Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Blow Up a écrit :

un bon vieil anti-communiste acharné comme on en fait plus ,

et moi alors ????
t'es pas anti-communistes toi, t'achètes des produits "made in china".
Blow Up
Tu es un peu en baisse de régime ces derniers temps, peut mieux faire.
Invité
Les infos parlent d'ultra gauche, c'est quoi exactement le contexte ?
Et l'ultra-droite ça existe du coup ?
Mr Park
MIA WALLACE a écrit :
Blow Up a écrit :

et moi alors ????

Toi tu es carno-millenofxiste, ça n'a rien à voir!
Invité
Mr Park a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Blow Up a écrit :

et moi alors ????

Toi tu es carno-millenofxiste, ça n'a rien à voir!
même pas, MIA ne mange que des sushis, donc pas de cadavres faisandés d'animaux.
Invité
le FN passe presque pour des communistes à côté de cette ultra-droite.
Blow Up
Bah ils ont pratiquement tous pourtant été proches du FN, le FN des années 70/80 était un mouvement d'ultra droite. Et il n'a pas totalement renié ses racines contrairement a ce que le relooking de narine pourrait laisser penser, il suffit de voir la vieille base et certains élus.
Invité
Blow Up a écrit :
Bah ils ont pratiquement tous pourtant été proches du FN, le FN des années 70/80 était un mouvement d'ultra droite. Et il n'a pas totalement renié ses racines contrairement au relooking de narine, il suffit de voir la vieille base et certain élus.
sauf que maintenant la donne a changé dans tous les camps, le PS c'est les nouveaux RPR/UMP, les LR (quel nom à la con au passage) c'est limite FN par moment, et le FN ils ont presque un discours de gauche par moment je ne sais plus qui l'avait signalé. Quand au FDG c'est devenu la gauche.
Bientôt Marine voudra déchirer la chemise des patrons.
PierredesElfes
Blow Up a écrit :
Bah ils ont pratiquement tous pourtant été proches du FN, le FN des années 70/80 était un mouvement d'ultra droite. Et il n'a pas totalement renié ses racines contrairement a ce que le relooking de narine pourrait laisser penser, il suffit de voir la vieille base et certains élus.

http://droites-extremes.blog.l(...)2017/

Comme celui la ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
et le FN ils ont presque un discours de gauche par moment je ne sais plus qui l'avait signalé.
Bientôt Marine voudra déchirer la chemise des patrons.

Le discours social des partis populistes de droite c'est un grand classique (je ne vais pas godwiner jusqu'au NSDAP) mais quand ils sont au pouvoir, ils redeviennent ce qu'ils sont des partis de droite.
Invité
oui enfin le PS une fois au pouvoir est devenu un parti de droite aussi, au final ça s'applique à tout le monde.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
oui enfin le PS une fois au pouvoir est devenu un parti de droite aussi, au final ça s'applique à tout le monde.

Entre les 49.3, la déchéance de la nationalité ... Un parti d'extreme droite est plus correct

En ce moment sur backstage...