Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
KawaZ a écrit :
C'est quand même mondialement le bordel et du grand n'importe quoi.
" Américain first" avec un Trump II, qui n'est ni plus ni moins que la variante RN pour la France alors que c'est l'Amérique et l'Angleterre qui nous a insufflé le néo libéralisme en marche forcée avec le couple Reagan/Tatcher: l'abolition des frontières, la mondialisation la concurrence libre et non faussée, tous cela pour en arriver à un World War Z ou tous le monde se barricadent ou se sent un fort besoin d'espace vital expanssioniste , avec bien sûr toutes les bonnes raisons de légitimes défenses comme en ce moment en Ukraine et en Israël.
Vu qu'a ce train de vie il n'y en aura pas assez pour tous le monde, on va finir petit à petit par tous se foutre sur la gueule pour garder sa gamelle et ses illusions, et tous persuadé de son bon droit.
Les Islamistes ont 700 ans de retard au temps des croisades, la Chine veut devenir maître du monde et rattraper 60 ans de privations et d'humiliations, l'Amérique ne digère pas le mirage de L' américain dream et devient incontrôlable, l'Europe c'est le déclin de la civilisation depuis la fin des colonies et ses 2 guerres mondiales ( la pub " compaq à suivre" de la marque d'ordinateurs dans les années 90) en devenant elle même une colonie, l'Amérique latine qui semble depuis peu en roue libre, manque plus que l'Inde nous ponde sa révolution industrielle dans la lignée chinoise et une brusque envie d'en découdre avec le reste du monde et ce serait le ponpon.
Bref, comme la pub Lidl " On est mal".
L'entré dans le 21 ème siècle, c'est quand-même le grand désordre mondial et une tripotée de cinglés aux manettes.
Hélas...

KawaZ a écrit :
Vu qu'a ce train de vie il n'y en aura pas assez pour tous le monde, on va finir petit à petit par tous se foutre sur la gueule pour garder sa gamelle et ses illusions, et tous persuadé de son bon droit.
Hélas, les indicateurs vont dans ce sens là.
PEACE & LOVE
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
c'est qui ce type, un lobbyiste mais pour qui ?
Simple curiosité mais je ne trouve rien sur lui
lartistafred
Blow Up a écrit :
Ca va être un test intéressant en tout cas pour les députés playmobil macronistes qui osent encore se dire de gauche ou centristes.

Vont ils voter pour la loi la plus raciste de la Ve République qui va ouvrir la boîte de Pandore de la préférence nationale et donner un blanc-seing institutionnel historique à l'extrême droite.


Un blanc sein ?


Hum.... désolé je sors.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
C'est en train de fronder sévère chez les larbins, ce serait assez marrant si ce n'étaient pas les sans-papiers qui allaient trinquer.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oui le fond de l'histoire est bien triste - enfin on verra.
En attendant, la presse va faire ses choux-gras de ces turbulences au sein ( lartistafred) des politiques.
gatestoavalon
Quitte que ce soit un blanc sein de l'extrême droite, autant que ce soit plutot Marion Maréchal que Marine...
lartistafred
gatestoavalon a écrit :
Quitte que ce soit un blanc sein de l'extrême droite, autant que ce soit plutot Marion Maréchal que Marine...


Même pas cap' d'en poster une photo sur le topic "Sex Symbols" !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gatestoavalon
Je vais lui demander, mais elle ne se laisse pas facilement prendre en photo ^^

Après un blanc seing alors qu'elle nourrit les plus noir desseins...
lartistafred
gatestoavalon a écrit :
Je vais lui demander, mais elle ne se laisse pas facilement prendre en photo ^^

Après un blanc seing alors qu'elle nourrit les plus noir desseins...


Contre les bas instincts flattés par ces gens là, l'humour peut être une arme efficace :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Bien pire c'est à dire ?
En termes de répression policière ?
De muselage du dialogue social ?
De racisme d'état ?

Merci de m'éclairer...

tu t'informes où, parce que là tu cries au loups ?


Je n'ai pas la réponse à ma question et j'aimerais vos avis...


Ne pas voir qu'une Marine Le Pen est totalement une politique incompétente, et que ses idées sont contraires à toute logique, il faut être aveugle et sourd!
lartistafred
casseoreille a écrit :
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Bien pire c'est à dire ?
En termes de répression policière ?
De muselage du dialogue social ?
De racisme d'état ?

Merci de m'éclairer...

tu t'informes où, parce que là tu cries au loups ?


Je n'ai pas la réponse à ma question et j'aimerais vos avis...


Ne pas voir qu'une Marine Le Pen est totalement une politique incompétente, et que ses idées sont contraires à toute logique, il faut être aveugle et sourd!


Ca n'est pas ce que j'ai dit..je dis juste que j'ai l'impression que le RN est déjà au pouvoir de par les mesures qui sont prises, la répression policière, l'étranglement des services publics et son corolaire la promotion de la charité.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
casseoreille a écrit :
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Bien pire c'est à dire ?
En termes de répression policière ?
De muselage du dialogue social ?
De racisme d'état ?

Merci de m'éclairer...

tu t'informes où, parce que là tu cries au loups ?


Je n'ai pas la réponse à ma question et j'aimerais vos avis...


Ne pas voir qu'une Marine Le Pen est totalement une politique incompétente, et que ses idées sont contraires à toute logique, il faut être aveugle et sourd!


Quand on ne voit que d'un côté et rien de l'autre :
Au royaume des aveugles le borgne est roi.
Vais la faire courte :
Imagine à la place de Macron Melanchon, 22 49.3 en 18 mois , à la place des gilets jaunes des " un papa et une maman", une commande de 78 millions de munitions....
PierredesElfes
Si nous en sommes la aujourd'hui !! A qui la faute ???

Merci a la Gauche comme a la droite incapables de trouver des solutions pour certains ou d'avoir trop donner a d'autres !!!

Et vu le niveau des hommes et femmes politiques aujourd'hui MLP sera au pouvoir en 2027 ...bien fait !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Si nous en sommes la aujourd'hui !! A qui la faute ???

Merci a la Gauche comme a la droite incapables de trouver des solutions pour certains ou d'avoir trop donner a d'autres !!!

Et vu le niveau des hommes et femmes politiques aujourd'hui MLP sera au pouvoir en 2027 ...bien fait !!!


Parfaitement dit.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...