Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
recupe a écrit :
La racaille belge et suisse pille les magasins en Belgique et en Suisse parce qu'elle en a assez de subir la violence policière française.
CQFD

Quelques petits cons foutent la merde dans deux quartiers et la racaille "pille les magasins en Belgique". Contrairement à ce que tu disais déjà il y a 48h, la Belgique n'est pas à feu et à sang. Y a vraiment des gens qui aiment se faire peur...
recupe
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
recupe a écrit :
La racaille belge et suisse pille les magasins en Belgique et en Suisse parce qu'elle en a assez de subir la violence policière française.
CQFD

Quelques petits cons foutent la merde dans deux quartiers et la racaille "pille les magasins en Belgique". Contrairement à ce que tu disais déjà il y a 48h, la Belgique n'est pas à feu et à sang. Y a vraiment des gens qui aiment se faire peur...

Peu importe combien, la France métastase son cancer.
OldGun
oldamp a écrit :
Il y a quand même plein de jeunes qui ne sont pas si cons. Ils bossent au lycée, passent le bac et poursuivent des études. Ils n'auront pas le bullshit job de celui qui a démissionné après le brevet... S'il y a des bac+3 chez Deliveroo c'est pour payer leurs études, donc très provisoire.

Et il y a souvent un dénominateur commun, des parents qui s'occupent des enfants et veillent aux fréquentations. Un autre point commun est que ces gamins arrivent à jongler entre suffisamment de force de caractère pour arriver à avoir de bons résultats au collège lycée, tout en jouant le jeu que, ils n'ont pas bossé pour éviter de se faire latter par le groupe pour cause de suceboulerie.

Autre point, ces gamins ont souvent bossé sur des chantiers, maçonnerie, elec, et connaissent la valeur travail des parents. On les retrouve alors en tant qu'ingés et pas de soucis pour les recruter.

Faut avoir une sacrée force de caractère quand on vient de la banlieue pour éviter les effets d'entraînement et sortir du paquet dans le supérieur. Il manque souvent les codes durant la première année à l'université mais comme se sont des caméléons, ils s'adaptent vite.

Ce qui est dommage, c'est que les jeunes au potentiel moyen + et moyen se font littéralement aspirer par le bas pour reproduire le modèle banlieue...
recupe
«On brûle les PD qu'ils crèvent en enfer le Coran»
«Exploser l'happy café faut respecter notre religion Allah Akbar»
«Happy café zéro pitié»

https://www.lefigaro.fr/actual(...)30702

Mr Park, Biosmog et compagnie, un commentaire ?
Des émeutes de la faim ?
Les violences policières ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
On a parlé de la cagnotte pour le policier?
Cela me rappelle celle pour le policier accusé du viol de la touriste canadienne au 36 quai des orfèvres.

Et oui.

Franchement, s'il y a un cancer, c'est le pouvoir et la police qui sont atteints. Les troubles actuels dans la population n'en sont que le symptôme.
Vous battez pas, je vous aime tous
recupe
Biosmog a écrit :

Merci d'en parler.
Ceux qui veulent y participer trouveront le lien.
Je suis très fier d'y avoir contribué.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
recupe a écrit :
Biosmog a écrit :

Merci d'en parler.
Ceux qui veulent y participer trouveront le lien.
Je suis très fier d'y avoir contribué.

Lui il est pire que moi
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
C'est là que tu vois que c'est pas le fric qui manque chez le neuneu d'extrême droite, pas de fins de mois difficiles dans le bloc bourgeois.
Un flic meurtrier hors la loi qui va finir millionnaire.

"Le fascisme n'est pas le contraire de la démocratie, mais son évolution par temps de crise."
Bertolt Brecht (qui connaissait un peu mieux le sujet que le petit bourgeois français en 2023)
recupe
Il a oublié de mentionner qu'à cette heure, la cagnotte pour le policier a recueilli 703.170 €, quand celle pour la mère de Nahel a recueilli seulement 108.254 €.
recupe
Blow Up a écrit :
C'est là que tu vois que c'est pas le fric qui manque chez le neuneu d'extrême droite, pas de fins de mois difficiles dans le bloc bourgeois.
Un flic meurtrier hors la loi qui va finir millionnaire.

"Le fascisme n'est pas le contraire de la démocratie, mais son évolution par temps de crise."
Bertolt Brecht (qui connaissait un peu mieux le sujet que le petit bourgeois français en 2023)

La moyenne du don n'est guère plus élevée.
Que la cause soit juste ou non c'est le pouvoir du nombre, sur lequel se fonde la démocratie.
Ça te fait mal, mais c'est ainsi.
Mr Park
J'ai bien lu, la cagnotte du meurtrier est à 670.000 euros?

Au moins, on sait de quel côté sont les riches.

Sinon le récupe, on pourrait faire des paris sur son espérance ici: une semaine? Deux?
recupe
Il y a peu de chances, car je ne te ferai pas le plaisir de verser dans l'insulte si j'arrive à court d'arguments, comme certains le font si souvent ici.
Car les arguments ne manquent pas.

D'ailleurs, on n'a pas eu pas ta réaction sur l'appel à "brûler les PD".
El Phaco
670000€, en quoi, 24h, pour avoir tué un gamin. Pendant ce temps des gens continuent à crever de faim dans la rue sans que ces mêmes personnes n'en aient rien à foutre. Ce monde me donne la nausée.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Vu que les moyennes de dons se valent, ça montre que même à gauche il y a peu de soutient pour Nahel. Je suis étonné par le nombre de dons pour le policier et surtout qu elle soit toujours en ligne.
Je suis limite nervous breakdown
recupe
El Phaco a écrit :
670000€, en quoi, 24h, pour avoir tué un gamin. Pendant ce temps des gens continuent à crever de faim dans la rue sans que ces mêmes personnes n'en aient rien à foutre. Ce monde me donne la nausée.

Violences urbaines. Le local des "Restos du Cœur" ravagé par le feu.
La distribution des "restos du coeur" de Vernon n'aura pas lieu ce vendredi. Les locaux sont inutilisables, des kilos de nourriture sont perdus. L'incendie volontaire a aussi dévasté 4 associations ou organismes de formation et d'entraide.

https://france3-regions.france(...).html
Mr Park
recupe a écrit :

D'ailleurs, on n'a pas eu pas ta réaction sur l'appel à "brûler les PD".

Je n'en discute pas avec quelqu'un qui finance une cagnotte de soutien à un meurtrier.

En ce moment sur backstage...