Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Slyonline2 a écrit :

Et n'oubliez pas....

Ce Coluche était un vrai corrupteur de la jeunesse.

En effet, les jeunes écoutent ça, après ils font pareil ! ( J'adopte la cohérence esthétique de Cassé oreilles)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
j0k3335 a écrit :
Brigido a écrit :
C est moi ou personne ne parle de la fin de la Nupes annoncée par Meluche ? Plouf...

https://www.nouvelobs.com/poli(...).html

... oui, mais c'est pas lui ... ...

Oui, et?
Champagne ???? ?
C'était à prévoir, une " union de la gauche" juste pour les élections, après chacun vaque a ses occupations.
Roussel pense qu'il a une chance tout seul, mais il sera seul.
Le PS est fini même si ses derniers membres font encore comme si.
Les écolos ne représentant qu'une sorte de label " bio" sont récupérés par le green washing, bref juste un slogan complètement creux.
Et Melanchon la dedans ?
Disons qu'il a la voix qui porte plus que les autres, un peu plus de charisme, plus de présence. Et pour emporter une élection il faut être à la fois fédérateur et porte voix. Même si il est détestable pour certains , qui pouvait mieux remplir ce rôle ?
Et au final, on s'en fout.
TheSoulsRemain
Bof....la fin de la nupes c'est surtout que les sous fifres de mélenchon se sont sabordés avec l'attaque du 7 octobre en Israël.

C'était pas compliqué : il suffisait de dire que le hamas est une organisation terroriste. Et pas une armée de résistance.

Trop compliqué pour Mathilde Panot et Bompard.

C'était prévisible, l'ego de mélenchon est trop grand et son age avançant.....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Déc 2023, 12:47
KawaZ a écrit :
....
C'était à prévoir, une " union de la gauche" juste pour les élections, après chacun vaque a ses occupations.
Roussel pense qu'il a une chance tout seul, mais il sera seul.
Le PS est fini même si ses derniers membres font encore comme si.
Les écolos ne représentant qu'une sorte de label " bio" sont récupérés par le green washing, bref juste un slogan complètement creux.
Et Melanchon la dedans ?
Disons qu'il a la voix qui porte plus que les autres, un peu plus de charisme, plus de présence. Et pour emporter une élection il faut être à la fois fédérateur et porte voix. Même si il est détestable pour certains , qui pouvait mieux remplir ce rôle ?
...
j0k3335
KawaZ a écrit :
Oui, et?
Champagne ???? ?

... exactement !

écoutes : Melenchon est probablement le tribun, l'orateur, l'historien politique et l'homme politique qui m'aura le plus impressionné
il y a quelques années ...
MAIS
TheSoulsRemain a écrit :
C'était prévisible, l'ego de mélenchon est trop grand et son age avançant.....

d'une part, et d'autre part, l'évolution de sa conception de la "gauche" à des fins électorales , ces dernières années me débecte !

... et il nous laisse une "gauche" en petits morceaux

... et, je te l'accorde, je ne vois vraiment personne actuellement pour le remplacer ...

donc ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Combo topic danse ! Qu'en pense Masha ?
Je suis limite nervous breakdown
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
...
Le fait de ne pas voter permet de critiquer systématiquement et continuellement,...
Ah bon ? Visiblement toutes tes interventions contiennent ce genre d'affirmations ridicules.

j'avais pas vu que c'etait casso mais il a un peu raison ça se vérifie dans toutes las assemblées, copro par exemple.
Quand ça va mal les contres peuvent dire "je l'avait prédit", mais ceux qui s'abstiennent ou qui ne participent même pas au débats te diront "j'ai pas voté j'y suis pour rien"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2023, 12:40
c'est la formulation qui est ridicule.
Blow Up
Voilà c'est exactement ça, la démocratie bourgeoise c'est une assemblée de copropriétaires, et la macronie une assemblée de copropriétaires à la retraite.

Brigido
Ce topic est toujours aussi savoureux !
Après une info importante sur la fin de la Nupes (on aurait pu faire 50 pages sur cet espoir puis ce désastre politique et démocratique, avec tous ces guignols), seulement 2 ou 3 réponses polies et mesurées et puis on a renquillé tout de suite sur la Macronie...(tellement plus simple).
Allez peuple de gauche, un peu d'autocritique !! (ça fait du bien de temps en temps !)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Redstein
Tu sais ce qu'il dit au bluesman en goguette, le peuple de gauche ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :

Combo topic danse ! Qu'en pense Masha ?

C'est mieux que chez Macron
Blow Up
La Nupes est critiquée par le syndic et les copros à la retraite depuis qu'elle a emménagé.
Ils font trop de bruit en haut dans les chambres de bonnes, ils sont mal habillés et ils ont manqué de respect à la présidente du syndic madame Borne, On les soupçonne d'héberger illégalement des migrants, ou pire des mahométans, et le vieux monsieur atrabilaire qui s'est porté garant pour les locations se comporte comme un gourou. Il parait même qu'il organise des parties fines avec certaines de ses jeunes locataires. Pauvre France ma bonne dame.
bobofran
j0k3335 a écrit :

Melenchon est probablement le tribun, l'orateur, l'historien politique et l'homme politique qui m'aura le plus impressionné
il y a quelques années ...

Meilleur orateur qu'Hitler ou Mussolini ? : )

Tiens c'est souvent les gros cons qui sont bons à l'oral ... ou alors c'est un truc d'antisémites !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Il y a les fascistes et dictateurs, d'Hitler à Trump en passant par Erdogan et Nethanyahu, qui font appel aux bas instincts des populations, et puis il y a les politiques un poil plus fins qui tentent de toucher l'intelligence de leur auditoire.

Quoi qu'on puisse reprocher à Mélenchon (dernière chose en date : avoir relancé la machine à perdre), il ne fait pas partie de la première catégorie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Et Mussolini n'était pas antisémite ( et pas de notions raciste non plus dans le fascisme italien), il a beaucoup plus traîné les pieds pour livrer ses concitoyens de confession juive que notre Maréchal Pétain ( qui a même fait du zèle en livrant femmes, enfants et vieillards) ou voir le Vatican.
Pas confondre le fascisme italien avec le nazisme, ou le fascisme à la française ( et la droite française est mal placé pour faire des leçons de morale antisémite à la gauche).

En ce moment sur backstage...