Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
C'est bien, parce que sinon j'avais un bon troll "on ne vous a pas entendu quand" sous la manche

https://www.humanite.fr/societ(...)311-2

Mr Park a écrit :

Bien vu. C'est marrant, les bjeje on ne les entend jamais quand les cimetières juifs se font vandaliser.

blablabla...et bjeje ceci, et bjeje cela...

Vous voyez, je trouve ça lamentable, tout comme je trouve lamentable que des connards profanenent des carrés musulmans dans des cimetières...
Si j'ai posté l'info sur lepen c'est plus en réaction à ce que j'ai pu lire ici lors de sa mort et sur les gens qui faisaient la fête, après comme vous êtes bien plus intelligents que tout le monde ça vous suffit pour être certains que je suis d'extrême droite, un "
nervi rhaine"

Honnêtement pensez ce que vous voulez, grand bien vous fasse, tant mieux si ça fait plaisir au petit entre soi vertueux de g.com, celui qui sait, celui qui juge l'autre en permanence, de penser que je suis un facho ou je ne sais quoi d'autre..

Messieurs on ne se connaît pas, on ne se connaîtra jamais et c'est très bien ainsi, alors restez campés sur vos positions, tellement sûrs d'avoir toujours raison, tellement sûrs de votre supposée supériorité intellectuelle, personnellement ça m'en touche une sans bouger l'autre
De retour !
Slash-36
Biosmog a écrit :
C'est bien, parce que sinon j'avais un bon troll "on ne vous a pas entendu quand" sous la manche

https://www.humanite.fr/societ(...)311-2

Je vais être honnête avec toi, je ne suis pas mais alors clairement pas à l'affût de toutes les news du net

C'est le même acte et pour moi la même connerie. Et pour aller plus loin j'aurais eu les même pensées si ça avait été la tombe de Mitterrand.
gatestoavalon
L'autre marqueur "d humanité" c'est aussi de tuer son prochain sans nécessité de survie (alimentation, ressources). Et là l'imagination reste sans limite, comme bombarder avec de l'artillerie et des drones en disant qu'ils sont déguisé en bouclier-quelque-chose du Hamas (bouclier-enfant, bouclier-école, bouclier-nourrissons...)
Redstein
Slash-36 a écrit :
j'aurais eu les même pensées si ça avait été la tombe de Mitterrand.

Sauf que Mitterrand n'était pas un étron nazi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a quand même une différence. Dans un cas comme ceux de Mitterand, Le Pen, les profanateurs visent un individu en général par rapport aux idées qu'il a mises en avant.
Dans le cas d'un cimetière de tirailleurs sénégalais (donc anonymes), il y a comme un relent .... nauséabond.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
Richard Ferrand au Conseil constitutionnel ! Mdr .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
Pour une "simple municipale", cela a mobilisé pas mal de personnalité politiques de droite et macroniste... Pour qu'un ministre en exercice (Retailleau, assez à droite de la droite quand même) appelle à faire barrage (encore un coup des castors).

Le LFI, la droite, Modem, LREM LR et RN n'en veulent pas... Jusqu'à faire des lapins carpe ensemble...

A peu de choses près, c'est un bis repetita des élections parlementaires.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
La faute à certains qui ont des positions trop radicales, il se passe la même chose, même réaction heureusement quand c’est le RN qui risque d’y arriver. A ce propos les allemands ont l’air de faire front contre un possible retour de l’extrême droite aux affaires
bjeje
Leur côté autoritaire, leur façon de s'être approprié le NFP, l'insistance dont il font preuve pour dégager macron et prendre la place ont fait, ce n'est que mon avis, qu'ils deviennent de moins en moins audibles.

On retient plus leur propension à foutre le bordel en permanence que leur programme...
De retour !
fifdefif
Au delà des strategies de partis pour cette éléction, je ne sais pas ce que vaut la nouvelle maire, mais un truc qui est sûr, c'est que Boyard est un con et d'un vide vertigineux. Je pense que c'est la principale raison pour laquelle il n'a pas été élu.
gatestoavalon
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupte de fin gourmet.
A moins de le connaître personnellement, tu l'insultes juste gratuitement. Il y a quand même les Avengers de la Droite qui se sont mobilisés : Wauquiez, Retailleau, Pecresse, Zemmour... La droite n'est jamais aussi proche des extrêmes que quand il s'agit de faire obstacle à la gauche...
Blow Up
Il a fait tomber Hanouna et il a coûté quelques millions à Bolloré, rien que pour ça il mérite de la considération.

Sinon, c'est du vide politique. Mais pas plus que Bardella ou Attal pour rester chez les "jeunes".
Ils sont tous formés de la même façon à la communication orienté vers leur panel électoral et avec un corpus d'éléments de langage. Boyard il fait ses cours du soir à la Mélenchon Academy (Institut La Boétie) les autres dans les structures de formation de leur boite, euh parti.

Sinon Boyard c'est un tel repoussoir à petit bourgeois qu'il en deviendrait presque sympathique.
fifdefif
gatestoavalon a écrit :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupte de fin gourmet.
A moins de le connaître personnellement, tu l'insultes juste gratuitement. Il y a quand même les Avengers de la Droite qui se sont mobilisés : Wauquiez, Retailleau, Pecresse, Zemmour... La droite n'est jamais aussi proche des extrêmes que quand il s'agit de faire obstacle à la gauche...

Ça ne le rends pas moins con à mes yeux.
Après si ça te va, tant mieux pour toi.
Mais tu aurais pu rajouter que les X-Men and Women de la gauche ne sont pas venu à sa rescousse non plus .

Comme quoi quand c’est pour faire obstacle au vide intersidéral tout le monde est d’accord.
KawaZ
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Leur côté autoritaire, leur façon de s'être approprié le NFP, l'insistance dont il font preuve pour dégager macron et prendre la place ont fait, ce n'est que mon avis, qu'ils deviennent de moins en moins audibles.

On retient plus leur propension à foutre le bordel en permanence que leur programme...

Leur côté autoritaire ?
Tu oublies que LFI était majoritaire lors des élections législatives dans le NFP, complètement éclipsé par le PS qui n'a représenté que 10% des élus du NFP.
C'est simple, je n'entends pratiquement jamais parlé de LFI dans les médias ( leurs représentants) et plus du tout Melanchon depuis ces élections.
Alors dire qu'il s'impose, qu'ils s'imposent c'est fort de café !
Leur programme ? Si on n'en parle pas on ne risque pas d'en entendre parler.
Quand a foutre le bordel, c'est juste ce qu'ils leur restent pour être en fait inaudible, pour dire.
LFI personne n'en veut, qui ? Les électeurs ?
Tu présentes 3 élections, dont une dans ton premier lien qui a eu 38% de participation ( effectivement victoire écrasante), et pour le second lien avec un trou du cul de 24 ans pour représenter LFI .
Je n'entends plus LFI dans les médias, par contre je vois partout le bouquin de Bardella.
C'est juste de la propagande médiatique. Un truc que l'on veut rentrer dans la tête des gens comme une évidence, une abdication à marche forcée, un fermer vos gueules sinon...
Le plus personne en veut, le l'ai aussi entendu en 2005.( La s'était le modèle social français). Et la suite on l'a connait.

Le plus personne en veut des bénis Oui-Oui de l'ultra libéralisme, c'est les 2 tiers des suffrages aux législatives et aux européennes, et pas loin du total des abstentions. N'en déplaise à ceux qui font beaucoup de bruit depuis des décennies pour tenter de le faire oublier, tout en imposant leurs opinions en étant largement minoritaires tout en ayant recours à la violence dès qu'ils se sentent illégitimes ou en danger.
Ce n'est pas Melanchon ou LFI qui ont eu utilisé des grenades et LBD contre la population. Ou qui encore n'ont pas respecté les suffrages.
Il faut arrêter d'inverser les rôles. C'en est indécent.

En ce moment sur backstage...