Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
y'a autant de mépris dans communiste au RSA que dans neuneu de droite, assisté de PEA ou investisseur = branleur.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Backstage, le seul forum où des métalleux chauves en pré-retraite viennent t'expliquer comment on finance le budget de la sécu avec des PEA.
MIA WALLACE est revenu ?
Blow Up
Il était chauve ?

Après il faut rétablir les choses. Gagner de l'argent en ne foutant rien avec du capital, c'est être un branleur il n'y pas d'autre définition, maximiser ses profits de branlitude grâce à de généreuses niches fiscales, c'est de l'assistanat.
Il faut assumer quoi.
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
Magnifique Backstage, le seul forum où des communistes au RSA t'expliquent comment tu dois dépenser ton argent et pas autrement
On ne fait que constater le joli résultat du capitalisme...

Y a juste à ouvrir les yeux pour voir le joli b*rdel !

Et ce n'est pas beau de stigmatiser les personnes au RSA ou au chômage...
Ce n'est pas facile à vivre...

Alors quand on voit des mecs comme Taveres et son parachute doré...
On ne m'a jamais donné un parachute doré, on m'a toujours laissé tomber ou viré comme une m*rde...

Et en plus faudrait qu'on ferme sa gueule ?
Dommage que Coluche ne soit plus là...
Kandide
T'as vu le nombre de repas que doit servir le Restos du Coeur ou la banque alimentaire ?
Cela ne choque pas ? alors que d'autres jouent les Picsous et planque le pognon...

Rien que l'évasion fiscale c'est plus de 100 milliards par an...
Bertrand4069
Si le gouvernement avait un minimum de volonté, il irait le chercher tout ce manque à gagner.
KawaZ
  • Special Total utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Magnifique Backstage, le seul forum où des communistes au RSA t'expliquent comment tu dois dépenser ton argent et pas autrement

Déjà je n'explique pas, je pose une question : pourquoi ne pas faire appel à un emprunt bancaire ?
C'est un gros mot ?
Et faire un placement ce n'est pas une dépense.
Sinon je veux bien que mes dépenses, comme mes courses au supermarché, me soit remboursée avec des intérêts, et de préférence à 2 chiffres.
Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons.
Blow Up
Et il y a le vieux qui surveille le bordel du balcon, comme au théâtre.

Bertrand4069
Il va se gargariser et s'attribuer la victoire en cas de censure, alors que sans les voix du RN, ça ne serait jamais passé.
KawaZ
  • Special Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Et il y a le vieux qui surveille le bordel du balcon, comme au théâtre.

Ben c'est du théâtre !
Bien que souvent ces intermittents du spectacle sont souvent en mis temps en postes fictifs.

Kandide
&ab_channel=OlivierRomary

En ce moment sur backstage...