Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
Ahnonmaisoui
Ce qui est beau avec LFI, c'est que quand ils perdent, c'est la faute aux autres, et puis d'ailleurs ils ont quand même gagné.

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html

C'est con, personne n'en veut de ces tocards. Le PCF avait réussi à s'implanter municipalement dès l'entre deux guerre. 20 ans après la création du front de gauche, LFI en est toujours à peau de balle.
Mais non.
j0k3335
Mr Park a écrit :
De toute façon, le dérèglement climatique et l'assassinat de Kennedy c'est Mélenchon, c'est bien connu.

gatestoavalon a écrit :
Le 11 septembre, le Bataclan et le COVID aussi!

bien pire que ça :

Meluch
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slash-36
Biosmog a écrit :
Les LFI qui creusent leur tombe ... lol!
remier parti de gauche depuis 8 ans.
Et je pense que le PS va vite retrouver son niveau hamono-hidalgien.

Au dernières élections LFI c'était 12%, pas de quoi s'affoler non plus.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

hem... on peut parler de faits plutôt que de tes désirs? aux dernières élections c'était 38.75%

trente. neuf. pourcent. mon coco
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :

Je crois qu’on tient notre premier LFIste Suisse

Plus sérieusement, LFI c’est "sortir de l’austérité", "partager les richesses", "détruire la misère"…merde, Villeneuve Saint-Georges, ville la plus pauvre du 94 c’était du pain béni pour LFI, il aurait dû être accueilli en sauveur le petit Louis, redonner espoir à la ville….pourquoi ça n’a pas pris ? Il y a autant de petits bourgeois à PEA fachos, racistes et pétochards que ça a Villeneuve Saint-Georges ?
Alors on me dira "oui, mais il y a eu un front anti LFI toussa donc voilà…"
Bah oui, mais il y a aussi eu un front anti RN, c’est ça la politique, des alliances, même contre nature, pour empêcher l’autre de gagner…
Mais LFI, avec un programme en béton, plus de pauvreté, la créolisation, le vivre ensemble, ça aurait quand même dû passer non ?
De retour !
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

hem... on peut parler de faits plutôt que de tes désirs? aux dernières élections c'était 38.75%

T'oublie les septante cinq

bjeje a écrit :
LFI c’est "sortir de l’austérité", "partager les richesses", "détruire la misère"…merde, Villeneuve Saint-Georges, ville la plus pauvre du 94 c’était du pain béni pour LFI, il aurait dû être accueilli en sauveur le petit Louis, redonner espoir à la ville….pourquoi ça n’a pas pris ? Il y a autant de petits bourgeois à PEA fachos, racistes et pétochards que ça a Villeneuve Saint-Georges ?
Alors on me dira "oui, mais il y a eu un front anti LFI toussa donc voilà…"
Bah oui, mais il y a aussi eu un front anti RN, c’est ça la politique, des alliances, même contre nature, pour empêcher l’autre de gagner…
Mais LFI, avec un programme en béton, plus de pauvreté, la créolisation, le vivre ensemble, ça aurait quand même dû passer non ?

La creolisation .. Finir comme Haïti, ou avec un peu de chance le sud des États-Unis. Ça fait pas envie peut-être.
Mais non.
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

Oups j'ai pas précisé, dans mon département
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est la Floride?
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
C'est la Floride?

C'est la campagne et il y a eu 3 homicides à l'arme blanche en 2 mois donc autant te dire que les planètes n'étaient pas vraiment alignées pour que le discours LFI puisse prendre
Mr Park
Ah oui, j'avais oublié, les homicides c'est de la faute à Mélenchon aussi.
PierredesElfes
&ab_channel=NPA-L%E2%80%99Anticapitaliste
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

Oups j'ai pas précisé, dans mon département

Je sais pas où il a pêché ce chiffre (mon coco). Il doit confondre LFI et NFP.
Mais non.
Slash-36
Mr Park a écrit :

On est pas à Paris ou dans une grande ville ici, donc les agressions et la violence c'est pas des choses banales donc bien souvent extrapolés. Et ici c'est majoritairement LR ou RN de toute façon.

Si la terre n'est pas fertile et que tu y passes 3 fois du désherbant faut pas s'étonner que ça ne pousse pas.

Mais tu sais on peut parler de Mélenchon, mettez y un vrai leader de parti à la place d'un roquet malade et ça ira mieux.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :

Non, ce n'est pas ce qu'on dit.
Moi ma question, et c'est une vraie question, pas une attaque ou de l'ironie c'est justement de savoir, je ne vais pas répéter mon post précédent, pourquoi alors qu'à priori tout était réuni pour une victoire de LFI c'est une nouvelle fois un échec...
De retour !
PierredesElfes
Les LR ont peut etre ressorti les morts du placard pour aller voter .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...