Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Moxama a écrit :

Pour quelqu'un qui affirmes traiter le sujet avec humour, tu as l'air de considérer tout ça avec beaucoup de sérieux. Détends toi, Cliclac. Continue de poster sur les sujets qui t'intéressent et admets qu'on puisse avoir un regard sur le monde différent du tien.

ne t’inquiètes pas sur un forum je n'ai rien a défendre c'est juste de l'amusement, pour la plupart du temps, mais là j'avais l'impression que justement que l'on puisse voir différemment vous dérangeais alors j'ai réagi en plaisantant un peu, ce n'est pas compris pas grave mais j'ai l'impression que tu es parmi ceux qui prennent ces topics (trop) au sérieux dommage
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
C'est sans doute par plaisanterie que tu nous a traités d'ayatollah et de moralisateurs. Imagine si nous avions utilisé ce genre de parallèle Blow Up et moi : je suis prêt à parier que nous aurions fini lynchés.

Je me fous des goûts des uns et des autres, mais j'ai le droit de dire que de me retrouver au milieu d'un vestiaire de rugby ou dans une cabine de routier avec des minettes à moitié à poil qui ont l'âge d'être ma fille ne me fait pas marrer.

Oui, je trouve un peu triste que des mecs passent leur temps à se montrer les uns aux autres des images de nanas pour leur donner des notes, mais je répète que je ne vois rien de scandaleux à l'existence de ce topic.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
OK je comprend, mais c'est le problème des réseaux ou l'on ne connait pas d'avance qui sera le public d'une plaisanterie lamentable, qui ne sera drôle qu'a un X ème degré. Alors mieux vaut s'abstenir effectivement, les sex symbols je trouve ça pas méchant mais c'est un avis perso
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Les comptes inactifs, ce sont ceux de personnes décédés, soit sans descendants, soit simplement parcequ'ils n'ont pas été réclamés par les descendants.
Comme par exemple, des assurances vie, ou les dites assurances savent très bien que là personne est décédée, ne recevant plus leurs mensualités, mais ne se manifeste surtout pas.
Genre " personnes à contacter en cas d'accident", souvent un questionnaire à remplir à l'admission, création du compte.
Les enfants, ou éventuels descendants ne sont pas forcément au courant de tous ce qu'a contracté la personne décédée, surtout si elle n'était pas du genre " procédurier" et ordonné avec la paperasse.
Le compte fini au bout de dix ans à la caisse des dépôts .
Tu peux même prendre une assurance décès " frais d'obsèques", avec prise en charge des frais d'obsèques, mais si personne à la place du mort fait la demande et les démarches auprès de l'assurance décès, ils ne vont pas entamer la procédure eux même ( en fait c'est les pompes funèbres qui font la demande a l'assurance décès, sur présentation du dit contrat , que la descendance a retrouvé chez le défunt : ce n'est pas automatique !
Bon, la aussi cela peut finir à la caisse des dépôts, avec une mise en bière dans la fausse commune, ou un crédit contracté par la descendance.
Normalement, c'est le boulot du notaire de faire ces recherches, mais vu le montant du magot à la caisse des dépôts, cela ne doit pas toujours être fait...
Kandide
KawaZ a écrit :
Les comptes inactifs, ce sont ceux de personnes décédés, soit sans descendants, soit simplement parcequ'ils n'ont pas été réclamés par les descendants.
Comme par exemple, des assurances vie, ou les dites assurances savent très bien que là personne est décédée, ne recevant plus leurs mensualités, mais ne se manifeste surtout pas.
Genre " personnes à contacter en cas d'accident", souvent un questionnaire à remplir à l'admission, création du compte.
Les enfants, ou éventuels descendants ne sont pas forcément au courant de tous ce qu'a contracté la personne décédée, surtout si elle n'était pas du genre " procédurier" et ordonné avec la paperasse.
Le compte fini au bout de dix ans à la caisse des dépôts .

Tu peux même prendre une assurance décès " frais d'obsèques", avec prise en charge des frais d'obsèques, mais si personne à la place du mort fait la demande et les démarches auprès de l'assurance décès, ils ne vont pas entamer la procédure eux même ( en fait c'est les pompes funèbres qui font la demande a l'assurance décès, sur présentation du dit contrat , que la descendance a retrouvé chez le défunt : ce n'est pas automatique !
Bon, la aussi cela peut finir à la caisse des dépôts, avec une mise en bière dans la fausse commune, ou un crédit contracté par la descendance.

Normalement, c'est le boulot du notaire de faire ces recherches, mais vu le montant du magot à la caisse des dépôts, cela ne doit pas toujours être fait...
Oui, cela devrait être automatique le versement lorsque la personne est décédée.
IL y a beaucoup à revoir avec les assurances...
Pourquoi l'Etat ne fait pas un 49.3 ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Sep 2023, 21:34
Kandide a écrit :
Le retour du 49.3 ?

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html
« fondamental pour la crédibilité budgétaire de la nation » mais certainement pas pour la crédibilité de sa démocratie.
casseoreille
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Le retour du 49.3 ?

« fondamental pour la crédibilité budgétaire de la nation » mais certainement pas pour la crédibilité de sa démocratie.

C'est bien pour une véritable démocratie que le Gouvernement se trouve contraint de recourir au 49.3. Parce qu'avec des partis aussi intelligents, constructifs, et soucieux du devenir des citoyens, le pays ne peut plus avancer, évoluer. Et cette solution nous évite d'entendre les inepties de partis d'opposition, certes, mais surtout pas soucieux de la construction d'une meilleure Société, plus juste, plus équitable.
shaolintao
casseoreille a écrit :
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Le retour du 49.3 ?

C'est bien pour une véritable démocratie que le Gouvernement se trouve contraint de recourir au 49.3. Parce qu'avec des partis aussi intelligents, constructifs, et soucieux du devenir des citoyens, le pays ne peut plus avancer, évoluer. Et cette solution nous évite d'entendre les inepties de partis d'opposition, certes, mais surtout pas soucieux de la construction d'une meilleure Société, plus juste, plus équitable.

veritable democratie 49:3
la plus grosse blague que j'ai jamais lue.
C'est tout le contraire

Jamais personne n'a autant endetté le pays et vendu ses fleurons industriels que tes champions amateurs laisse moi rire
D'ailleurs on va encore avoir un record d'emprunts, la dette explose littéralement
L'afrique à dos etc

on dirait qu'ils le font exprès

Et Bruno Lemaire (si ce n'est les autres) est aussi compétent qu'un pingouin unijambiste aveugle jouant au tennis, le mec qui dit tout et son contraire à un mois d'intervalle, cherche tu trouveras

Et soucieux du devenir des citoyens
Reveille toi papy arrête la moquette bordel
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
&ab_channel=NicTarazTV

On a les Ministres que l'on mérite ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
La merveilleuse Constance est enfin de retour, et ça fait un bien fou, tout le monde devrait l'écouter à l'école, ça devrait être obligatoire

PierredesElfes
TheSoulsRemain a écrit :
putain tu en regardes de la merde.............

Je regarde YT et pas ce site en particulier mais tu vas certainement me dire que ce labsus est un odieux montage et que ce Ministre n'a pas prononcé cette phrase ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Mr Park a écrit :
La merveilleuse Constance est enfin de retour, et ça fait un bien fou, tout le monde devrait l'écouter à l'école, ça devrait être obligatoire

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
casseoreille a écrit :

C'est bien pour une véritable démocratie que le Gouvernement se trouve contraint de recourir au 49.3

casseoreille a écrit :

le pays ne peut plus avancer, évoluer.
Avancer vers quoi ?
C'est quoi la feuille de route, le plan directeur ?

casseoreille a écrit :

cette solution nous évite d'entendre les inepties de partis d'opposition, certes, mais surtout pas soucieux de la construction d'une meilleure Société, plus juste, plus équitable.

Une meilleure Société, plus juste, plus équitable ?
C'est le programme du gouvernement ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :

C'est quand même mieux quand elle montre ses seins !
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...