Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: ... 5606 ...  
Auteur Message
M.Twirly
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Zorzi a écrit :
Je ne saisis pas. Je vois surtout qu'on manque de se foutre sur la gueule partout pour un oui ou pour un non. Le risque d'affrontements encore plus durs est clairement une probabilité forte.

c'est quand même le rôle des politiques et du gvt d'apaiser la situation non ? plutôt que de jeter de l'huile sur le feu en permanence par la parole de N'Daye ou Bergé et de jouer le pourissement et la division pour mieux régner.

On leur a confié un job à faire pendant un CDD de 5 ans.

Et comme ça a été déjà dit avant, le dossier des retraites ne faisait pas parti de la fiche de poste.
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

quand je compare la situation actuelle et celle de la fin des années 60 début 70, les vrais gros scandales, le SAC et autres magouilles financières, je me demande ce que certains auraient fait.
Peut être dynamité l'Elysée, c'aurait été en proportion de leur réaction actuelle.
A titre d'exemple, l'affaire Benalla, par rapport au reste, c'aurait fait un seul article dans le canard et quelques lignes dans l'huma mais pire silence partout ailleurs
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Tu as raison ...un ex President jugé pour corruption et un candidat ejecté de la derniere l'election presidentielle pour la meme raison c'est de la roupie de sansonnet ...

Il n' y a pire aveugle que celui qui ne veux voir .....
Alerter un moderateur
damonp
Special Total utilisateur

lo-fi reup a écrit :

C'est vraiment insulter notre intelligence et je comprends que certains passent a d autres modes d'action. C'est triste mais on dirait que seul cramer et casser qq trucs, plus d affrobtements fassent vraiment bouger

le problème des violences type black bloc même si on leur donne raison d'être c'est qu'elle donne raison aux violences policières d'être plus fortes à leur tour, avec tout l'armement nécessaire, de plus ça donne des voix à des partis infâmes, et la casse sera réparée par des esclaves modernes du capitalisme en faisant fonctionner assurances et banques qu'ils visent en particulier, tu parles d'un raisonnement futé

et ça ne fait absolument rien bouger
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

PierredesElfes a écrit :
Tu as raison ...un ex President jugé pour corruption et un candidat ejecté de la derniere l'election presidentielle pour la meme raison c'est de la roupie de sansonnet ...

Il n' y a pire aveugle que celui qui ne veux voir .....

....et sourd celui qui ne veux pas entendre....
je parle de la situation actuelle et du gouvernement actuel qui déchaîne vos haines d'une façon disproportionné même si on peut être d'accord parfois que tout ne va pas pour le mieux et qu'il y aurait peut être d'autres choses a faire
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Tu parles de la situation actuelle et tu fais l'analogie avec le SAC ....

Mouais c'est moi qui suis a cote de la plaque !!!!

Tiens d'ailleurs en parlant de ce gouvernement ....

https://www.20minutes.fr/politique/2699247-20200120-discrimination-embauche-entreprises-denoncees-6-fevrier-annonce-marlene-schiappa

Genial non ???
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

alors, moi ce que je lis c'est que des entreprises pratiquant la discrimination à l'embauche vont être dénoncées

c'est pas bien ça ? ou c'est pas bien parce que cela vient du gouvernement ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
Cold Dream
Special Cool utilisateur

Il faudrait déjà que les entreprises embauchent. Avec 40% de charges salariales...
Alerter un moderateur
damonp

bah y'a macdo pour ça non
Alerter un moderateur
lo-fi reup
Custom Top utilisateur

Cold Dream a écrit :
Il faudrait déjà que les entreprises embauchent. Avec 40% de charges salariales...

Des entreprises (meme petites) qui marchent tres bien et gagnent de l'argent magré cette fiscalité insupportable(!!!) y'en a.

Si on gagne pas d argent c'est peut etre que le business model est mauvais non?

Et tu t'es demandé a quoi servent ces charges? C est pas un puits sans fond hein. L'etat, l'etat, l'etat ca gagne rien, ca redistribue tout!

mon projet solo de shoegaze : RICK DECKARD
https://soundcloud.com/rickdeckardproject

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
Alerter un moderateur
damonp

[quote="lo-fi reup"]
Cold Dream a écrit :

Et tu t'es demandé a quoi servent ces charges? C est pas un puits sans fond hein. L'etat, l'etat, l'etat ca gagne rien, ca redistribue tout!

Alerter un moderateur
Page 5606 sur 5705 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page: ... 5606 ...