Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
oui enfin le PS une fois au pouvoir est devenu un parti de droite aussi, au final ça s'applique à tout le monde.

Entre les 49.3, la déchéance de la nationalité ... Un parti d'extreme droite est plus correct
MIA WALLACE
PierredesElfes a écrit :
Blow Up a écrit :
Bah ils ont pratiquement tous pourtant été proches du FN, le FN des années 70/80 était un mouvement d'ultra droite. Et il n'a pas totalement renié ses racines contrairement a ce que le relooking de narine pourrait laisser penser, il suffit de voir la vieille base et certains élus.

http://droites-extremes.blog.l(...)2017/

Comme celui la ....

Mouais. ....menard est quand même plus de centre gauche pour moi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
oui enfin le PS une fois au pouvoir est devenu un parti de droite aussi, au final ça s'applique à tout le monde.

Entre les 49.3, la déchéance de la nationalité ... Un parti d'extreme droite est plus correct
oui mais ils ont fait le mariage pour tous, surement la seule chose de positive en 4 ans de gouvernement.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :

Et à la fin c'est la droite qui gagne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Et à la fin c'est la droite qui gagne
la c'est plutôt la droite déguisée qui a gagnée.
Fallait pas voter pour eux.
M.Twirly
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :

on en a jamais eu, mais t'as l'air bien pressé.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :

oui mais ils ont fait le mariage pour tous, surement la seule chose de positive en 4 ans de gouvernement.

Philippot est gay, ça se tient
BluesBarbu
M.Twirly a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :

bien pressé de lire tes âneries ? je dis que le PS est devenu un parti d'extreme droite, pas qu'il fallait le FN au pouvoir
BluesBarbu a écrit :
M.Twirly a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :

bien pressé de lire mes âneries ? je dis des conneries, comme d'habitude

Je préférai quand tu parlais de toi à la troisième personne du singulier !
BluesBarbu
Bon chien, je croyais que tu ne donnais la patte qu'à Blow up. C'est bien de ne pas être farouche
BluesBarbu
Je ne comprend pas ton message. Réfléchi à ce que tu veux dire, et essaye de le reformuler de manière claire.
BluesBarbu
J'ai bien suivi ton lien la 1ere fois en faisant l'effort d'un copié collé dans mon navigateur mais je n'ai toujours pas compris

En ce moment sur backstage...