casseoreille a écrit :
Et bien çà vole bas! Ne pas se rendre compte qu'un Macron est cent fois meilleur que son prédécesseur François Hollande c'est ne rien connaître en politique. Vous oubliez qu'après son mandat 6% des français auraient voté pour lui. Il a bien fait de ne pas se représenter car il aurait mal vécu un pareil affront.
Donc depuis l'arrivée de ce guignol, Macron ne cesse de pondre les lois qui auraient dû être élaborées en 2012. Macron est très critiqué, il est vrai que les français n'aiment pas un gars qui est jeune, beau, intelligent et sûrement riche. Alors, on critique, on traîne dans la boue, sans se rendre compte que nous sommes tous des assistés en habitant le pays qui offre le plus d'avantages sociaux dans le monde entier!
Mais, continuez l'hallali, dans moins de quatre années, vous le regretterez en constatant tout le travail accompli, je plains même son successeur, l'objectif de faire mieux sera difficile à atteindre!
Pour avoir connu une dizaine de présidents, je le classe parmi les meilleurs, et je ne vois guère de gens malheureux dans notre pays. A tel point que tous les migrants rentrent en France pour bénéficier de la manne sociale la plus importante sur notre planète!
Il était temps de légiférer pour accueillir les travailleurs et rejeter les profiteurs!