Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Boarf penses tu, si Lepen/Zemmour passe, il/elle proposera surement d'utiliser les migrants pour produire de l'énergie ^^
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
il y a quelques démago de l'autre coté qui devraient etre pas mal non plus, au moins il y aura de la décroissance
M.Twirly
vous vous en foutez vous êtes déjà vieux.
Kandide
M.Twirly a écrit :
vous vous en foutez vous êtes déjà vieux.
Faut penser aussi aux prochaines générations...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
vous vous en foutez vous êtes déjà vieux.


Même vieux, on ne s'en fout pas, sans m^me penser aux prochaines générations. Tu es simplement plus aigri, désabusé.
mais ceux qui s'en foutent, s'en foutaient déjà jeune.
Quand toute ta vie, tu as cru à un certain idéale, un monde autrement, qu'avec cela tu t'aies fermé des portes, tu as compromis ton avenir sans le savoir (le monde du travail n'aime pas cela), en refusant un ordre établi, tu ne t'en fout pas.
Certains s'en accommodent très bien, ne serait ce que déjà dans le système éducatif, à l'école: le fait d'avoir un diplôme te donne le droit de te faire servir par un autre, alors que tu pouvais e^tre assis dans la m^me classe, jouer dans la m^me cour. Et lui parler comme à un chien des années plus tard, simplement parce que tu as un "titre". Normal aussi de gagner plus, d'avoir une meilleur vie, une espérance de vie supérieur.
Beaucoup s'en accommodent et trouvent cela m^me tout a fait normal. (tellement encré dans les mentalités, comme les rapports hommes femmes).
La fatalité, c'est bien pratique. Comme Darwin, la sélection naturelle et j'en passe
Quand tu vis cela toute ta vie, tu ne peux pas t'en foutre car tu ne peux pas oublier: cela transpire tellement que tu transmet cela à tes gosses.

un contre exemple par rapport aux jeunes actuels (une minorité ), dans une émission, le sujet ces jeunes qui ne veulent pas avoir d'enfants au point de se stériliser.
Bon leur constat: le monde est pourrit, la planète est foutu, alors pourquoi faire des gosses qui vont la pourrir encore plus?
avoir des gosses, c'est de l'égoïsme, c'est les faire pour "soi", et bien quand tu dois les assumer, cela demande pas mal de sacrifices.
mais le raisonnement allait encore plus loin pour certains: faire des gosses est désastreux pour le bilan carbone, alors si je me stérilise, m^me en voyageant de part le monde en avion, en roulant en 4x4 RAM, et en cramant la chandelle par les 2 bouts "je polluerais moins".
Après moi le désert, et cela avait l'air d'être du militantisme, se couper les couilles et en profiter un max.
le gars aurait dit, je ne veux pas avoir d'enfant et me retire pour vivre en Hermite loin de la société de consommation, je veux bien, mais là non au contraire la gabegie à donf! (avec PEA bien sure).
ceux qui s'en foutaient hier, s'en foutent aujourd'hui et demain.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4055037-20230927-etat-veut-financer-associations-ponctionnant-davantage-comptes-inactifs

Gaffe a vos PEA ^^

Quel rapport avec les PEA ?
PierredesElfes
Décidément le sens de l' humour pour certains .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Faut dire que l’humour c’est pas trop dans tes habitudes alors excuses moi si cela en était
Blow Up
On déconne pas avec les PEA et les gamines en bikini ici.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Blow Up a écrit :
On déconne pas avec les PEA et les gamines en bikini ici.

Choron aurait honte de toi. Et toc.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
On déconne pas avec les PEA et les gamines en bikini ici.

apparemment ceux qui plaisantent sur un de ces sujets ne plaisantent pas sur l'autre, faut choisir son camp
Blow Up
Professeur Choron, que pensez vous des boomers à PEA qui votent Macron ?

Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
On déconne pas avec les PEA et les gamines en bikini ici.

apparemment ceux qui plaisantent sur un de ces sujets ne plaisantent pas sur l'autre, faut choisir son camp

Pour quelqu'un qui affirmes traiter le sujet avec humour, tu as l'air de considérer tout ça avec beaucoup de sérieux. Détends toi, Cliclac. Continue de poster sur les sujets qui t'intéressent et admets qu'on puisse avoir un regard sur le monde différent du tien.

En ce moment sur backstage...