Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
casseoreille a écrit :

Mais, peut-être qu'un jour, vous ferez la cruelle expérience d'un président incompétent!

On l'a déjà faite l'expérience avec Hollande et 5 ans de Macron !
Keep on the sunny side of life
Redstein
Et grâce à Macron et ses électeurs, le prochain président incompétent sera une présidente d'extrême droite.

Merci beaucoup, le banquier
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Et grâce à Macron et ses électeurs, le prochain président incompétent sera une présidente d'extrême droite.

Et pourquoi pas de la NUPES, ils sont si mauvais que ça, ou leur stratégie est nulle ?
PierredesElfes
" rabacher les memes mots depuis des mois " ....c'est pourtant exactement ce que fait Macron dans ses discours ou interviews

Des promesses jamais suivies d'actes !!!

Personnellement je crois que Macron est le pire président que la France ai connu et battre Sarkozy sur ce terrain la faut etre un sacré champion !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • cliclac
Kandide a écrit :

Tu me ferais toutefois plaisir en admettant qu'il y a quelques peu des violences policières...

Bon, je sais j'ai la réponse: Tu n'es pas là pour me faire plaisir !

PEACE & LOVE
Quand même à toi !

Il y a des violences intolérables des deux côtés, mais provoquer une répression policière a toujours été une stratégie des extrêmes
Redstein
cliclac a écrit :
Il y a des violences intolérables des deux côtés, mais provoquer une répression policière a toujours été une stratégie des extrêmes

Content de voir que tu as conscience de l'action scélérate de la police et de ses maîtres

cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

Et pourquoi pas de la NUPES, ils sont si mauvais que ça, ou leur stratégie est nulle ?

Les sondages ne vont pas dans leur sens.

Je note que ça te réjouit.

Redstein
État policier En marche :

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2023, 11:11
8O ... et on sait ce qui est arrivé à Alain Damasio ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
&ab_channel=Ccesoir

La brillante avocate qui s'en prends belle .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2023, 11:26
El Phaco a écrit :
casseoreille a écrit :
la solidarité, c'est partir en retraite le plus tôt possible, pour laisser la place aux jeunes
Donc pas à 64 ans. CQFD
Oui, mais il faut ajouter :
casseoreille a écrit :
.... Mais vous pouvez épargner pour une retraite anticipée, c'est le choix que j'ai fait ....
casseoreille est 100% Macron compatible : progressivement remplacer la retraite par répartition par l'épargne et les investissements financiers.
L'opposé de la solidarité sociale. Le comportement du type qui veut s'en sortir seul.
Ils sont presque 10 millions à avoir fait ce choix politique en 2022 en votant Macron au premier tour.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
  • cliclac
Redstein a écrit :

cliclac a écrit :

Les sondages ne vont pas dans leur sens.

Je note que ça te réjouit.

ça ne répond pas a ma question tu fais juste un constat et ça ne me réjouit pas spécialement qu'il n'y est pas d’issue
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2023, 13:48
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

Pour le moment, le monde de la "majorité silencieuse" informé par les médias, les considère comme des extrémistes. Pourquoi ?
Mr Park
casseoreille a écrit :
Mais vous pouvez épargner pour une retraite anticipée, c'est le choix que j'ai fait après plusieurs disparitions de proches à quelques années de leur retraite.

Les mères célibataires, éboueurs, facteurs,... seront heureux d'apprendre cette solution effectivement géniale
PierredesElfes
Casseoreille toujours le mot pour rire ...il doit vivre dans un monde ou tout le monde est avocat et peut epargner !!!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Casseoreille toujours le mot pour rire ...il doit vivre dans un monde ou tout le monde est avocat et peut epargner !!!

Je pense qu'il travaille dur en journée. Une des seules périodes où il a posté régulièrement en journée de semaine, c'était en mars-avril 2020.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
  • cliclac
Lao a écrit :
[
Pour le moment, le monde de la "majorité silencieuse" informé par les médias, les considère comme des extrémistes. Pourquoi ? [/quote]
alors si c'est la faute des médias ça change tout, peut etre que leur stratégie comme je l'ai dit n'est pas idéale et qu'ils sont un peu flou la dessus. D'ailleurs j'ai entendu Clémentine Autain qui face à la gauche, classique ou ancien style ou je ne sais quoi d'autre, se revendiquait gauche radicale

En ce moment sur backstage...