Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
lartistafred a écrit :
casseoreille a écrit :
Et bien çà vole bas! Ne pas se rendre compte qu'un Macron est cent fois meilleur que son prédécesseur François Hollande c'est ne rien connaître en politique. Vous oubliez qu'après son mandat 6% des français auraient voté pour lui. Il a bien fait de ne pas se représenter car il aurait mal vécu un pareil affront.

Donc depuis l'arrivée de ce guignol, Macron ne cesse de pondre les lois qui auraient dû être élaborées en 2012. Macron est très critiqué, il est vrai que les français n'aiment pas un gars qui est jeune, beau, intelligent et sûrement riche. Alors, on critique, on traîne dans la boue, sans se rendre compte que nous sommes tous des assistés en habitant le pays qui offre le plus d'avantages sociaux dans le monde entier!

Mais, continuez l'hallali, dans moins de quatre années, vous le regretterez en constatant tout le travail accompli, je plains même son successeur, l'objectif de faire mieux sera difficile à atteindre!

Pour avoir connu une dizaine de présidents, je le classe parmi les meilleurs, et je ne vois guère de gens malheureux dans notre pays. A tel point que tous les migrants rentrent en France pour bénéficier de la manne sociale la plus importante sur notre planète!

Il était temps de légiférer pour accueillir les travailleurs et rejeter les profiteurs!

Casseoreille
Sur ce post je te sens fatigué...tu fais la bombe ?

Super forme!
casseoreille
gatestoavalon a écrit :
Comment descendre autant Hollande en encensant autant macron... Macron est la suite logique de Hollande, c'est la même politique (pseudo gauche et libérale). A moins qu'il nous fasse de la grossophobie et n'aime Macron juste parce qu'il le trouve physiquement à son goût...

Il est temps que tu accordes ta guitare, d'après toi il mène une politique de gauche alors que la plupart des français le trouvent très à droite!
casseoreille
Lao a écrit :
Le pire c'est qu'il croit s'y connaître en politique ...

Tu as tout faux, la politique ne m'a jamais passionné, je suis juste satisfait d'avoir un président intelligent pour diriger la France! On sait ce que l'on a aujourd'hui, mais on peut s'inquiéter de ce que nous aurons demain!
Blow Up
casseoreille a écrit :
Lao a écrit :
Le pire c'est qu'il croit s'y connaître en politique ...

Tu sembles oublier les 70% de français favorables à la nouvelle loi réglementant l'immigration!

Comme 80% des français étaient opposés à la réforme des retraites.
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4067780-20231221-affaire-depardieu-macron-secours-monstre-renforts-propos-choquants-maladroits

Mais est il encore crédible sur quoi que ce soit ...

Non mais tu ne comprends pas, d'après Pépé le président est intelligent.
casseoreille
Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!
Blow Up
Il n'y a pas de président en Gelbique.
gatestoavalon
Rho t'en sais rien, Casso est un sachant. S'il dit qu'il y a un président belge, c'est qu'il y a un président belge. C'est un expert qui connaît toutes les lois et qui sache, pas comme les extrémistes de la NUPES.
Mr Park
gatestoavalon a écrit :
Rho t'en sais rien, Casso est un sachant. S'il dit qu'il y a un président belge, c'est qu'il y a un président belge. C'est un expert qui connaît toutes les lois et qui sache, pas comme les extrémistes de la NUPES.

D'ailleurs c'est la Nupes qui préside la Belgique, ce repère de gauchistes.
Slash-36
casseoreille a écrit :
Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Mais quelle culture, félicitation.

Encore une masterclass digne du topic de la loose

MR PARK PRESIDENT !
Kandide
Moi, je me méfie des Belges, à mon avis ils veulent nous envahir... Ils sont fourbes, je sais de quoi je parle j'ai vu le film des douaniers avec Dani Boon qui nous met en garde contre cet insidieux envahisseur... On les reconnaît facilement avec leurs doigts gras à cause des frites une fois...
C'est sans doute pour cela que le gouvernement joue le tout pour le tout avec la Loi contre l'immigration...
lartistafred
Kandide a écrit :
Moi, je me méfie des Belges, à mon avis ils veulent nous envahir... Ils sont fourbes, je sais de quoi je parle j'ai vu le film des douaniers avec Dani Boon qui nous met en garde contre cet insidieux envahisseur... On les reconnaît facilement avec leurs doigts gras à cause des frites une fois...
C'est sans doute pour cela que le gouvernement joue le tout pour le tout avec la Loi contre l'immigration...

Tu oublies le cas de Jean Claude Van Damme
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :

Tu oublies le cas de Jean Claude Van Damme
Oui !
Il a même essayé d'envahir les États-unis !!!!
Comme quoi il est sage de vraiment se méfier de ces Belges prêts à tout pour abreuver nos sillons d'un sang impur.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :

Il a même essayé d'envahir les États-unis !!!!
Comme quoi il est sage de vraiment se méfier de ces Belges prêts à tout pour abreuver nos sillons d'un sang impur.

un sang impur et des bières a fort taux d'alcool our faire descendre ce genre de truc:
Citation:
Le boulet à la liégeoise est une spécialité culinaire traditionnelle belge de la région de Liège. C'est une préparation de viande hachée façonnée en grosses boulettes (d'où le nom du plat), qui sont dorées sur les faces puis mijotées dans une sauce aigre-douce au sirop de Liège.

En ce moment sur backstage...