Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Si nous en sommes la aujourd'hui !! A qui la faute ???

Merci a la Gauche comme a la droite incapables de trouver des solutions pour certains ou d'avoir trop donner a d'autres !!!

Et vu le niveau des hommes et femmes politiques aujourd'hui MLP sera au pouvoir en 2027 ...bien fait !!!


Parfaitement dit.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
shaolintao
https://www.20minutes.fr/polit(...)avail

Exfiltre du ministère du travail car cocaïnomane, puis mission temporaire a la direction générale de la police....

Comme disait Casseoreille, des politiciens exemplaires

A gerber oui
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
Fenson66 a écrit :
Parzival a écrit :
Il existe aussi la dissolution. À un moment, faut faire preuve d'un peu de courage.


Yes



Sinon, à l'ancienne :



Voila, vu le niveau actuel
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
shaolintao a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4067466-20231219-conseiller-accro-cocaine-discretement-exfiltre-ministere-travail

Exfiltre du ministère du travail car cocaïnomane, puis mission temporaire a la direction générale de la police....

Comme disait Casseoreille, des politiciens exemplaires

A gerber oui
Ouais comment retrouver confiance et espérance pour l'avenir politique...
On est mal barré
PEACE & LOVE
Kandide
lartistafred a écrit :
..je dis juste que j'ai l'impression que le RN est déjà au pouvoir de par les mesures qui sont prises, la répression policière, l'étranglement des services publics et son corolaire la promotion de la charité.
Oui, cela fait aussi des années que je fais des mises en garde...
Nos politiciens incompétents et inconséquents déroulent un tapis rouge au RN
PEACE & LOVE
lartistafred
shaolintao a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4067466-20231219-conseiller-accro-cocaine-discretement-exfiltre-ministere-travail

Exfiltre du ministère du travail car cocaïnomane, puis mission temporaire a la direction générale de la police....

Comme disait Casseoreille, des politiciens exemplaires

A gerber oui


Le fonctionnaire de base n'aura sûrement pas droit à tant de mansuétude...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Grouic
[quote]je dis juste que j'ai l'impression que le RN est déjà au pouvoir de par les mesures qui sont prises, la répression policière, l'étranglement des services publics et son corolaire la promotion de la charité.[img]

Macron ni de gauche ni de gauche et bientôt ni du centre ni de droite, mais à côté du RN....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lartistafred
[quote="Grouic"]
Citation:
je dis juste que j'ai l'impression que le RN est déjà au pouvoir de par les mesures qui sont prises, la répression policière, l'étranglement des services publics et son corolaire la promotion de la charité.[img]

Macron ni de gauche ni de gauche et bientôt ni du centre ni de droite, mais à côté du RN....


On risque de ne pas voir la différence hélas...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Grouic
Il dit que c'est uen loi de droite et de gauche, qu'elle est une défaite pour le RN. Mais qu'il se taise plutôt que nous prendre pour des idiots.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
PierredesElfes
ce qui se cache derriere les propos de Macron ....c'est !!! Les Francais j'en ai rien a foutre qu'ils ferment leurs gueules !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
ce qui se cache derriere les propos de Macron ....c'est !!! Les Francais j'en ai rien a foutre qu'ils ferment leurs gueules !!!!

Macron qui a été lancé par Hollande tout comme Zemmour l'a été par Ruquier
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Grouic
Oui, je n'ai jamais compris pourquoi des Français ont élus Macron alors qu'ils voulaient dégager Hollande.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
PierredesElfes
La plupart de ceux qui ont voté pour Macron c'est parce qu'ils le trouvais Jeune et beau ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
La plupart de ceux qui ont voté pour Macron c'est parce qu'ils le trouvais Jeune et beau ....

Jeune et beau avec une serviette autour de la taille dans son sauna préféré
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Macron c'est le produit médiatique de deux oligarques (Niel et Arnault).
Si les gens ont voté Macron (en 2017) c'est parce qu'ils se sont fait bourrer le mou avec un personnage créé de toute pièce par des médias à leurs ordres : le gendre idéal qui allait révolutionner la politique alors qu'il n'a fait qu'en exacerber les dérives.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
Fenson66 a écrit :
Macron c'est le produit médiatique de deux oligarques (Niel et Arnault).
Si les gens ont voté Macron (en 2017) c'est parce qu'ils se sont fait bourrer le mou avec un personnage créé de toute pièce par des médias à leurs ordres : le gendre idéal qui allait révolutionner la politique alors qu'il n'a fait qu'en exacerber les dérives.

Oui les gens se sont fait bourrer et ça leur a plu !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...