Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Blow Up a écrit :
ça aurait changé quoi avec le nain pendant 10 ans ?
Au moins les gens de gauche qui ont voté Hollande veulent qu'il dégage parce qu'il n'a pas mené une politique de gauche, alors qu'il y a toujours des neuneus à droite pour soutenir Sarkozy.

Parce que y'avait que deux candidats ? Hollande et Sarkozy ? Et qu'un tour de scrutin ? J'ai voté ni pour l'un ni pour l'autre perso. Donc je répète ce que je disais... Vous l'avez voulu, vous l'avez. Point.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bertrand69 a écrit :
Au moins avec Sarko on connaissait la couleur, on s'avait à quoi s'attendre. Avec "l'autre machin" comme dirait son pote melenchon l'autre soir, il l'a faite à l'envers à tout le monde.
Fallait pas voter pour lui.

On a comprit on a comprit !
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Au moins avec Sarko on connaissait la couleur, on s'avait à quoi s'attendre. Avec "l'autre machin" comme dirait son pote melenchon l'autre soir, il l'a faite à l'envers à tout le monde.

Voilà.
La droite t'encule mais te fournit la vaseline.
La gauche te prend le fion à sec par surprise. 2pattesnon et compagnie doivent kiffer.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
L'autre guignol de Sarkozy a été aussi elu ....et son gouvernement itou...

Hortefeux ..Gueant ...Mam ..Lagarde ...Woerth ...tous visé par la Justice

Tu veux qu'on cause de Cahuzac, Thevenaud et compagnie ?
Sont aussi pourris à droite qu'à gauche hein alors bon isoler les repris de justice droiteux pour dédouaner la gauche, c'est ridicule.
Invité
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :

je ne suis pas sur, certains sont encore capable de voter pour eux l'an prochain.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :

je ne suis pas sur, certains sont encore capable de voter pour eux l'an prochain.

Bah y'a encore 20% de neuneus qui sont contents de lui donc bon...
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Bah y'a encore 20% de neuneus qui sont contents de lui donc bon...
ils sont tous sur Backstage ces gens la ?
TimeBomb
Non, à l'époque, les backstagiens, malgré quelques esprits chagrins ironisant sur leurs compétences politiques, avaient été totalement clairvoyants en faisant de Mélenchon leur messie !

Ah si seulement la France les avait écouté...
@rastacouair

Dans le genre radotage vous êtes pas mal, et bien sur vous avez toujours raison, sarko il t'as bien enculé profond, hollande la même, jupette il va te défoncer aussi, et un jour macron te fera lui aussi tapiner.

Toi qui le premier râle un peu contre tout, continues à traiter les gens de gauchistes neuneu, c'est très utile ça.
Mais nous on reconnaît que c'est pas bon, vous les droitistes, je me rappelle y a deux trois ans tu défendais ton nico et ta nadine bec et ongles trop content que tu était de te faire casser ta petite boite à caca (sauf que comme dirait chéplus qui dans la signature à Skelter, tu tiens à ta faciale) car tu as beau avoir découvert l'intérêt du vote blanc, et nous la jouer nanar bcbg tu restes de par ton (allez je vais être sympa) tes raisonnements, ce qui tu mettais à l'époque dans ta localisation.

allez bisou radoti radota
Invité
Glinglo a écrit :
quantat a écrit :
partout où j'ai vu la CGT, elle défendait la CGT ... et souvent au détriment des employés ...

Soit mais c'est l'arbre qui cache la forêt ; derrière la CGT y'a tout un pays qui ne supporte plus ce gouvernement.
Les stigmatiser permet juste de détourner l'attention quelques jours ...avant le prochain mouvement (lycéen, syndical, taxi, agriculteurs, flics-mal-aimés, manif pour tous, nuit debout ou que sais-je...).

Je suis d'accord avec ça ... mais c'est pas pour autant que je vais dire amen à ce "noyautage", cette récupération ... (bref: c'est pas parce qu'on m'encule à gauche que je vais aller me faire enculer par l'extrême gauche ... ou par la droite ou l'extrême droite ... ...)

Je "stigmatise" pas la CGT : je sais ce qu'ils font et ce qu'ils veulent ... ... ... ils sont aussi pourris que les autres politiques et s'il se posent en " sauveurs" c'est pour pouvoir occuper la place du "persécuteur"
Rastacouair
Y'a que les imbéciles qui n'évoluent pas. 2pattesnon n'évolue pas, CQFD.
En plus il confond vote blanc et anarchie, c'est dire le niveau du mec.
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
Au moins avec Sarko on connaissait la couleur, on s'avait à quoi s'attendre.

Bah c'est pour ça qu'on a pas voté pour lui, je ne vois pas ou est le problème ? Hollande personne n'en attendait grand chose de bon, mais pas qu'il retourne sa veste à ce point. C'est facile les jugements à postériori, en 2012 personne n'aurait pensé qu'un gouvernement de gauche essayerait de voter des lois d'extrême droite comme la déchéance de nationalité ou pro-patronat comme le CICE et la loi travail.
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Au moins avec Sarko on connaissait la couleur, on s'avait à quoi s'attendre.

Bah c'est pour ça qu'on a pas voté pour lui, je ne vois pas ou est le problème ? Hollande personne n'en attendait grand chose de bon, mais pas qu'il retourne sa veste à ce point. C'est facile les jugements à postériori, en 2012 personne n'aurait pensé qu'un gouvernement de gauche essayerait de voter des lois d'extrême droite comme la déchéance de nationalité ou pro-patronat comme le CICE et la loi travail.

J'ai comme l'impression que c'est pas la première fois dans l'histoire que ça se produit ... ... ... ça me laisse songeur quant aux véritables intentions des défenseurs des opprimés ... .... ...
Rastacouair
Blow Up a écrit :
C'est facile les jugements à postériori, en 2012 personne n'aurait pensé qu'un gouvernement de gauche essayerait de voter des lois d'extrême droite comme la déchéance de nationalité ou pro-patronat comme le CICE et la loi travail.

C'était pourtant prévisible essaie d'être honnête.
Comme avec Aléxis Tsípras en Grèce, etc...
La "gauche" par nature on leur accorde une certaine sympathie, un humanisme, une grandeur d'âme... On ne se méfie pas. Facile pour eux alors de berner tout le monde.
La droite on sait que ce sont des enculés, mais ils sont moins traitres qu'à gauche (alors que ce sont les mêmes enculés, tous sortis des mêmes moules et des mêmes écoles).
Je veux bien que tu m'expliques en quoi sur le fond (loi travail et compagnie) le gouvernement Valls est différent du gouvernement Fillon ?
Réponse a rastacouair

Faux !

La preuve tu aurais (avec quelques efforts) pu presque le comprendre si tu avais vraiment lu mon message, sans avoir à l'esprit ton petit concour quéquette g.com

Et le nanar c'est de la provoc, tu connais pas ?

Bref comme d'hab quand tu es dans les cordes ou plutôt le nez dans ta merde, tu rabâches les mêmes bêtises inlassablement jusqu'à épuiser ton interlocuteur.
Quoi qu'il arrive tu as toujours raison, et dans le cas ou éventuellement par mégarde (mais c'est très rare voir infime) ou tu aurais tord, se référer au début de la phrase.

Allez je te laisse avec ton nez tout sale, tu bouges trop tu es trop agité, en te mouchant je vais m'en foutre de partout
Rastacouair
Le jour où un type comme toi me mettra le nez dans la merde, il en tombera du ciel mon gars. Ne te donne pas plus d'importance que tu n'en as. Je reconnais à certains intervenants de gauche ici une certaine répartie et une certaine culture politique, tu n'es pas de ceux là.

En ce moment sur backstage...