Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ils auraient aussi pu inviter 150 membres de la société civile tirés au sort, histoire que le monde réel se mélange à cette horde de parasites.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
Ils auraient aussi pu inviter 150 membres de la société civile tirés au sort, histoire que le monde réel se mélange à cette horde de parasites.
Il y a plein de SDF et de gosses qui ne mangent pas à leur faim...
Redstein
Mais eux, ils ne sont rien.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Ce n'est pas Versailles...
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Kandide a écrit :

Je croyais qu"ils venaient chez nous pour echapper a la misere .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Sep 2023, 18:57
Redstein a écrit :
De toute manière un président de la république qui invite de manière officielle un roi qui plus est, un roi qui n'a même pas de réelle responsabilité politique et ne représente donc pas son pays.
Bref, si c'est pour le bling-bling c'est réussi mais pour moi c'est juste ridicule et n'a d'intérêt que de mettre à découvert des profiteurs potiches (.... Mick Jagger, ...)
Comme aurait dit le grand Jacques : "au suivant ...." Le pape ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Blow Up
Kandide a écrit :

Vous reprendrez bien une petite assiette de gerbe.

KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Another Man a écrit :
C’est vrai qu’on aurait pu leur donner du taboulé Eco + et de la villageoise dans des verres en plastique.

Ben, c'est un peu le menu de pas mal de français, non? Pour les verres, je te l'accorde c'est plutôt du pyrex

Quand à dire dans la vidéo que ce repas a fait rêver des millions de gens) que dis je, des milliardars!), perso le "50 minutes inside" c'est le genre d'émissions qui me gonfle...
Et c'est vrai que pour le "rayonnement de la France", le menu taboulé des Français et le gros rouge qui tâche, sur un air de guinguettes.

Ou bien cela :

C'est sûr, inviter Charles III d'Angleterre à la table des français, ce n'est pas le même standing en utilisant la langue de Shakespeare.

Toujours dans la vidéo, dire que c'est Mitterrand qui a renoué avec les repas princiers , c'est oublié Giscard ( peut être pas à Versailles).
Mr Park
Another Man a écrit :
C’est vrai qu’on aurait pu leur donner du taboulé Eco + et de la villageoise dans des verres en plastique.

Et pourquoi pas? C'est assez bon pour nous, ce ne le serait pas pour eux?
Another Man
Mr Park a écrit :
Another Man a écrit :

Et pourquoi pas? C'est assez bon pour nous, ce ne le serait pas pour eux?

Donc vous auriez honnêtement accepté que l’on serve ça au roi Charles ?
Bien sûr que non.
Vous auriez même été très probablement gênés.
C’est une fausse polémique.
C’est un épiphénomène.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Sep 2023, 20:15
Je pense qu'il aurait préféré une salade potagère bio avec un vin organically grown.
Another Man
Lao a écrit :
Je pense qu'il aurait préféré une salade potagère bio avec un vin organically grown.

Peut-être
D’ailleurs, même si ce sont des vêtements de grands couturiers, certains de ses costumes ont plus de 20 ans, comme ses chaussures.
Je sais information dont on se fout complètement.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Je trouve cela dingue que les gens pétés de thunes sont persuadés que l'on est tous en train de se tirer sur l'élastique devant leurs "ébats".
C'est sûr, tu auras toujours une bande de couillons ébahies, mais penser que c'est une généralité... c'est très présomptueux.
Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.
casseoreille
Lao, Macron a été élu puis réélu parce qu'il était le moins mauvais des candidats. Si nous ne voulions pas que notre pays tombe entre les mains d'incompétents nous n'avions pas le choix.

Au fur et à mesure des élections présidentielles on peut remarquer que le niveau des candidats ne cesse de baisser, et la prochaine élection confirmera sûrement ce constat. C'est sûrement pour cette raison que nous avons beaucoup de citoyens qui ne votent plus!

En ce moment sur backstage...