Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Très parlant. Vieux continent, continent de vieux.
Invité
ca va etre bizzare comme ambiance mais un truc qui va etre étrange ... la langue officiel de la commision européenne étant l'anglais ceux ci devraient imposer l espagnol , le portugais langue aussi tres utilisé dans le monde
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Olric a écrit :
Le camp du Leave fête sa victoire

Le mec en bas à gauche il joue pas dans Game of Thrones ?
C'est d'la merde !!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Voir quelques posts plus haut .
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je ne sais pas lire je ne regarde que les photos
C'est d'la merde !!
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Olric a écrit :

Du redneck anglais et gallois.... Suffit de regarder la structure de l'électorat pro-Brexit : hors des villes, d'âge mûr ou âgé, en Angleterre et au Pays de Galles, qui ont été les plus touchés par les crises économiques et les réformes de Thatcher.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
aksak a écrit :
Olric a écrit :

Du redneck anglais et gallois.... Suffit de regarder la structure de l'électorat pro-Brexit : hors des villes, d'âge mûr ou âgé, en Angleterre et au Pays de Galles, qui ont été les plus touchés par les crises économiques et les réformes de Thatcher.

Par contre je me demande si c'est pas des supporters de foot à la base cette photo mais bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stege106
manulonch a écrit :

ES125er a écrit :
Très parlant. Vieux continent, continent de vieux.

une logique s'impose, pour savoir que "c'était mieux avant", ...il faut avoir connu cette période.
Olric
C'est surtout tiré du film "Grimsby Agent Trop Spécial" . Titre nul en français mais film bien con Au milieu c'est Sasha Baron Cohen (Borat). Disons que je trouvais que ça illustrait bien...

Skelter a écrit :
aksak a écrit :
Olric a écrit :

Par contre je me demande si c'est pas des supporters de foot à la base cette photo mais bon...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Bot
Ah mais donc c'est bien le type qui joue Samwell Tarly !!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
aksak a écrit :

Autant l'Union Européenne a besoin d'une énorme refonte, à tous points de vue (fin des lobbies, liquidation des technocrates, réduction des effectifs et des salaires des fonctionnaires européens, fin des mandats longue durée des commissaires européens, suppression du cumul des mandats pour les parlementaires européens,...), autant les Anglais (je dis bien les Anglais, et accessoirement les Gallois) viennent de se tirer une belle balle dans le pied. Car on peut très bien assister à quelque chose de plus grandiose qu'un Brexit, c'est à la fin du Royaume Uni. Et là ça va faire mal à Little England, sans les revenus pétroliers et gaziers de l'Ecosse, avec la perte d'une partie non négligeable de son marché intérieur, et des délocalisations probables d'industries (notamment les automobiles nippones Nissan, Toyota, qui ont fait du Royaume Uni l'un des gros producteurs mondiaux d'automobiles, et surtout l'un des plus gros exportateurs).

My two pence...
Je pense aussi que le chemin va devenir de plus en plus difficile pour eux - et je ne m'en réjouis pas...........
manulonch a écrit :
en particuliers pour les jeunes.
Faut dire (clichés ON)
campagnes: vieux paranoïaques et consommateurs de TV
villes: jeunes, optimistes et fêtards
clichés OFF)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
The Bot a écrit :
Ah mais donc c'est bien le type qui joue Samwell Tarly !!

Oui oui. Un acteur dans un film, quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Les premiers qui vont morfler seront les prolos anglais... et les petits vieux.
Il faut savoir qu'il y a beaucoup de travailleurs des pays de l'Est en Grande-Bretagne, dans le bâtiment, les service à la personne ou la médecine. Pas mal de médecins roumains, comme en France d'ailleurs.

Comme disait qqn plus haut tous ces types font le boulot que les anglais dédaignent mais surtout ils sont devenus indispensables en quelques années. Et de ce que j'ai compris, le système d'aides sociales, tout est relatif mais bon, est financé par le travail de tous mais profite aux anglais.

Le problème du Brexit est lié au fait que la liberté de travail dans l"UE sera perdue, retour des permis de travail etc... pas mal de gens vont partir et personne ne viendra les remplacer... surtout avec un tel climat raciste en Angleterre. Mais qui va payer la note ?

L'Europe est une saloperie mais en la jouant perso, les anglais vont vachement souffrir.

En ce moment sur backstage...