Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
Ruffin, camarade de promotion de notre éminent président, parle bien et agit peu!
C'est toi qui le dit..



même avec les médias officiels notre cher Lao traine la patte.... Tout en ne jurant que par eux...

https://www.gala.fr/l_actu/new(...)78768
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
Ruffin c'est aussi ca, mais l'adepte trouvera des circonstance atténuantes envers son gourou

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Le fameux Ecoplagate de Branco

https://www.marianne.net/polit(...)ranco


marianne média subventionné quelle surprise
si un média non validé disait que le ciel est bleu... vous trouveriez un lien à poster disant le contraire.... chiens du systeme
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
C'est vrai, entre Marianne et France-soir il faut choisir.
Mais il me semble que tout ça c'est hors sujet par rapport à la réforme des retraites.

Mais continue de blablater c'est marrant et ça t'occupe.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
Il me semble que c'est hors sujet par rapport à la réforme des retraites.

Mais continue de blablater c'est marrant et ça t'occupe.


Ca deviens hors sujet d'un coup ( parce que tu le décides)... bravo Lao tu t'améliores (nan j'déconne)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Disons que je ramène au sujet que j'ai posé et qui m'intéresse.
Je sais bien que l'attaque "ad personam" c'est ton expertise (un peu obsessionnelle d'ailleurs) en dirigeant tes attaques sur la personne afin de délaisser complètement le sujet.
Un conseil : tu as trop tendance à nous prendre pour des imbéciles.

Merci pour le compliment.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
tu as trop tendance à nous prendre pour des imbéciles.



loin de moi l'idée de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas... enfin

Restes digne
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Moxama
Lao a écrit :

casseoreille a écrit :
Logiquement, il aurait dû prendre le relais de Mélenchon, mais il ne veut pas cette responsabilité!
Exact.

Je ne crois pas, non. Ruffin est un franc tireur, un homme de coups. Il sait qu'il n'a ni l'éloquence (cette diction !) ni la vision pour mener les troupes.
La vérité, c'est que la prochaine génération manque de grande figure. Quattenens était le mieux placé, mais sa carrière politique est désormais entachée par sa vie privée.
casseoreille
C'est un peu ce que je pensais Ruffin aime son indépendance, travailler et prendre la parole seul et quand il veut, il a besoin d'une certaine liberté pour s'exprimer.

Il ne souhaite pas se retrouver pieds et poings liés par un poste à haute responsabilité. Il se sentirait prisonnier et condamné à peser ses mots! La fonction de chef d'un parti, j'ai l'impression qu'il la trouve trop lourde, et qu'elle prendrait trop de place dans sa vie!
jobbing
Ben moi après visionnage de la video je suis bien déçu de Ruffin .

J'étais peut-être encore trop naïf pour croire à ce genre de "petits arrangements" .

Politiciens de mayrde .

Et dans son opposition à la réforme des re-traitres, jusqu'où a t'il négocier son mécontentement avec l' exécutif ?
Blow Up
C'est bel exemple de confusionnisme cette affaire Ecopla. Un montage théâtro-bidonnesque de Branco repris par le Figaro et tous les sites conspi d'extrême droite. C'est un peu comme si le Monde Diplomatique reprenait un papier de France Soir.

C'est pas un scoop puisque ça avait été diffusé à l'époque sur radio Nova. Pas un arrangement entre Macron et Ruffin non plus puisque cette discussion s'est tenue devant et avec les représentants d'Ecopla. Le but était d'attirer la presse pour faire du buzz.

Ruffin c'est un mec qui vient de la presse alternative, des coups médiatiques il en a fait d'autres, ce serait naïf de ne pas le voir. Mais de là à parler de connivence, collusion et de manipulation préméditée sur le long terme avec Macron, c'est ridicule.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Moxama a écrit :
Lao a écrit :

casseoreille a écrit :
Logiquement, il aurait dû prendre le relais de Mélenchon, mais il ne veut pas cette responsabilité!
Exact.

Je ne crois pas, non. Ruffin est un franc tireur, un homme de coups. Il sait qu'il n'a ni l'éloquence (cette diction !) ni la vision pour mener les troupes.

La vérité, c'est que la prochaine génération manque de grande figure. Quattenens était le mieux placé, mais sa carrière politique est désormais entachée par sa vie privée.
Je suis d'accord en fait. Quand je disais "exact" je pensais à la deuxième partie de la phrase. C'est un comportement que j'apprécie chez lui ; ça ne l'intéresse pas : Soit il est conscient qu'il n'en a pas les capacités ; Soit il n'a pas les crocs.

Au delà de ça, la seule chose qui m'importe c'est ce qu'il dit.
Blow Up
Combo vidéo délire, Véran en grève.
Il était jeune, avec des idéaux de justice sociale, de préservation du bien commun et de sauvetage des services publiques.
Aujourd'hui, il a oublié tout ça et pense plutôt à son PEA. C'est un peu un parcours politique à la cliclac




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Tout le monde ne peut pas avoir le talent d'un Victor Hugo pour faire le chemin inverse.
Le plus caractéristique et étonnant que j'ai vu dernièrement de cette migration gauche vers droite, c'est quand même Pierre Laval.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Il avait un PEA Pierre Laval ?

En ce moment sur backstage...