Vous oubliez que je suis heureux et fier d'avoir participé à l'élection de Macron, et ce, d'autant plus que les extrémistes Le Pen et Mélenchon sont loin d'être à la hauteur d'une telle fonction! Et son bilan est bien meilleur que celui de ses prédécesseurs.
Mais, peut-être qu'un jour, vous ferez la cruelle expérience d'un président incompétent!
Quant à être solidaire de gens qui ne cessent de rabâcher les mêmes propos depuis des mois vous m'en demandez trop, et ce, d'autant plus que je respecte des décisions qui auraient dû être prises par Chirac, dans l'intérêt de la Nation.
Vous n'êtes pas sans ignorer que le taux de natalité en France est tombé à 1,7 et qu'il est impossible d'endetter plus encore le pays!
Mais vous pouvez épargner pour une retraite anticipée, c'est le choix que j'ai fait après plusieurs disparitions de proches à quelques années de leur retraite.
Et je ne partage pas votre point de vue, la solidarité, c'est partir en retraite le plus tôt possible, pour laisser la place aux jeunes, et ce, d'autant plus qu'ils ne connaîtront pas notre qualité de vie, s'ils doivent rembourser nos dettes colossales!