Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Foot et celle de 2030 qui se deroulera au Portugal et en Espagne ....certains matchs auront eux lieu en ARGENTINE .......mdr

Et vous Francais pour eviter le gaspillage et faire des economies coupez votre wifi et allez bosser en velo !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
Masha a écrit :
...
Et les trucs sans goût genre gruyère suisse etc... ?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
KawaZ a écrit :
... il vaut mieux les payer à rien faire qu'ils se mettent au boulot contre les intérêts des français.
2 ans et demi de préavis avant qu'ils ne cherchent du boulot ailleurs : si d'autres pays sont intéressés qu'ils s'adressent à France travail, traverser la frontière vaut bien traverser la rue. Ils pourront toujours demander l'asile politique chez Poutine.
Cela fait plus de 40 ans qu'ils nous disent, les néo libéraux, que le problème c'est l'Etat: alors qu'est-ce qui s'y foutent ? Pourquoi se battent ils pour y avoir leurs places et y faire autant pressions? Gérer le pays comme si c'était une entreprise, mais alors sans le PDG ni les actionnaires.
Une SCOP.

Une SCOP, vous avez raison c'est bientôt Noel faut le demander dans vos lettres, ça tiendra peut etre dans sa hotte
Sans croire au père Noël, on peut prôner un système plus coopératif et plus humain, non ?

avec plus de 68 millions d'habitants ça va etre complexe de se passer d'un système représentatif, mais je te dis le père Noel y pourvoira à moins qu'un leader bien intentionné nous montre la voie
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
... avec plus de 68 millions d'habitants ça va etre complexe de se passer d'un système représentatif, mais je te dis le père Noel y pourvoira à moins qu'un leader bien intentionné nous montre la voie
Un système représentatif peut avoir de multiples formes et législations possibles. Je ne pense pas que la gouvernance actuelle représente la population (peut-être une des raisons pour laquelle elle est en crise).

Masha a écrit :
... Et les trucs sans goût genre gruyère suisse etc... ?
Tu as une dent contre le pays de la grue ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
... avec plus de 68 millions d'habitants ça va etre complexe de se passer d'un système représentatif, mais je te dis le père Noel y pourvoira à moins qu'un leader bien intentionné nous montre la voie
Un système représentatif peut avoir de multiples formes et législations possibles. Je ne pense pas que la gouvernance actuelle représente la population (peut-être une des raisons pour laquelle elle est en crise).

on est bien d'accord mais il reste représentatif
Kandide
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
cliclac a écrit :

on est bien d'accord mais il reste représentatif
Représentatif des grands capitalistes... nostalgiques de monarchie...
Mais rien d'autres...

Les hôpitaux, etc. Qu'est-ce qui n'est pas endetté ??? Où sont passé les milliards ???
Les cabinets de conseils de cette monarchie représentative ont bien œuvré...

Rassure-toi, je ne crois plus au père Noël et je sais pertinemment que rien ne changera...
Donc ne t'inquiète pas... Le capitalisme (et ses belles idées) a gagné.

PEACE & LOVE
quand même... ça ne sert à rien, je sais.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Doug_Watson
T'as pas trouvé plus fin et plus drôle ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Biosmog
Doug_Watson a écrit :
T'as pas trouvé plus fin et plus drôle ?

Ils ne sont pas tous réussi, mais il y en a des pas mal bien trouvés.
Biosmog
zut! doublon
cliclac
c'est pas fin mais c'est drôle et pas mal fait, j'aime bien Rachida
Qui se dévoue pour faire pareil avec la bande à Mélenchon ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
Masha a écrit :
... Et les trucs sans goût genre gruyère suisse etc... ?
Tu as une dent contre le pays de la grue ?

Pas du tout, le chocolat, les montres, le fromage et l'argent font partie de mes passions

Je savais pas pour l'étymologie probable du mot "gruyère"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Qui sont les vrais potes de Bachar chez les élus français ?

https://www.liberation.fr/chec(...)JR3Q/

Sinon, le film d'horreur continue, c'est la famille Addams en pire. Avec des espèces nuisibles, parasites et invasives comme les Sarkozy, il faudrait vraiment penser à stériliser les mâles pour éviter que les catastrophes se reproduisent.

PierredesElfes
Et la mise en place des ZFE au 1 er Janvier ???? vous en parlez ???

Vive les ecolos et les Maires de gauche ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doug_Watson
PierredesElfes a écrit :
Et la mise en place des ZFE au 1 er Janvier ???? vous en parlez ???

Vive les ecolos et les Maires de gauche ....

Ouais ben on s'en fout ! J'ai la pastille crit'1sur mon 2l turbo...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...