Je corrige les quotes sinon c'est le bordel.
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Et pourquoi pas de la NUPES, ils sont si mauvais que ça, ou leur stratégie est nulle ?
Pour le moment, le monde de la "majorité silencieuse" informé par les médias, les considère comme des extrémistes. Pourquoi ?
alors si c'est la faute des médias ça change tout, peut etre que leur stratégie comme je l'ai dit n'est pas idéale et qu'ils sont un peu flou la dessus. D'ailleurs j'ai entendu Clémentine Autain qui face à la gauche, classique ou ancien style ou je ne sais quoi d'autre, se revendiquait gauche radicale
"faute" des médias - ce n'est pas la source du problème ; ils sont sous influence.
Maintenant si tu trouves leur stratégie floue, je te conseille de relire le programme de LFI - tu verras, il n'y a absolument rien de flou. Je ne dis pas que j'adhère à 100% mais le dénigrement en les traitant d' "extrémistes" ou "radical", je n'adhère pas non plus ; c'est agiter des chiffons pour faire peur et j’appelle ça de la manipulation d'opinion (ou de l'hypocrisie comme tu veux).
Dernièrement j'ai maille à partir avec ma mutuelle (et ce n'est pas fini
). Le programme de Mélenchon proposait d'intégrer les mutuelles (qui d'ailleurs n'en sont pas toutes) dans la sécu. Rien que pour ça je voterai encore LFI la prochaine fois pour faire chier tous ces nuisibles de la finance dont Macron est l'archétype.
. (bon je suis un peu énervé là).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.