Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
On a pas mal de votes pour SenorMicky, je m'attendais à du Cassoreille mais même pas, vous l'aimez bien finalement
C'est d'la merde !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lastaly a écrit :
On a pas mal de votes pour SenorMicky, je m'attendais à du Cassoreille mais même pas, vous l'aimez bien finalement
Je ne savais pas qu'il y avait un scrutin - on ne me dit rien ...
Ceci dit, casseoreille, lui, est parfois drôle ...
oldamp
Casseoreille aime la nature et... les Shadows, alors je vote pour le garder, mais pas l'autre...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
De la démocratie dans le ban: voilà une excellente idée.
Bonjour les trolls
j0k3335
skynet a écrit :
De la démocratie dans le ban: voilà une excellente idée.


... bientôt des référendums ? ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
skynet a écrit :
De la démocratie dans le ban: voilà une excellente idée.


C'est dommage que ce soit virtuel, en vrai on le cramerait ou on le lapiderait sur la place du village, ce serait plus festif. En plus ses derniers mots seraient sûrement "Réveillez-vous bande de *pok*" et on rigolerait bien.
Mr Park
Lao a écrit :
lastaly a écrit :
On a pas mal de votes pour SenorMicky, je m'attendais à du Cassoreille mais même pas, vous l'aimez bien finalement
Je ne savais pas qu'il y avait un scrutin - on ne me dit rien ...
Ceci dit, casseoreille, lui, est parfois drôle ...


Casseoreille ne fait surtout de mal à personne.
SenorMicky
Mr Park a écrit :

C'est dommage que ce soit virtuel, en vrai on le cramerait ou on le lapiderait sur la place du village, ce serait plus festif. En plus ses derniers mots seraient sûrement "Réveillez-vous bande de *pok*" et on rigolerait bien.


Une incitation à la haine sauce Mr Park ca donne ca... si c'est ça le progrès....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Redstein
Je ne suis plus trop dans le jeu car j'ai envoyé le fâcheux/facho en CUR (et c'est moi que ça repose !), mais hors connexion, je constate qu'il freeposte de manière assez hallucinante.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
Ah oui ça chouine pas mal de se faire ban. Le meilleur moyen de ne pas se faire ban reste encore d'arrêter ce type de comportement.
Un ban temporaire c'est censé faire réfléchir pour revenir dans un meilleur esprit. Il faut croire que ce n'est pas très efficace.
SenorMicky
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
wahmi
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
lastaly a écrit :
On a pas mal de votes pour SenorMicky, je m'attendais à du Cassoreille mais même pas, vous l'aimez bien finalement
Je ne savais pas qu'il y avait un scrutin - on ne me dit rien ...
Ceci dit, casseoreille, lui, est parfois drôle ...


Casseoreille ne fait surtout de mal à personne.


Manquerait plus qu'il morde.

Au risque d'en choquer certains, nous sommes sur un forum guitare, et je préfère encore les interventions techniques de Micky que j'ai pu lire il y a un moment ( je ne suis pas allé les débloquer tous les 2 pour faire un comparatif).

Mais à choisir je ne peux pas condamner la sénilité ou la mythomanie, en revanche j'ai un peu plus de mal avec le complotisme ou la fascisme.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Moxama
wahmi a écrit :

Mais à choisir je ne peux pas condamner la sénilité ou la mythomanie, en revanche j'ai un peu plus de mal avec le complotisme ou la fascisme.

Point de vue intéressant. J'adhère assez.
Kandide
Blow Up a écrit :
De toute façon, tant que les PEA seront au pouvoir, il ne faut pas s'attendre à grand chose de positif pour le bien commun.

Regardez comme ils deviennent mauvais quand on parle de leur thune 40000 euros chez Total et 1500000 chez l'Oréal. On comprend mieux pourquoi il n'y aura jamais de loi pour ajuster la fiscalité sur les super-profits et les dividendes.

C'est clair que c'est l'argent qui dirige .
Le bien commun

En ce moment sur backstage...