Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Personne ne voit qu'on est dans un système à marche forcée avec un abandon aux intérêts privés de l'intérêt général. On a un président à l'international qui est une vraie girouette géopolitique, quand ce n'est pas juste un clown. On s'enfonce de plus en plus dans une inflation (c'est pas de leur faute, c'est de la faute à ceux d'avant ! ) qui pousse les plus modeste vers la misère et enrichit les moins modestes. On cède au sécuritaire, contre son propre peuple. On dresse selon l'occasion electorale des épouvantails (gauchistes ou fachos) pour assurer une division du monde politique qui permet de rester aux manettes malgré un mécontentement général. Et bien sur, on ne voit pas le problème, les différents scandales qui s'enchaînent semblent glisser, entre incompétence réelle et conflits d'intérêts.
Ahnonmaisoui
Lao a écrit :
Je parlais de critiques honnêtes et voilà .... des caricatures trollesques (Maissimaissi)...


Mr Park a écrit :
"Mr Park"]

Tu ne sais donc rien de l'extrême-gauche (et à mon avis de la gauche tout court). Tu es toujours un bouffon trollesque.


Tout à fait, c'est de la provoc, je suis un troll. D'ailleurs avec un pseudo aussi intordable...

Mais vous les culs serrés qui vous prenez au sérieux, vous êtes des trolls et demi.

Et au fait, vous bossez quoi à la guitare en ce moment ?
lartistafred
Ahnonmaisoui a écrit :


Mais vous les culs serrés qui vous prenez au sérieux, vous êtes des trolls et demi.



Comment tu le sais ?

T'as pas réussi à entrer ????

C'est peut être toi qui bande mou.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Et sinon, concernant l'actualité politique, rien de neuf ?
Il serait bon de relire les règles en page 1
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
lartistafred a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :


Mais vous les culs serrés qui vous prenez au sérieux, vous êtes des trolls et demi.



Comment tu le sais ?

T'as pas réussi à entrer ????

C'est peut être toi qui bande mou.



Un peu plus de provocation encore
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
gatestoavalon a écrit :
Personne ne voit qu'on est dans un système à marche forcée avec un abandon aux intérêts privés de l'intérêt général. On a un président à l'international qui est une vraie girouette géopolitique, quand ce n'est pas juste un clown. On s'enfonce de plus en plus dans une inflation (c'est pas de leur faute, c'est de la faute à ceux d'avant ! ) qui pousse les plus modeste vers la misère et enrichit les moins modestes. On cède au sécuritaire, contre son propre peuple. On dresse selon l'occasion electorale des épouvantails (gauchistes ou fachos) pour assurer une division du monde politique qui permet de rester aux manettes malgré un mécontentement général. Et bien sur, on ne voit pas le problème, les différents scandales qui s'enchaînent semblent glisser, entre incompétence réelle et conflits d'intérêts.
C'est également mon constat ! Mais ce n'est que mon ressenti.
Je ne sais pas le ressenti des autres...
PEACE & LOVE
bobofran
Redstein a écrit :
Il y a les fascistes et dictateurs, d'Hitler à Trump en passant par Erdogan et Nethanyahu, qui font appel aux bas instincts des populations, et puis il y a les politiques un poil plus fins qui tentent de toucher l'intelligence de leur auditoire.

Quoi qu'on puisse reprocher à Mélenchon (dernière chose en date : avoir relancé la machine à perdre), il ne fait pas partie de la première catégorie.


Difficile de juger ses talents de dictateur sans avoir accédé au pouvoir ... J'espère qu'on aura jamais à le savoir ! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Slash-36
Redstein a écrit :
Quoi qu'on puisse reprocher à Mélenchon (dernière chose en date : avoir relancé la machine à perdre).


C'est bien souvent le résultat dans le cas d'une nullité certaine.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
Kandide a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Personne ne voit qu'on est dans un système à marche forcée avec un abandon aux intérêts privés de l'intérêt général. On a un président à l'international qui est une vraie girouette géopolitique, quand ce n'est pas juste un clown. On s'enfonce de plus en plus dans une inflation (c'est pas de leur faute, c'est de la faute à ceux d'avant ! ) qui pousse les plus modeste vers la misère et enrichit les moins modestes. On cède au sécuritaire, contre son propre peuple. On dresse selon l'occasion electorale des épouvantails (gauchistes ou fachos) pour assurer une division du monde politique qui permet de rester aux manettes malgré un mécontentement général. Et bien sur, on ne voit pas le problème, les différents scandales qui s'enchaînent semblent glisser, entre incompétence réelle et conflits d'intérêts.
C'est également mon constat ! Mais ce n'est que mon ressenti.
Je ne sais pas le ressenti des autres...

ce n'est pas un peu gros, ça frôle le complotisme là
j’attends les prochains avec impatience de gauche ou de droite combien de temps pour que vous les détestiez ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Quoi qu'on puisse reprocher à Mélenchon (dernière chose en date : avoir relancé la machine à perdre).
C'est bien souvent le résultat dans le cas d'une nullité certaine.
super argumentation
Il y a un concours ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Quoi qu'on puisse reprocher à Mélenchon (dernière chose en date : avoir relancé la machine à perdre).
C'est bien souvent le résultat dans le cas d'une nullité certaine.
super argumentation
Il y a un concours ?

On se dirige vers le match nul ici
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Quoi qu'on puisse reprocher à Mélenchon (dernière chose en date : avoir relancé la machine à perdre).
C'est bien souvent le résultat dans le cas d'une nullité certaine.
super argumentation
Il y a un concours ?

On se dirige vers le match nul ici
Ce n'est pas mon interprétation. D'un côté des avis politiques de l'autre des humeurs.


Ahnonmaisoui a écrit :
...
Tout à fait, c'est de la provoc, je suis un troll. D'ailleurs avec un pseudo aussi intordable...
Mais vous les culs serrés qui vous prenez au sérieux, vous êtes des trolls et demi.
Et au fait, vous bossez quoi à la guitare en ce moment ?
Que travaillez vous à la guitare et pourquoi ?
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Personne ne voit qu'on est dans un système à marche forcée avec un abandon aux intérêts privés de l'intérêt général. On a un président à l'international qui est une vraie girouette géopolitique, quand ce n'est pas juste un clown. On s'enfonce de plus en plus dans une inflation (c'est pas de leur faute, c'est de la faute à ceux d'avant ! ) qui pousse les plus modeste vers la misère et enrichit les moins modestes. On cède au sécuritaire, contre son propre peuple. On dresse selon l'occasion electorale des épouvantails (gauchistes ou fachos) pour assurer une division du monde politique qui permet de rester aux manettes malgré un mécontentement général. Et bien sur, on ne voit pas le problème, les différents scandales qui s'enchaînent semblent glisser, entre incompétence réelle et conflits d'intérêts.
C'est également mon constat ! Mais ce n'est que mon ressenti.
Je ne sais pas le ressenti des autres...

ce n'est pas un peu gros, ça frôle le complotisme là
j’attends les prochains avec impatience de gauche ou de droite combien de temps pour que vous les détestiez ?
Force est de constater toujours plus de pauvres et de sdf et des riches de plus en plus riches.
C'est une constatation.
Si dénoncer les inégalités est être complotiste...
PEACE & LOVE
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :

On se dirige vers le match nul ici
Ce n'est pas mon interprétation. D'un côté des avis politiques de l'autre des humeurs.

des avis ou des diatribes répétées a longueur de torum ?
réponse valable pour kandide, il n'y a plus trop d'analyses objectives mais un rejet global, c'est ça que je trouve stérile et je ne pense pas que tout aille pour le mieux non plus
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Les mécanismes du pouvoir et ses conséquences ont été maintes fois expliqués avec des argumentaires internes comme externes.
Si certains en arrivent à un rejet global c'est peut-être logique.
Sybelle
D'un autre côté y'a une formule (de sagesse ?) qui dit vaut mieux être riche que pauvre.

Analyse sommaire de texte :

Un riche aura toujours envie d'être plus riche, non ?
Mais est-ce qu'un pauvre aura envie d'être plus pauvre ? Je ne crois pas.
Donc un pauvre aura envie de devenir riche.
Conclusion, tout le monde veut gagner des millions et l'interrogation sur la sagesse de la formule tombe :
Il est sage de penser que vaut mieux être riche que pauvre.

Cette réflexion de «haute» teneur intellectuelle n'a été faite sous aucune emprise d'une quelconque drogue ou alcool, juste pour bavasser, comme disait Grand Mère, pour que Sybelle aère sa langue.
Merci de tenir compte de cette excuse d'absence de discernement avant de me fustiger.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...