Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
J'essaye seulement et simplement de me hisser au niveau de mes interlocuteurs!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Peine perdue, tu pars de bien trop bas.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
TheSoulsRemain
Lao a écrit :

Si tu pouvais arrêter de donner à manger..... J'ai plein de post de toi à mon encontre à ce sujet
gatestoavalon
Ils doivent se marrer les industriels et politiques chinois quand ils voient notre "ministre" persuadé de peser dans le game...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :

Si tu pouvais arrêter de donner à manger..... J'ai plein de post de toi à mon encontre à ce sujet
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :

des posts où tu me demandes gentiment de ne pas le nourrir
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
des posts où tu me demandes gentiment de ne pas le nourrir
Effectivement (je me souviens au moins d'une fois) .... mais j'ai arrêté de le citer ; c'est déjà ça.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Merci à Slyonline2 qui a mis la vidéo suivante sur le topic de la drogue.
Bohler explique de manière claire, avec arguments scientifiques, que l'être humain est inconsciemment accro à une drogue produit par son cerveau, drogue qui a donc un effet addictif mais bien plus grave encore, un effet d'accoutumance, nécessitant donc d'augmenter la dose régulièrement.
A mon avis, on a là l'explication fondamentale des problèmes de l'humanité et de la civilisation actuelle. C'est totalement cohérent avec les alarmes des scientifiques sur l'impact de l'homo sapiens sur la planète, c'est cohérent avec les théories marxistes sur l'exploitation de l'homme, etc.... c'est donc éminemment politique.

Comment désintoxiquer l'humanité ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
Mdr voila que l' Etat envisagerait de taxer les voitures electriques en fonction de leur poids ...lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Shampoo1
Enfin une bonne chose.

Après ça reste symbolique et l'argent permet de continuer à être un trou du cul.
Slash-36
La taxe sur la masse d'un véhicule existe déjà il me semble.
Tyromancien.
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
La taxe sur la masse d'un véhicule existe déjà il me semble.

Pas sur les électriques on marche sur la tête
El Phaco
Shampoo1 a écrit :
Enfin une bonne chose.

Après ça reste symbolique et l'argent permet de continuer à être un trou du cul.

+1.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Un exemple 1800 Kgs = rien - 1900 Kgs = + 1000 € etc etc

Symbolique sur ????

Bon je m'en cogne je n'aurais jamais les moyens d'acheter ce genre de véhicule mais ce que je trouve foireux c'est d'avoir fait croire que l'electrique c’était ( plus mieux ...^^ )

Bref l'etat cherche par tous les moyens de trouver du fric et j'ai l'impression que ce n'est pas fini
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...