BluesBarbu a écrit :
Tu expliques que les policiers sont "mauvais" et méritent qu'on leur tape dessus. Aucune source, aucune statistique.
De temps en temps tu ponds un lien isolé censé appuyer ton propos.
Tu utilises exactement les mêmes procédés que les sites de propagande d'extreme droite comme fdsouche :
Les musulmans sont "mauvais" et méritent qu'on leur tape dessus. Aucune source, aucune statistique.
De temps en temps ils pondent un lien isolé censé appuyer leur propos.
Toi tu utilises toujours le même argumentaire sophiste bidon, basé sur des comparaisons complétement délirantes. Pour remplacer flics par musulmans, il faut être bien attaqué (c'est comme remplacer plombiers par juifs ou hommes grenouille par catholiques) , mais bon blouze barbu quoi.
Il dit que les flics sont mauvais, fdsouche dit que les musulmans sont mauvais, donc blow up=fdsouche. Non mais franchement, tu as quel age
Je n'ai écrit nul part que les flics étaient mauvais, j'ai écrit que les raisons de leur détestation n'étaient pas gratuites (et ça c'est une particularité française en Europe), je ne parle pas des flics individuellement, mais comme un corps d'état qui en France peut être très critiquable (et il n'y a pas que l'ONU, un paquet d'ONG tirent l'alarme depuis un moment)
Essaye de trouver de vrais arguments, sinon tu vas encore tourner en rond, pédaler dans la semoule sophiste, tu vas t'énerver et tu va encore te faire bannir.