Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est normal d'être agressé sur son lieu de travail en échange d'un salaire à la fin du mois ?

Bah ché pas je dis ca comme ca hein! Ils sont armés jusqu'aux dents, portent des tenus de Robocop, donc je me disais que c'étaient pas pour rien

Mais bon ils doivent sûrement être sauvagement agressé assis derriere un bureau à taper une tableau excel.

Pas compris
c'est de l'humour de droite.
TimeBomb
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Une info pour t'économiser un clic :

4400 blessés par an dans les forces de l'ordre.

Le risque du métier?

C'est normal d'être agressé sur son lieu de travail en échange d'un salaire à la fin du mois ?

Bah en tout cas pour les CRS, je sais pas si c'est normal, mais c'est pas une surprise. Je dirais qu'une moitié du salaire, c'est pour recevoir des coups, l'autre pour en donner
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Bah ché pas je dis ca comme ca hein! Ils sont armés jusqu'aux dents, portent des tenus de Robocop, donc je me disais que c'étaient pas pour rien

Mais bon ils doivent sûrement être sauvagement agressé assis derriere un bureau à taper une tableau excel.

Pas compris

Comme d'hab
Blow Up
4400 blessés par ans c'est un chiffre qui ne signifie pas grand chose si on ne détaille pas la nature des blessures (si ça va de l'ongle cassé au coma) et il faudrait savoir d'où vient ce chiffre.
Vu que de toute façon la plupart des gens qui subissent des violences policières ne portent pas plainte, le ratio violences policières/violences subies par les policiers est impossible à comparer Par contre il y a une chose qui est sûre, il y a un mort par mois suite a des violences policières en France, mais ça reste très opaque et ça fait rarement le grands titres des médias .

Tiens, un article d'un journal gauchiste sur le sujet

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)g.php

Et un autre lien gaucho, les travaux d'une ong chrétienne

http://www.acatfrance.fr/viole(...)ieres
BluesBarbu
Les chiffres du Figaro et d'une association.

On frôle la rigueur scientifique

Sinon être payé pour se faire agresser, insulter et parfois tuer ne fais pas battre ton coeur de communiste ?
MIA WALLACE
Pas de doute, on est bien sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Tu devrais lire avant de d'écrire n'importe quoi. Parce que tes chiffres d'après la police sont super crédibles aussi.

BluesBarbu a écrit :

Sinon être payé pour se faire agresser, insulter et parfois tuer ne fais pas battre ton coeur de communiste ?

Bof, être payé pour obéir aux conneries de Hollande ou Casevide, ça ne me tente pas vraiment.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
4400 blessés par ans c'est un chiffre qui ne signifie pas grand chose si on ne détaille pas la nature des blessures (si ça va de l'ongle cassé au coma) et il faudrait savoir d'où vient ce chiffre.

Bah j'avoue, j'ai eu mal en regardant cette vidéo en pensant à tous les ongles qu'a pu ce casser ce pauvre fonctionnaire de police lâchement agresse pendant l'exercice de ses fonctions.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Bof, être payé pour obéir aux conneries de Hollande ou Casevide, ça ne me tente pas vraiment.

Non on sait, toi tu préfères apporter ta pierre à l'humanité en bossant pour Endemol et accessoirement pour nourrir tes gosses.

Les flics n'ayant pas ton bagage culturel et cinématographique sont obligés de tenter leur chance dans les métiers de merde qui recrutent le plus facilement pour nourrir les leurs.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Tu devrais lire avant de d'écrire n'importe quoi. Parce que tes chiffres d'après la police sont super crédibles aussi.

BluesBarbu a écrit :

Parce que c'était mieux sous Chirac ou Sarko peut être ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Et si c'était tes gamins blouse barbue ?

Elle est très dangereuse !

Rastacouair
Non mais vous allez recommencer la démagogie à vous en prendre à BluesBarbu avec des liens à la con ? Et les liens des flics du Bataclan qui sauvent des gens, vous n'en postez pas ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Non on sait, toi tu préfères apporter ta pierre à l'humanité en bossant pour Endemol et accessoirement pour nourrir tes gosses.

Les flics n'ayant pas ton bagage culturel et cinématographique sont obligés de tenter leur chance dans les métiers de merde qui recrutent le plus facilement pour nourrir les leurs.

C'est quant même triste de toujours attaquer sur la profession, c'est toi qui lui file à bouffer ?
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est quant même triste de toujours attaquer sur la profession, c'est toi qui lui file à bouffer ?

La blague sur endemol est récurrente ici, et c'est pas une attaque perso, faut pas déconner.
C'est plus pour taquiner qu'une attaque, faut faire la part des choses.

En ce moment sur backstage...