Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :

Il a même essayé d'envahir les États-unis !!!!
Comme quoi il est sage de vraiment se méfier de ces Belges prêts à tout pour abreuver nos sillons d'un sang impur.

un sang impur et des bières a fort taux d'alcool our faire descendre ce genre de truc:
Citation:
Le boulet à la liégeoise est une spécialité culinaire traditionnelle belge de la région de Liège. C'est une préparation de viande hachée façonnée en grosses boulettes (d'où le nom du plat), qui sont dorées sur les faces puis mijotées dans une sauce aigre-douce au sirop de Liège.
Kandide
Oui !!! Comme quoi il faut faire hyper gaffe avec les Belges !
Faut rester méfiant et surtout surveiller nos frontières.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Plus il y a de pauvreté, plus il y a besoin de gendarmes ; bizarre, non ? Mayotte : Les résultats décevants de l’opération Wuambushu
Citation:
....Daniel Gros, représentant de la Ligue des droits humains (LDH) à Mayotte, qui ajoute que le département est freiné par un manque criant de solutions de relogement. Au total, « 30 % de l’habitat à Mayotte est informel », indique Matignon. Notamment parce que « les familles délogées, qui se retrouvent à la rue, reconstruisent fatalement ailleurs »
nos élites ont la comprenette difficile ...
Blow Up

Pendant ce temps là, les petits vieux retraités à 60 ans de droite à PEA qui ont voté pour la réforme des retraites et pour les économies dans l'hôpital et les dépenses de santé pètent la forme.
Kandide
Lao a écrit :
Plus il y a de pauvreté, plus il y a besoin de gendarmes ; bizarre, non ? Mayotte : Les résultats décevants de l’opération Wuambushu
Citation:
....Daniel Gros, représentant de la Ligue des droits humains (LDH) à Mayotte, qui ajoute que le département est freiné par un manque criant de solutions de relogement. Au total, « 30 % de l’habitat à Mayotte est informel », indique Matignon. Notamment parce que « les familles délogées, qui se retrouvent à la rue, reconstruisent fatalement ailleurs »
C'est surtout que c'est une aubaine la pauvreté pour instaurer davantage d'autoritarisme et ne pas partager les richesses.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Loi immigration : la Région met en berne le drapeau français en réaction à l'adoption du texte
Citation:
"J'étais dans l'hémicycle au moment des débats. (...) J'ai vu la haine, le racisme, j'ai entendu les mots des sénateurs qui voulaient enlever des droits à nos frères humains. (...) Nous nous sommes d'une colonie, nous savons ce que ça fait d'être discriminés, de ne pas avoir d'espoir pour nous enfants"
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
lartistafred
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
C'est surtout que c'est une aubaine la pauvreté pour instaurer davantage d'autoritarisme et ne pas partager les richesses.

Ce ne sont pas les dernières déclarations de Michel ROCARD qui vont arranger les choses, il a vraiment le don de mettre de l'huile sur le feu !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
lartistafred a écrit :
....Ce ne sont pas les dernières déclarations de Michel ROCARD qui vont arranger les choses, il a vraiment le don de mettre de l'huile sur le feu !
désolé mais je ne vais pas passer 1h et demie à écouter du Rocard maintenant. Si tu peux résumer ....
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
....Ce ne sont pas les dernières déclarations de Michel ROCARD qui vont arranger les choses, il a vraiment le don de mettre de l'huile sur le feu !
désolé mais je ne vais pas passer 1h et demie à écouter du Rocard maintenant. Si tu peux résumer ....

Ha non ROCARD à l'heure de vérité ça se déguste
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
casseoreille
Ne critique ps le seul homme de gauche qui était près du peuple, compétent pour assurer la présidence mais qui s'est fait griller sur le fil par le fourbe Mitterrand!
lartistafred
casseoreille a écrit :
Ne critique ps le seul homme de gauche qui était près du peuple, compétent pour assurer la présidence mais qui s'est fait griller sur le fil par le fourbe Mitterrand!

Je ne le critique pas

Tom PLATZ
PierredesElfes
Rocard = Combien de 49.3 deja ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
28, record à battre ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Rocard = Combien de 49.3 deja ???
Rocard = Record
28 49.3
PierredesElfes
Mouais !!! alors le seul homme de gauche d'apres @casseoreille - mon Q !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Hotblues
J'ai bien aimé les dernières déclarations de Ruffin sur la gôche! Qui admet être hors réalité
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...