Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: ... 5353 ...  
Auteur Message
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Fandango a écrit :
bah que tu bouffes du steack a longueur de temps ou pas.... On se fera tous rattraper par les vers qui viendront nous bouffer à leur tour.
Faux, la crémation ...

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE

Ma préférée de toutes: "Et dire que c'est grâce au Front Populaire et à des décennies de luttes syndicales pour instaurer des comités d'entreprise, que le backstagien de droite peut acheter de la gnôle à 200 euros la bouteille" © Blow Up
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Un joli petit arbuste, et le macchabée dessous.

風力

*
Alerter un moderateur
Fandango
Vintage Top utilisateur

voilà... Matière organique profitant aux arbres, aux insectes et à la vermine, elle est là la résurrection !

Mr Park
Custom Supra utilisateur

Bertrand69 a écrit :
Fandango a écrit :
bah que tu bouffes du steack a longueur de temps ou pas.... On se fera tous rattraper par les vers qui viendront nous bouffer à leur tour.
Faux, la crémation ...

C'est quand je lis ça que quantat me manque le plus

Red: moi aussi j'ai décidé l'arbre. Ca me paraissait le plus logique.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Oui, tant qu'à crever (quoi ? C'est pas facultatif ? ), c'est ce qui me parle le plus...

風力

*
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Pour qu'il soit coupé 20 ans plus tard par un bucheron roux communiste, non merci.

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

fabh a écrit :
Pour qu'il soit coupé 20 ans plus tard par un bucheron roux communiste, non merci.

Monsieur, je ne fais que mon travail!

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
caribou71
Modérateur

fabh a écrit :

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Salvini :

Macron :

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
Olric
Vintage Top utilisateur

Le seul truc qui me vient à l’esprit, c’est que dans les deux cas ça manque de dignité.

flomarceau
Special Supra utilisateur

Olric a écrit :
Le seul truc qui me vient à l’esprit, c’est que dans les deux cas ça manque de dignité.

Parce que la jolie demoiselle avec qui Salvini s'affiche est une repris de justice ?

#jedemande

Page 5353 sur 5377 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page: ... 5353 ...