Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Il y a pire que les flics dans la fonction de garant de l'ordre social et j'écoute la voix de mon maitre. ça en devient presque risible.

Ca parait plus l'Humanité?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
trop à droite
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Lao a écrit :
Le salaire de mon patron (boite qui ne fait même pas partie du CAC40) est de plus de 1000 fois le smic

En brut ça fait 17,5 millions d'euros par an, quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
The Bot a écrit :
2pattesnon a écrit :

Les commentaires.

Je me suis bien marré en effet...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :
Lao a écrit :
Le salaire de mon patron (boite qui ne fait même pas partie du CAC40) est de plus de 1000 fois le smic

En brut ça fait 17,5 millions d'euros par an, quand même.
Argg je me suis gouré c'est 100 fois (quand même)
Rastacouair
JayBea a écrit :
The Bot a écrit :
2pattesnon a écrit :

Les commentaires.

Je me suis bien marré en effet...

Le rire est interdit sur ce forum
En tant que modérateur, tu devrais le savoir. Tu veux te faire bannir par tes collègues ou quoi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
C'est vrai ! On est sur un forum , on s'indigne ici môôôônsieur !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
L'insolente veggie bosse à Minute?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
L'insolente veggie bosse à Minute?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Aux E.U les flics tuent statistiquement 2 personnes par jour, c'est plus que les terroristes. Donc (raisonnement blouze barbu's like) les flics sont plus dangereux que les djihadistes.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
C'est clair que prendre pour exemple la police Russe et Américaine...c'est chaud!
Skelter
Blow Up a écrit :
Aux E.U les flics tuent statistiquement 2 personnes par jour, c'est plus que les terroristes. Donc (raisonnement blouze barbu's like) les flics sont plus dangereux que les djihadistes.

T'as oublié l'inflation, la revalorisation du SMIC et la hause du gaz dans ton estimation

http://www.lesechos.fr/17/11/2(...)e.htm

Pour environ 50 morts du cotés police...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Aux E.U les flics tuent statistiquement 2 personnes par jour

Ca désengorge les prisons
Invité
Et si il n'y a plus de monde en prison, qui ira chanter à St Quentin ou à Folsom ?
Skelter
Citation:
Claire Weysand, la directrice de cabinet du ministre des Finances, Michel Sapin, est la grande favorite pour succéder à Bruno Bézard à la direction du Trésor. Ce mardi matin, alors que les équipes de la puissante administration de Bercy étaient officiellement informées du départ de leur directeur dès début juin, le nom de cette conseillère de l'ombre était sur toutes les lèvres.

L'intéressée se refuse à toute spéculation, car "un processus de sélection est en place". "Animal à sang froid" pour les uns, "tellement professionnelle" pour d'autre, le bras droit de Michel Sapin est en tout cas légitime à y penser.

Si cette hypothèse devait se confirmer Claire Weysand serait la première femme à accéder à la prestigieuse fonction de directeur du Trésor. Et ce serait une nomination osée, dans la mesure où ce poste est traditionnellement devolu à un énarque -ce qu'elle n'est pas...

Pour autant, elle connaît bien la maison : après de brillantes études (LSE, Polytechnique), elle a commencé sa carrière à l'Insee avant de rejoindre le Trésor en 1997. Elle y a fait presque toute sa carrière -avec un interlude de quelques années à Washington au FMI. A l'été 2013, elle rejoint Matignon aux côtés de Jean Marc Ayrault, qui lui confie la direction adjointe de son cabinet.

Même si la dame a l'air sur le papier plus qu'à la hauteur du job, ca flaire bon le népotisme à la Française...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...