Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Mais plus personne n'envisage cette notion puérile de lendemains qui chantent, qui ici te permet de te voiler la face par rapport aux abus de pouvoir d'un président illégitime et désormais aux abois.

Tu veux dire que l’on m’aurait menti ?
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Kandide, avant de mettre des actions en bourse, faudrait déjà qu'il commence à mettre ses bourses en action autrement que devant les vidéos de piper blush

Jaloux !
Kandide
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Je me demande comment cliclac va justifier ceci :

Qu’est-ce que j’ai encore fait j’évite de venir, sauf pour embêter Kandide.

Je le savais !!!!!!
Je vais prévenir Skynet de suite !

Tu me ferais toutefois plaisir en admettant qu'il y a quelques peu des violences policières...

Bon, je sais j'ai la réponse: Tu n'es pas là pour me faire plaisir !

PEACE & LOVE
Quand même à toi !
PierredesElfes
&ab_channel=AlmaDufour
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
casseoreille
Mélenchon, 70 ans, contre la retraite à 64 ans, alors qu'il la prendra peut-être à 74 ans, c'est à mourir de rire!

C'est comme deux intervenants lors de l'émission RTL "Les auditeurs ont la parole!" farouchement opposés à la retraite portée à 64 ans qui répondent à la question de Pascal Praud : "Vous comptez prendre votre retraite à quel âge alors?"

Le premier répond qu'il a l'intention de travailler le plus longtemps qu'il lui sera possible car il lui manque bien des trimestres!

Le deuxième répond qu'il aime son métier et les contacts avec les clients et qu'il compte travailler jusqu'à 70 ans au moins!

Où se trouve la logique de certains?
Fenson66
Citation:
Où se trouve la logique de certains?

Dans le fait qu'ils voient au delà de leur petite personne, ce qui visiblement te dépasse.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Avoir de l'empathie au niveau social ce n'est pas donné à tout le monde.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
De Lao :

"Avoir de l'empathie au niveau social ce n'est pas donné à tout le monde."

Et même de l'empathie tout court car on est plutôt dans une société de vivre et laisser mourir et j'ajoute que se planquer docilement dans le ventre mou du politiquement correct est rassurant et n'oblige ni à "s'assumer" ni à se remettre en question... Et on peut dire (si c'a tourne mal, c'est pas moi puisque c'est tout le monde...) Comme l'aparthied de 18 mois qui a privé d'hôpital public une partie de nos concitoyens... Et qui continue à priver de boulot illégalement des résistants...

On a parfaitement le droit de vouloir (pour des tas de raisons) continuer à bosser (en sachant quand même qu'on pique une place à un jeune) par contre on ne devrait pas s'en servir comme argumentation dans un climat autoritaire et aussi tendu...

On a le droit d'utiliser son fric comme on veut (après tout on l'a gagné en transpirant (enfin pas tout le monde...) mais si, sous prétexte qu'on a largement de quoi vivre, on se permet d'acheter sa baguette de pain 10e, on condamne les smicards et les précaires...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Emmanuel a écrit :
nous devons agir ensemble, au-delà des clivages, comme j’ai toujours cherché à le faire

Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
Pouf pouf. M'enfin, on rit jaune quand même...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Vous oubliez que je suis heureux et fier d'avoir participé à l'élection de Macron, et ce, d'autant plus que les extrémistes Le Pen et Mélenchon sont loin d'être à la hauteur d'une telle fonction! Et son bilan est bien meilleur que celui de ses prédécesseurs.

Mais, peut-être qu'un jour, vous ferez la cruelle expérience d'un président incompétent!

Quant à être solidaire de gens qui ne cessent de rabâcher les mêmes propos depuis des mois vous m'en demandez trop, et ce, d'autant plus que je respecte des décisions qui auraient dû être prises par Chirac, dans l'intérêt de la Nation.

Vous n'êtes pas sans ignorer que le taux de natalité en France est tombé à 1,7 et qu'il est impossible d'endetter plus encore le pays!

Mais vous pouvez épargner pour une retraite anticipée, c'est le choix que j'ai fait après plusieurs disparitions de proches à quelques années de leur retraite.

Et je ne partage pas votre point de vue, la solidarité, c'est partir en retraite le plus tôt possible, pour laisser la place aux jeunes, et ce, d'autant plus qu'ils ne connaîtront pas notre qualité de vie, s'ils doivent rembourser nos dettes colossales!
El Phaco
casseoreille a écrit :

la solidarité, c'est partir en retraite le plus tôt possible, pour laisser la place aux jeunes

Donc pas à 64 ans. CQFD
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Vous oubliez que je suis heureux et fier d'avoir participé à l'élection de Macron,

C'est surtout qu'on s'en tamponne...
Citation:

Vous n'êtes pas sans ignorer

Ah il est beau, l'orateur ! Le rantanplan des prétoires !
gatestoavalon
Citation:
Mais, peut-être qu'un jour, vous ferez la cruelle expérience d'un président incompétent!

Bah c'est le cas... On est en plein dedans.
psm1962
casseoreille a écrit :

On l'a déjà faite l'expérience avec Hollande et 5 ans de Macron !
Keep on the sunny side of life

En ce moment sur backstage...