ranez a écrit :
Blow Up a écrit :
Bon courage aux argentins
C'est clair. Apres le peuple a une responsabilité dans son election, mais aussi
tous les politicards argentins des 40 dernieres années qui ont bien contribué au massacre
A priori, à cause de grandes misères les gens ne croient plus en rien et votent les trucs les plus fous... (qui vont à leur encontre en plus) Autoriser la vente d'organes, etc.
Tout cela est une leçon... à retenir pour nos "propres" politiciens. Car à force de creuser les inégalités et la misère, les politiques jouer avec le feu... Est-ce par désespoir que les gens votent n'importe quoi ?
Et tristement, un jour...
PEACE & LOVE
Faites l'amour pas la guerre