Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&ab_channel=RMC
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
j0k3335
... ah bah voilà, vous ne voulez plus vous soumettre au principe de réalité,

il vient de le dire notre président ...

( évacuer tout cela, les 93% d'actifs contre, les moments à l'Assemblée, au Sénat, la motion de censure à 9 voix près, la grogne, le front syndical, ... ...

avec ce SEUL "concept" ... bah je pense que c'est un peu "court" ... et que ça ne va pas le faire.

Bien que, explicitant son " la foule n'est pas légitime", il a montré les muscles en indiquant qu'il mettrait tout en œuvre pour stopper, comment dire, ah oui la bordélisation ... ... )

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
Je suppose qu'aucun de ces prétendus journalistes ne lui ont fait remarquer qu'il n'a lui-même aucune légitimité ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Tu veux dire les 2 potiches qui lui on servi la soupe ???
Redstein
Pas regardé, mais j'imaginais effectivement quelque chose dans ce genre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
J'ai regardé quelques extraits ..en regardant ces " journalistes " j'ai cru a un reportage au Musée Grevin .....
Blow Up
Franchement, il y a encore des gens qui l'écoutent Il est inaudible, sa parole n'a plus aucune valeur (de toute façon il n'a rien a dire, c'est le grand néant, il est beau le président philosophe ), bref tout le monde s'en fout.

Il le sait très bien, c'est pas par hasard qu'il est passé au journal de 13h00 devant son public électoral, les retraités qui n'ont pas de problèmes de fin de mois, les rentiers et les bullshit jobs en télétravail.

Il pourra retourner dans 4 ans derrière son guichet de banque et finir dans les poubelles de l'histoire pour avoir permis à l'extrême de droite de prendre le pouvoir en France.

Kandide
PierredesElfes a écrit :
" La Foule n'a aucune légitimité "

Macron
Pareil les 72% de français contre la réforme, n'ont aucune légitimité !
Kandide
Le peuple: "On a faim !!! On a faim !!!
Le roi: -Et bien il faut manger.
Le peuple: -Ouais mais on y arrive pas !!!
Le roi: -Et bien il faut te forcer."

&ab_channel=lesinconnusVEVO
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Dire que les syndicats n'ont rien proposé alors qu'il n'a pas voulu les recevoir. Il ose tout à la Audiard !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Duke
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=RMC

Ok, donc je ne suis pas fou... Et pas seul à penser ça. (cf mon post sur la précédente page)
Kandide
Bah, je crois que Macron ne se rend pas compte de la souffrance des plus pauvres, ce qui expliquerait son mépris.
Je pense qu'il prend soin des plus riches, ses copains.

En ce moment sur backstage...