Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Fenson66 a écrit :
Macron c'est le produit médiatique de deux oligarques (Niel et Arnault).
Si les gens ont voté Macron (en 2017) c'est parce qu'ils se sont fait bourrer le mou avec un personnage créé de toute pièce par des médias à leurs ordres : le gendre idéal qui allait révolutionner la politique alors qu'il n'a fait qu'en exacerber les dérives.

Oui les gens se sont fait bourrer et ça leur a plu !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
  • Special Cool utilisateur
lartistafred a écrit :
Fenson66 a écrit :
Macron c'est le produit médiatique de deux oligarques (Niel et Arnault).
Si les gens ont voté Macron (en 2017) c'est parce qu'ils se sont fait bourrer le mou avec un personnage créé de toute pièce par des médias à leurs ordres : le gendre idéal qui allait révolutionner la politique alors qu'il n'a fait qu'en exacerber les dérives.

Oui les gens se sont fait bourrer et ça leur a plu !!!

Pas faux : même re élu une seconde fois ! Et ils seraient prêts à le re elirent une troisième fois tellement ils sont terrorisés par le changement.
Je pense qu'un hologramme pour l'éternité ferait l'affaire.
casseoreille
Et bien çà vole bas! Ne pas se rendre compte qu'un Macron est cent fois meilleur que son prédécesseur François Hollande c'est ne rien connaître en politique. Vous oubliez qu'après son mandat 6% des français auraient voté pour lui. Il a bien fait de ne pas se représenter car il aurait mal vécu un pareil affront.

Donc depuis l'arrivée de ce guignol, Macron ne cesse de pondre les lois qui auraient dû être élaborées en 2012. Macron est très critiqué, il est vrai que les français n'aiment pas un gars qui est jeune, beau, intelligent et sûrement riche. Alors, on critique, on traîne dans la boue, sans se rendre compte que nous sommes tous des assistés en habitant le pays qui offre le plus d'avantages sociaux dans le monde entier!

Mais, continuez l'hallali, dans moins de quatre années, vous le regretterez en constatant tout le travail accompli, je plains même son successeur, l'objectif de faire mieux sera difficile à atteindre!

Pour avoir connu une dizaine de présidents, je le classe parmi les meilleurs, et je ne vois guère de gens malheureux dans notre pays. A tel point que tous les migrants rentrent en France pour bénéficier de la manne sociale la plus importante sur notre planète!

Il était temps de légiférer pour accueillir les travailleurs et rejeter les profiteurs!
lartistafred
casseoreille a écrit :
Et bien çà vole bas! Ne pas se rendre compte qu'un Macron est cent fois meilleur que son prédécesseur François Hollande c'est ne rien connaître en politique. Vous oubliez qu'après son mandat 6% des français auraient voté pour lui. Il a bien fait de ne pas se représenter car il aurait mal vécu un pareil affront.

Donc depuis l'arrivée de ce guignol, Macron ne cesse de pondre les lois qui auraient dû être élaborées en 2012. Macron est très critiqué, il est vrai que les français n'aiment pas un gars qui est jeune, beau, intelligent et sûrement riche. Alors, on critique, on traîne dans la boue, sans se rendre compte que nous sommes tous des assistés en habitant le pays qui offre le plus d'avantages sociaux dans le monde entier!

Mais, continuez l'hallali, dans moins de quatre années, vous le regretterez en constatant tout le travail accompli, je plains même son successeur, l'objectif de faire mieux sera difficile à atteindre!

Pour avoir connu une dizaine de présidents, je le classe parmi les meilleurs, et je ne vois guère de gens malheureux dans notre pays. A tel point que tous les migrants rentrent en France pour bénéficier de la manne sociale la plus importante sur notre planète!

Il était temps de légiférer pour accueillir les travailleurs et rejeter les profiteurs!

Casseoreille
Sur ce post je te sens fatigué...tu fais la bombe ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
shaolintao
casseoreille a écrit :

Le pire président pour ma part, en plus je le trouve pas bon oralement non plus. Un guignol qui déteste la France, vendu à des intérêts privés. Tu comprendras trop tard hélas (tu as oublié Thales, Alstom, etc etc etc, encore des réductions de budgets pour les hopitaux, encore moins de lits, que du mensonge et du flan ce type)

Il est juste en train de finir le pays. Ne pas s'en rendre compte est très grave je trouve.

Bon pour finir en déconnade, arrête la came a ton âge c'est dangereux
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le pire c'est qu'il croit s'y connaître en politique ...
Mr Park
Lao a écrit :

Qui l'avocat de PMU ou le banquier cocaïnomane?
gatestoavalon
Comment descendre autant Hollande en encensant autant macron... Macron est la suite logique de Hollande, c'est la même politique (pseudo gauche et libérale). A moins qu'il nous fasse de la grossophobie et n'aime Macron juste parce qu'il le trouve physiquement à son goût...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Qui l'avocat de PMU ou le banquier cocaïnomane?
Le banquier est forcément compétent pour arriver à ce poste (en tout cas des amis influents lui font confiance). Effectivement, je parlais du pseudo juriste qui n'a jamais eu le courage de lire Marx et est donc incapable de comprendre le message suivant :
gatestoavalon a écrit :
Comment descendre autant Hollande en encensant autant macron... Macron est la suite logique de Hollande, c'est la même politique (pseudo gauche et libérale). A moins qu'il nous fasse de la grossophobie et n'aime Macron juste parce qu'il le trouve physiquement à son goût...
Doug_Watson
shaolintao a écrit :
encore des réductions de budgets pour les hopitaux, encore moins de lits,

Oui mais en supprimant l'AME on aura besoin de beaucoup moins de place en hosto !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Doug_Watson a écrit :
shaolintao a écrit :
encore des réductions de budgets pour les hopitaux, encore moins de lits,

Oui mais en supprimant l'AME on aura besoin de beaucoup moins de place en hosto !

Les dépenses d’AME ne représentent que 0,4 % des dépenses de santé (L’AME coûte-t-elle trop cher à la France ? )
Toujours pareil - un peu de jugeote et de vision à peine élargie permettraient de faire moins de ces conneries qui ont des répercussions bien plus dévastatrices dans le futur.
Citation:
Pourquoi ce dispositif se révèle nécessaire et indispensable ?
Les travaux récemment menés par l’Irdes (Institut de Recherche et Documentation en Économie de la Santé) suggèrent que toute mesure qui viserait à limiter les droits offerts par l’AME de droit commun afin de lutter contre l’immigration clandestine ou de réduire fortement les dépenses de santé couvertes par l’AME raterait certainement sa cible. Le risque serait en revanche de mettre en danger l’état de santé d’une population, pour partie très précaire et avec des besoins de soins largement non couverts, et de laisser le poids de leur prise en charge aux services d’urgence et aux associations.
L’AME ne doit pas uniquement être considérée en s’intéressant à son coût budgétaire, il faudrait plutôt l’approcher à travers son coût net, en tenant compte également des coûts évités par ce dispositif. Ainsi, le coût net de l’AME est sans doute significativement inférieur à son coût budgétaire.
Blow Up
Si l'AME est supprimée elle sera remplacé par l'aide médicale d'urgence, ce qui coutera plus cher, désorganisera encore plus les urgences. ( l’inspection générale des affaires sociales, et l’inspection générale des finances qui ne sont pas vraiment des bolchéviks ont fait plusieurs rapports sur le sujets) Tous les gens qui ont réellement les mains dans le cambouis (urgentistes, personnel hospitalier, travailleurs sociaux) le disent ne pas soigner les gens c'est pire, on se retrouve avec des maladies lourdes, chroniques qui nécessitent des hospitalisations alors qu'on aurait pu soigner des trucs bénins au départ pour 10x moins cher.
Sans parler des foyers de contagion, les pathologies qu'on retrouve la plus chez les réfugiés ce sont les maladies infectieuses, surtout pulmonaires (le retour de la tuberculose) et les hépatites, plus pleins de problèmes sanitaires liés à la précarité nocifs pour la santé collective. (forcément le sénateur LR qui n'a jamais pris le métro de sa vie, et fréquente des cliniques de luxe s'en cogne)

Vu que l'AME c'est 0,47% du budget de la sécu. Le seul argument dans le jus de cervelle des sénateurs LR, c'est que l'AME serait un appel d'air pour les immigrés pour venir se faire soigner en France (les débilités qu'on a entendu sur les gens qui viennent se faire recoller les oreilles). C'est encore du bidonnage mensonger et du populisme bas de gamme. d'Après un rapport de Médecins du Monde 86,5 % des patients éligibles à l’AME reçus dans les centres de l’ONG en 2022 n’étaient pas couverts par le dispositif. La plupart des migrants ne savent pas ce que c'est l'AME (minimum 1 sur 2 d'après un rapport de l'IRDES), ils sont encore moins capables de faire seuls les démarches administratives complexes pour l'obtenir. Ce sont les associations qui font le taf de l'Etat dans ce domaine.
Kandide
casseoreille a écrit :
Macron est très critiqué, il est vrai que les français n'aiment pas un gars qui est jeune, beau, intelligent et sûrement riche.
Jeune et beau, peut-être...
Mais riche, justement cela suscitait des interrogations, je crois que sa déclaration de patrimoine n'était pas si élevée que ça...

Bon après, je ne vote pas pour un président qui soit jeune, beau et riche.
J'espère quelqu'un qui sera redonner de l'espoir et montrer un plan directeur pour la conduite de l'avenir...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Macron est très critiqué, il est vrai que les français n'aiment pas un gars qui est jeune, beau, intelligent et sûrement riche.
...
Bon après, je ne vote pas pour un président qui soit jeune, beau et riche.
....
Tu n'as sans doute rien compris à la politique car casseoreille lui ...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
casseoreille
Lao a écrit :

Tu sembles oublier les 70% de français favorables à la nouvelle loi réglementant l'immigration!
casseoreille
lartistafred a écrit :
casseoreille a écrit :

Casseoreille
Sur ce post je te sens fatigué...tu fais la bombe ?

Super forme!

En ce moment sur backstage...