Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE

y a brian setzer qui a appelé, faut lui rendre son micro
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :

y a brian setzer qui a appelé, faut lui rendre son micro

J'ai offert le même à ma femme (enfin... ma mère/soeur, c'est pareil)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
M.Twirly a écrit :
.................
elle tient dans la poche = elle mesure 1m.
........................
Citation:
Najat Vallaud-Belkacem mesure 1m65.
Un petit tour chez l'ophtalmo?
Blow Up
Bah les jeunes d'aujourd'hui, qui ont été sur-nourris avec les protéines de cadavres trafiquées de l'industrie alimentaire, font tous déjà plus d'1m80 a peine à la puberté.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
La taille moyenne augmente lentement "1m75 et 77 kg pour les hommes, 1m63 et 63 kg pour les femmes". Donc Mame la ministre est plus grande que la moyenne.

La taille augmente surtout en largeur grâce aux sucres et "aux lipides des cadavres trafiquées de l'industrie alimentaire".
Citation:
Alors que la corpulence moyenne des hommes, mesurée par l'IMC, était stable entre 1981 et 1992, elle augmente nettement entre 1992 et 2003 (graphique 1). Cet accroissement s'observe à tous les âges et à un rythme comparable, signe que l'augmentation de la corpulence moyenne ne provient pas seulement du vieillis- sement de la population. Pour les femmes, on observait déjà une augmentation pour les moins de 35 ans et les plus de 50 ans entre 1981 et 1992. Par contre, l'IMC moyen des 36-50 ans diminuait, ce qui était encore perçu comme l'indice d'une tendance à l'amaigrissement (Bodier, 1995). Mais depuis 1992, la corpulence moyenne des femmes augmente quel que soit l'âge et d'autant plus fortement que les générations sont jeunes, ce qui peut faire craindre une accentuation dans les années futures.

Vont de pair avec ce phénomène général une augmentation des cas d'obésité et de surpoids et une diminution chez les femmes des cas de sous-poids (tableau 1). En effet, si la proportion d'hommes en sous-poids est restée stable entre 1981 et 2003, elle se réduit très nettement dans la population féminine. Le fait le plus marquant est toutefois l'élévation de la prévalence de l'obésité et du surpoids depuis les années 1990 : la prévalence de l'obésité passe de 5 à 10 % pour les hommes et de 6 à 10 % pour les femmes entre 1992 et 2003. La France compte ainsi 3,6 millions d'adultes de moins de 65 ans obèses en 2003. Quant au surpoids, il touche toujours beaucoup plus les hommes (35 %) que les femmes (21 %). En revanche, les femmes obèses sont aujourd'hui plus nombreuses que les femmes en sous-poids.

Et ça c'est des chiffres de 2003.
On essaie de rattraper nos cousins des US mais tant que les hormones sont interdites on aura du mal - ils seront toujours devant.

Et pour nous réjouir (en pensant à nos petits enfants)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tous des capitalistes (financiers).....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Lao a écrit :
La taille moyenne augmente lentement "1m75 et 77 kg pour les hommes, 1m63 et 63 kg pour les femmes". Donc Mame la ministre est plus grande que la moyenne.

je suis le seul à trouver ces chiffres incroyablement élevés?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Si je considère mon couple on est dans la moyenne des tailles mais on est maigres (en dessous de ces chiffres : 68 et 60kg) !
C'est des chiffres de L'INSEE : http://www.insee.fr/fr/themes/(...)nter1
En général on constate que pas mal de gens autour de nous (surtout dans des milieux professionnels stressants et mal payés) prennent du poids d'année en année.
  • Publié par
    wywh
    le
Ça va mieux ! dit l'audacieux !

Restriction de carburant, voitures de police en feu, policiers passés à tabac

Des syndicats ultra minoritaires seraient donc en droit de bloquer l'économie ? On peut en déduire que c'est le plus violent qui a raison et non pas la démocratie.

Après il ne faudra pas être surpris des résultats aux élections 2017 comme en en Autriche et jouer les vierges effarouchés
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
wywh a écrit :
.........Après il ne faudra pas être surpris des résultats aux élections 2017 comme en en Autriche et jouer les vierges effarouchés
Oui Maman.

Un peu de culture?
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

manulonch a écrit :
La violence ne se fait pas au bon endroit, c'est ça qui est très dommageable.
Effectivement.
Mr Park
wywh a écrit :
Ça va mieux ! dit l'audacieux !

Restriction de carburant, voitures de police en feu, policiers passés à tabac

Des syndicats ultra minoritaires seraient donc en droit de bloquer l'économie ? On peut en déduire que c'est le plus violent qui a raison et non pas la démocratie.

Après il ne faudra pas être surpris des résultats aux élections 2017 comme en en Autriche et jouer les vierges effarouchés

Déjà bourré Roger?
Rastacouair
Non mais si le FN (ou tout autre parti) avait la capacité à améliorer les choses ça se saurait.

Nos politiques sont tous esclaves (ou complices) d'un système tenu par l'argent, les banque, le crédit...

Croire que le FN peut changer ça, c'est comme croire Hollande quand il beuglait "mon ennemi c'est la finance"...

Le FN est DANS le système oligarchique qui nous dirige. Pas du tout à l'extérieur.

Elle ferait quoi la grognasse une fois au pouvoir ? Comme tous les autres avant elle, elle baisserait son froc.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
  • Publié par
    wywh
    le
Lao a écrit :
wywh a écrit :
.........Après il ne faudra pas être surpris des résultats aux élections 2017 comme en en Autriche et jouer les vierges effarouchés
Oui Maman.

Un peu de culture?
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

manulonch a écrit :
La violence ne se fait pas au bon endroit, c'est ça qui est très dommageable.
Effectivement.

La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Ce qui caractérise l'extrême gauche est son caractère sectaire et totalitaire , vous en êtes toii, Park et d'autres la parfaite illustration

En ce moment sur backstage...