau de la CGT! Les faibles d'esprits sont toujours dans l'agression pour donner le change !


a ce point, ca peut être considéré comme du harcèlement!
Lorsque c'est répété ! (où sont les modérateurs?)

"....Le harcèlement est la répétition de propos et de comportements ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par des conséquences sur la santé physique ou mentale de la personne harcelée.

La loi punit toutes les formes de harcèlement, en tenant compte de la fréquence et la teneur des actes.

Il s'agit par exemple des actes suivants :

Actes ou propos vexatoires
Menaces
Propos injurieux ou obscènes
Appels téléphoniques, SMS ou courriers électroniques malveillants
Visites au domicile ou passages sur le lieu de travail
Il y a harcèlement quels que soient les rapports entre l'auteur et la victime : collègues de travail, voisins, élèves d'un même établissement, couple marié ou non..."

https://www.service-public.fr/(...)32247

Une petite visite chez le medecin...

Une réquisition judiciaire auprès de l'opérateur peut être demandée, il me semple, non?
Et une indemnité préjudice morale peut être demandé... enfin je dis ça comme ça...

Je suis témoin si jamais ;-)
les responsables de la bonne tenue de cet espace de discussion, peuvent faire l'objet d'une responsabilité...

et vu que je me suis fait pourrir (aussi) sans intervention, imaginez que tout les messages ayant été l'objet de captures d'écran, pourra légalement faire l'objet de preuve à charge si jamais ca devenais un plainte collective
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
gatestoavalon
C'est mignon d'y croire. Une personne qui enonce des contre-vérités de manière répétées et qu une majorité de forumeurs remet poliment à sa place (on n'a pas encore attaqué les momans...) et s'accorde pour dire qu'il a fréquemment tort, que l'on ne partage pas du tout ses avis à l'emporte pièce, ca ne correspond pas à du harcèlement. Cela est encore plus vrai quand cette personne fait de la désinformation. Et la diffusion de fausse nouvelle est sanctionnée elle.

En tout cas c'est assez marrant car s'il y avait effectivement harcèlement (spoiler: non), l'hébergeur (g.com) pourra également être poursuivi car même s'il ne peut surveiller l'ensemble du contenu publié, s'il est informé, il doit agir... Bon ça c'est si vous signalez le contenu..
SenorMicky
gatestoavalon a écrit :
C'est mignon d'y croire. Une personne qui enonce des contre-vérités de manière répétées et qu une majorité de forumeurs remet poliment à sa place (on n'a pas encore attaqué les momans...) et s'accorde pour dire qu'il a fréquemment tort, que l'on ne partage pas du tout ses avis à l'emporte pièce, ca ne correspond pas à du harcèlement. Cela est encore plus vrai quand cette personne fait de la désinformation. Et la diffusion de fausse nouvelle est sanctionnée elle.

En tout cas c'est assez marrant car s'il y avait effectivement harcèlement (spoiler: non), l'hébergeur (g.com) pourra également être poursuivi car même s'il ne peut surveiller l'ensemble du contenu publié, s'il est informé, il doit agir... Bon ça c'est si vous signalez le contenu..


Il y a une différence entre: Ne pas partager un avis et le harcèlement
Mais vu que tu n'es pas au dessus de la loi Mr Gates, visiblement tu ne comprends pas la signification de ce qu'est le "Harcèlement"

Tu peux le minimiser, avec des circonstances atténuantes que tu imagines légitimes, mais dans le concret c'est du harcèlement (même si tu imagines que non, vu que tu penses que c'est normal, d'ou le décalage etc etc etc )

En tout cas ce n'est pas normal et oui en quelque sorte le site est responsable si jamais Cassoreille porte plainte et il sait qu'il aurait gain de cause....

Le but d'un modérateur: éviter ce type de situation.. mais s'il ne fait rien...alors qu'il y a eu des messages postés dans le but de l'informer...à qui reviens la responsabilité... aussi bénévole soit t'il?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
gatestoavalon
Donc toi tu sais ce qu'est le harcèlement, les autres non... Tu décides que Casso subit un harcèlement donc c'est forcément le cas. Sans même argumenter, tu ne vas quand même pas t abaisser à cet exercice... Ton "concret" c'est que les personnes ne sont pas d'accord avec lui, contestent ses opinions, et comble de tout, lui disent !!! Donc c'est harceler que de n'être pas d'accord et de répondre, le pire de tout de manière argumentée...

C'est fou que les premiers à raler en mode "on peut plus rien dire" (avec toutes les theories du complots et les opinions politiques fumeuses) sont aussi les premiers à vouloir museler ceux qui sont pas d'accord avec eux...
SenorMicky
gatestoavalon a écrit :
Donc toi tu sais ce qu'est le harcèlement, les autres non... Tu décides que Casso subit un harcèlement donc c'est forcément le cas. Sans même argumenter, tu ne vas quand même pas t abaisser à cet exercice... Ton "concret" c'est que les personnes ne sont pas d'accord avec lui, contestent ses opinions, et comble de tout, lui disent !!! Donc c'est harceler que de n'être pas d'accord et de répondre, le pire de tout de manière argumentée...

C'est fou que les premiers à raler en mode "on peut plus rien dire" (avec toutes les theories du complots et les opinions politiques fumeuses) sont aussi les premiers à vouloir museler ceux qui sont pas d'accord avec eux...


Nul n'est censé ignorer la loi Mr Gates, tu l'ignorais?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...