Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb a écrit :
2pattesnon a écrit :

Toi t'es le niveau en dessus, on dirait !

Non moi je suis un sombre connard valet du capitalisme. Ca fait dix ans que ça se sait, mets tes fiches à jour

Apparemment c'est tes fiches qui sont foireuses !

Perso j'ai pas de fiches, d'ailleurs y en a t'il besoin pour arriver à ton autocritique assez objective ?
Blow Up a écrit :
Je crois que c'est bien pire que ça et qu'il joue sur Gibson Les Paul CS Flamenkueche.

Nan GT
Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :
C'est pas 2pattesnon qui était militaire ou un truc du genre (de gauche en plus, forum de dégénérés...)...

Je comprend que ces réflexions sur les métiers des uns et des autres l'inquiètent...

Militaire de gauche, ça ne m'étonnerait pas de 2pattesnon ceci dit.

C'était la réflexion de notre anar ... de droite !

Merci pour tout rastou
TimeBomb
C'est tout de même plus cohérent de pencher à droite plutôt qu'à gauche quand on se conçoit anarchiste...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
TimeBomb a écrit :
C'est tout de même plus cohérent de pencher à droite plutôt qu'à gauche quand on se conçoit anarchiste...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Le prend pas comme ça Skelter toi aussi t'as le droit d'être anarchiste. De toute façon c'est un tel merdier l'anarchisme n'importe qui peut prétendre en être... si c'est pas beau ça...
ZePot
D'après mes fiches, 2pattesnon est un "concertiste renommé qui exerce une activité valorisante et gratifiante", ou un truc du genre. Enfin il est content de lui, quoi.
Skelter
TimeBomb a écrit :
Le prend pas comme ça Skelter toi aussi t'as le droit d'être anarchiste. De toute façon c'est un tel merdier l'anarchisme n'importe qui peut prétendre en être... si c'est pas beau ça...

Pour moi l'anarchie c'est une utopie qui prone un système de société autogérée, sans hiérarchie, d'où le "an", à l'image des systèmes utopiques imaginés dans au XVIII siècle en France par Rousseau ou Voltaire.

Ce qui s'en rapproche le plus c'est la démocratie participative ou le communauty management.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
ZePot a écrit :
D'après mes fiches, 2pattesnon est un "concertiste renommé qui exerce une activité valorisante et gratifiante", ou un truc du genre. Enfin il est content de lui, quoi.

En général tes fiches sont fiables.
TimeBomb
Skelter a écrit :

Ce qui s'en rapproche le plus c'est la démocratie participative ou le communauty management.

Eerk quelle horreur.

Pour moi l'anarchisme c'est d'abord et avant tout réaffirmer la responsabilité individuelle, laquelle s'affirmerait par une implication plus accrue (mais toujours par adhésion) de l'individu à la société civile.

La démocratie participative, de mon point de vue, ça fait encore plus peur que la démocratie représentative.
Skelter
TimeBomb a écrit :

Eerk quelle horreur.

Pour moi l'anarchisme c'est d'abord et avant tout réaffirmer la responsabilité individuelle, laquelle s'affirmerait par une implication plus accrue (mais toujours par adhésion) de l'individu à la société civile.

La démocratie participative, de mon point de vue, ça fait encore plus peur que la démocratie représentative.

Ce que tu définis c'est plus le libertarianisme

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Individualisme libertaire
Blow Up
ça ne veut plus rien dire en 2016, l'individualisme libertaire ça a été théorisé dans un climat de lutte contre des autorités et des oppressions violentes : état, monarchie, religion, organisation sociale, patronat etc.
Dis juste que tu es libéral et que l'oppresseur c'est la pression fiscale et l'administration, ça ira plus vite et ce sera plus clair
MIA WALLACE
un monde où l'avis de blow up sera considéré par quelqu'un d'autre qu'un ado de 15 ans en pleine phase de rébellion me ferait marrer .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Tu veux parler du public de Superbus pour les ados de 15 ans rebelles
TimeBomb
Blow Up a écrit :
ça ne veut plus rien dire en 2016, l'individualisme libertaire ça a été théorisé dans un climat de lutte contre des autorités et des oppressions violentes : état, monarchie, religion, organisation sociale, patronat etc.
Dis juste que tu es libéral et que l'oppresseur c'est la pression fiscale et l'administration, ça ira plus vite et ce sera plus clair

Fichtre, je ne suis dès lors pas à la mode !

Non ce qui t'ennuie c'est que ça me sort du cadre du beauf de droite lambda et que ça fout le bordel dans la signalétique et les codes couleurs de tes fiches Manque de pot, depuis le temps que je m'exprime ici essentiellement pour affirmer le primat de l'individu sur le collectif, ça semble cohérent.

Sinon, pour en revenir au sujet. Bien sûr que ça a du sens. T'es un marrant toi, il y a quelques jours tu préjugeais de ma naïveté de me penser libre, et aujourd'hui lutter contre les oppressions n'aurait plus de sens.

Je reprend donc : "état, monarchie, religion, organisation sociétale, patronat..."...

Ah ben oui dis donc c'est vraiment plus du tout d'actualité. En effet, il faut y ajouter les lobbys et groupes de pression en tout genre, organismes supranationaux, etc. Y a jamais eu autant de groupes de cons prêts à imposer leurs volontés à d'autres groupes de cons. C'est une véritable calamité !

En ce moment sur backstage...