Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Total utilisateur
C'est la faute à Melanchon et à LFI:

Citation:
Pour beaucoup, c'est au Front populaire et à Léon Blum qu'il faut imputer la défaite française de 1940. La politique sociale « intempestive » de 1936 et le pacifisme entêté de la gauche, il n'y aurait pas à chercher plus loin. Pourtant « la responsabilité du désastre est la chose de France la mieux partagée... »

Combien sont-ils sur les routes de France, meurtris et apeurés, à fuir devant l'avance allemande ? Six à huit millions peut-être qui, sous le soleil de l'été 1940, mesurent physiquement, à pied, à bicyclette, en voiture, l'ampleur d'un désastre national sans précédent. Pour les Français, la honte le dispute à l'interrogation stupéfaite : » « Comment en est-on arrivé là ? » La réponse, toute prête, est donnée par le maréchal Pétain : « L'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice. On a revendiqué plus qu'on a servi. On a voulu épargner l'effort, on rencontre aujourd'hui le malheur » (appel du 20 juin 1940).

La recette fonctionne toujours! Bientôt un siècle c'est dingue quand même.

Je pense que la défaite face aux prussiens en 1870, c'est aussi la faute de LFI. Ces sales gauchos de communards qui ont eu que ce qu'ils méritent !( 20 milles fusillés chiffre"officiel", sans compter les déportations).
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
À la bonne vôtre, les micro-entrepreneurs qui devrez désormais collecter la TVA dès 25 000 € de CA...
Ils sont vraiment doués pour la nullité.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je m'attendais à tout, mais pas à la Costa Gaza
Vous battez pas, je vous aime tous
Mikka Grytviken
Quand je vous disais que les Evangélistes des USA se croyaient le peuple élu et qu'ils revendiquaient les territoires de l'ancien Israël et que c'est pour ça qu'ils soutiennent le mouvement sioniste depuis le début avec dans l'idée que c'est eux qui accèderont à ce territoire, on y vient !
Slyonline2
Mikka Grytviken a écrit :
Quand je vous disais que les Evangélistes des USA se croyaient le peuple élu et qu'ils revendiquaient les territoires de l'ancien Israël et que c'est pour ça qu'ils soutiennent le mouvement sioniste depuis le début avec dans l'idée que c'est eux qui accèderont à ce territoire, on y vient !

Avec la version "promoteur immobilier" de Trump, c'est un cauchemar dystopique absolu.

Bon, je pense quand même que cette "idée" (déclaration ?) est tellement déconnante et irréaliste... qu'elle ne déclenchera qu'une vague d'indignation.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Ça commence toujours comme ça...
On commence par renommer les choses... novlang...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
À la bonne vôtre, les micro-entrepreneurs qui devrez désormais collecter la TVA dès 25 000 € de CA...
Ils sont vraiment doués pour la nullité.

alors j’ai été indépendant, d’abord artisan puis auteur donc fiscalement profession libérale, 25000€ de CA c’est tout juste suffisant pour vivre d’une activité, ça laisserait un bénéfice inférieur au salaire minimum. Une fois à la retraite je gagnais moins de 25000€ et j’avais conservé le même statut d’assujetti à la TVA, c’est les clients qui la payent et avantage tu récupères celles des produits que tu achètes pour ne reverser que la différence
Il n’y a que ceux qui ne travaillent que pour des particuliers qui sont pénalisés et encore c’est un peu déloyal que deux plombiers ou deux menuisiers n’aient pas les mêmes règles. Pas simple tout ça si on regarde de près sans idées préconçues
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

Avec la version "promoteur immobilier" de Trump, c'est un cauchemar dystopique absolu.

Clairement
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Une chose est sûr, il ne pourra plus nier l'impérialisme US.
Mitterrand a écrit :
la France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort
.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Je crois qu'il faut dire évangéliques mais ça fout les jetons, ce type est un gros manipulateur et sa marche, il serait capable de devenir prédicateur s'il le fallait

trump
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Après, il fait tellement de déclarations débiles qu'on peut se demander s'il ne faut pas le traiter en tant que troll.... tout en restant vigilant aux actes.
KawaZ
  • Special Total utilisateur
Lao a écrit :
Après, il fait tellement de déclarations débiles qu'on peut se demander s'il ne faut pas le traiter en tant que troll.... tout en restant vigilant aux actes.

le problème est qu'il banalise dans l'inconscient collectif mondiale les contenus de son discours, et cela passe d'autant mieux que c'est les USA . Un prophète.
Kandide
Oui c'est toujours dangereux de banaliser ce type discours.
Il en reste toujours quelques choses dans l'inconscient collectif...

Faudrait mieux du PEACE & LOVE dans les discours...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mais ce genre de discours est tellement clivant. Il y a les "pour", les "contre" et ce qui reste, les cerveaux disponibles.
Il faut garder espoir.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
Mais ce genre de discours est tellement clivant. Il y a les "pour", les "contre" et ce qui reste, les cerveaux disponibles.
Il faut garder espoir.

J ai l impression que certains trumpistes commencent à se rendre compte qu ils ont fait une conneries.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...