Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood a écrit :
Le député centriste J. LASSALLE :« Je veux rendre hommage à la CGT pour l'action qu'elle conduit. C'est beaucoup de courage qu'il faut pour essayer de réveiller un pays qui s'est endormi et vit un tel cauchemar. »

C'est le député du Modem qui a traversé plusieurs fois la France à pieds pour rencontrer les sans-dents.
Une interview ici, sur divers sujets :

Invité
2pattesnon a écrit :
Que wx2m2 chiale par rapport à cela je comprends, mais les autres ça vous dérange pas de lécher le cul du medef ?

http://www.valeursactuelles.co(...)62209

La CGT vaut pas mieux que le medef ... sauf que le medef défend ses patrons (ou pas, je m'en fous) ... partout où j'ai vu la CGT, elle défendait la CGT ... et souvent au détriment des employés ... et c'est justement contre ça qu'est pensé l'article 2 que les staliniens combattent
Discours classique ...

Je connais quelques mange-merde qui votent fn mais sont syndicalisés CGT, tu comprends "C'est pas que je les apprécie, mais ils défendent bien nos droits"
quantat a écrit :
partout où j'ai vu la CGT, elle défendait la CGT ... et souvent au détriment des employés ...

Soit mais c'est l'arbre qui cache la forêt ; derrière la CGT y'a tout un pays qui ne supporte plus ce gouvernement.
Les stigmatiser permet juste de détourner l'attention quelques jours ...avant le prochain mouvement (lycéen, syndical, taxi, agriculteurs, flics-mal-aimés, manif pour tous, nuit debout ou que sais-je...).
Rastacouair
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :
Que wx2m2 chiale par rapport à cela je comprends, mais les autres ça vous dérange pas de lécher le cul du medef ?

La CGT vaut pas mieux que le medef ... sauf que le medef défend ses patrons (ou pas, je m'en fous) ... partout où j'ai vu la CGT, elle défendait la CGT ... et souvent au détriment des employés ... et c'est justement contre ça qu'est pensé l'article 2 que les staliniens combattent

C'est clair. La CGT est déjà ultra minoritaire. Elle se bat pour sa survie, parce que l'article 2 finira de l'achever.

Mais elle se branle complet des travailleurs.

Faut être un gauchiste naïf comme 2pattesnon pour encore croire que la CGT est là pour défendre les travailleurs.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Glinglo a écrit :
quantat a écrit :
partout où j'ai vu la CGT, elle défendait la CGT ... et souvent au détriment des employés ...

Soit mais c'est l'arbre qui cache la forêt ; derrière la CGT y'a tout un pays qui ne supporte plus ce gouvernement.
Les stigmatiser permet juste de détourner l'attention quelques jours ...avant le prochain mouvement (lycéen, syndical, taxi, agriculteurs, flics-mal-aimés, manif pour tous, nuit debout ou que sais-je...).

Ce gouvernement comme tu dis, cette majorité, ce président... Ils ont été élus !
Prenez en à vous même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
C'est ce que j'arrête pas de dire, fallait pas voter pour eux.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
C'est ce que j'arrête pas de dire, fallait pas voter pour eux.

Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :

C'est clair. La CGT est déjà ultra minoritaire. Elle se bat pour sa survie, parce que l'article 2 finira de l'achever.

Mais elle se branle complet des travailleurs.

Faut être un gauchiste naïf comme 2pattesnon pour encore croire que la CGT est là pour défendre les travailleurs.

Et ils font quoi mon gars ?
A se battre pour quelque chose que tous les français ont refusé.
CGT plu gros parti fr : 700 000 pers

Vous êtres vraiment des guignols, vous chialez quotidiennement contre ce gouvernement (la pleurniche de g.com, wxxx est un maître en la matière) et là, les seuls qui font bouger le shmeuleu meuleu vous êtes pas d'accords.

Tout ça parce que c'est la cgt qui manœuvre et comme c'est des gaucistes ( le mallllll) ça vous fout les glandes

Je précise pour rases tout que ne suis pas CGTiste !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Glinglo a écrit :
quantat a écrit :

Ce gouvernement comme tu dis, cette majorité, ce président... Ils ont été élus !
Prenez en à vous même.

Il a été élu mais pas pour ce qu'il est en train de faire passer, les électeurs trompés ne peuvent pas s'en prendre à eux même...
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
L'autre guignol de Sarkozy a été aussi elu ....et son gouvernement itou...

Hortefeux ..Gueant ...Mam ..Lagarde ...Woerth ...tous visé par la Justice
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Les droitistes et leur(s) raisonnement(s) débile(s) (j'suis sympa de mettre cette phrase au pluriel )
Blow Up
ça aurait changé quoi avec le nain pendant 10 ans ?
Au moins les gens de gauche qui ont voté Hollande veulent qu'il dégage parce qu'il n'a pas mené une politique de gauche, alors qu'il y a toujours des neuneus à droite pour soutenir Sarkozy.
Invité
Au moins avec Sarko on connaissait la couleur, on s'avait à quoi s'attendre. Avec "l'autre machin" comme dirait son pote melenchon l'autre soir, il l'a faite à l'envers à tout le monde.
Fallait pas voter pour lui.
Et ses buses ump ont participé au sarkothon ... sont bons les droitistes dans le raisonnement du "ça m'arrange" et du "tout pour Magueule" bref ...
Rastacouair
Blow Up a écrit :
ça aurait changé quoi avec le nain pendant 10 ans ?
Au moins les gens de gauche qui ont voté Hollande veulent qu'il dégage parce qu'il n'a pas mené une politique de gauche, alors qu'il y a toujours des neuneus à droite pour soutenir Sarkozy.

Parce que y'avait que deux candidats ? Hollande et Sarkozy ? Et qu'un tour de scrutin ? J'ai voté ni pour l'un ni pour l'autre perso. Donc je répète ce que je disais... Vous l'avez voulu, vous l'avez. Point.

En ce moment sur backstage...