Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Bof, être payé pour obéir aux conneries de Hollande ou Casevide, ça ne me tente pas vraiment.

Non on sait, toi tu préfères apporter ta pierre à l'humanité en bossant pour Endemol et accessoirement pour nourrir tes gosses.

Les flics n'ayant pas ton bagage culturel et cinématographique sont obligés de tenter leur chance dans les métiers de merde qui recrutent le plus facilement pour nourrir les leurs.

C'est quant même triste de toujours attaquer sur la profession, c'est toi qui lui file à bouffer ?

La blague sur endemol est récurrente ici, et c'est pas une attaque perso, faut pas déconner.
C'est plus pour taquiner qu'une attaque, faut faire la part des choses.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Non mais vous allez recommencer la démagogie à vous en prendre à BluesBarbu avec des liens à la con ? Et les liens des flics du Bataclan qui sauvent des gens, vous n'en postez pas ?

Ah bah tiens pendant que tu en parles les policiers blessés ou tués lors d'operations face à des méchants ils rentrent dans les chiffres de bouse barbant ou pas?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
2pattesnon a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Bof, être payé pour obéir aux conneries de Hollande ou Casevide, ça ne me tente pas vraiment.

Non on sait, toi tu préfères apporter ta pierre à l'humanité en bossant pour Endemol et accessoirement pour nourrir tes gosses.

Les flics n'ayant pas ton bagage culturel et cinématographique sont obligés de tenter leur chance dans les métiers de merde qui recrutent le plus facilement pour nourrir les leurs.

C'est quant même triste de toujours attaquer sur la profession, c'est toi qui lui file à bouffer ?

Faut pas déconner non plus.

Ce procédé (complètement con, j'en conviens), Blow Up en a usé et abusé. Il n'a pas volé ce petit retour de manivelle.
Ah ... dans votre sens c'est de l'humour, mais dans l'autre non ?

Je vois !
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Non mais vous allez recommencer la démagogie à vous en prendre à BluesBarbu avec des liens à la con ? Et les liens des flics du Bataclan qui sauvent des gens, vous n'en postez pas ?

Ah bah tiens pendant que tu en parles les policiers blessés ou tués lors d'operations face à des méchants ils rentrent dans les chiffres de bouse barbant ou pas?

C'est qui ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Tu n'as pas des chiffres encore plus récents, tu ne veux pas remonter à la guerre d'Algérie pendant que tu y es. Toujours rien sur les blessures, leur nature, d'où viennent les chiffres.

Et puis bon se faire butter en poursuivant des braqueurs parce que c'est son métier qu'on est conscient des risques, formé, armé pour et qu'on l'a choisi. Et se faire buter par un tir de flash ball, lors d'une bavure, ce n'est pas vraiment la même chose.
Dans ton argumentaire de mauvaise foi habituel, tu confonds (enfin non tu utilises de façon pernicieuse) des morts de policiers qui sont le plus souvent le fait de la grande délinquance, à des mort qui sont liées a des violences policières. La légitime défense par exemple, ce n'est pas une violence policière.

Depuis quand un manifestant ou un ultra a buté un flic ? il faut arrêter les âneries
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
Faut pas déconner non plus.

Ce procédé (complètement con, j'en conviens), Blow Up en a usé et abusé. Il n'a pas volé ce petit retour de manivelle.

Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Ah ... dans votre sens c'est de l'humour, mais dans l'autre non ?

Je vois !

A mon avis il s'en cogne complet des vannes sur Endemol hein...
TimeBomb
C'est pas 2pattesnon qui était militaire ou un truc du genre (de gauche en plus, forum de dégénérés...)...

Je comprend que ces réflexions sur les métiers des uns et des autres l'inquiètent...
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Tu n'as pas des chiffres encore plus récents, tu ne veux pas remonter à la guerre d'Algérie pendant que tu y es. Toujours rien sur les blessures, leur nature, d'où viennent les chiffres.

Et puis bon se faire butter en poursuivant des braqueurs parce que c'est son métier qu'on est conscient des risques, formé, armé pour et qu'on l'a choisi. Et se faire buter par un tir de flash ball, lors d'une bavure, ce n'est pas vraiment la même chose.

Des fois c'est les flics qui buttent un militant d'extrême gauche (Remi Fraisse) mais des fois c'est pas la faute des flics (Clément Méric). Le fait est que c'est toujours une bonne nouvelle de voir un gauchiste à terre.
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
C'est pas 2pattesnon qui était militaire ou un truc du genre (de gauche en plus, forum de dégénérés...)...

Je comprend que ces réflexions sur les métiers des uns et des autres l'inquiètent...

Militaire de gauche, ça ne m'étonnerait pas de 2pattesnon ceci dit.
TimeBomb a écrit :

Toi t'es le niveau en dessus, on dirait !

J'ai fait mes dix mois trompette !
Blow Up
Je crois que c'est bien pire que ça et qu'il joue sur Gibson Les Paul CS Flamenkueche.
TimeBomb
2pattesnon a écrit :

Non moi je suis un sombre connard valet du capitalisme. Ca fait dix ans que ça se sait, mets tes fiches à jour
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Des fois c'est les flics qui buttent un militant d'extrême gauche (Remi Fraisse) mais des fois c'est pas la faute des flics (Clément Méric). Le fait est que c'est toujours une bonne nouvelle de voir un gauchiste à terre.

Merci rasta, quel musicien !

TimeBomb a écrit :
2pattesnon a écrit :

Non moi je suis un sombre connard valet du capitalisme. Ca fait dix ans que ça se sait, mets tes fiches à jour

Apparemment c'est tes fiches qui sont foireuses !

Perso j'ai pas de fiches, d'ailleurs y en a t'il besoin pour arriver à ton autocritique assez objective ?

En ce moment sur backstage...